Dark ascension

Démarré par NaBaL, 12 Janvier 2012, 07:31:38

« précédent - suivant »

beudot07

Citation de: atigrou le 18 Janvier 2012, 10:00:54
Prix planché c'est 2€ la rare, 50ctm l'unco et 10ctm la commune ! ce qui nous ramène à 4,50€ le booster.

Sans avoir d'action chez MB ou autre, je trouve que ca fait pas cher vu le temps et les moyens que demande de trier toutes ces boosters ouverts
Max

despon

CitationPrix planché c'est 2€ la rare, 50ctm l'unco et 10ctm la commune ! ce qui nous ramène à 4,50€ le booster.

Banco, je te vends tout à ce prix là.
Donc, on a dit 2 euros la rare de pisse et 50 cts l'unco. C'est bon, on est archi riche, merci atigrou;)

No soucy, pour vendre les rares à 2euros dès qu'elles seront TOUTES vendables dans une édition et à ce prix.
Tout magic au meilleur prix: www.magicbazar.fr


atigrou

Faut pas écrire prix planché à ce moment là hein !

despon

Ce sont des prix planchers puisqu'en dessous nous perdons de l'argent. Les rares invendues nous les paions qd meme. Dans ces conditions, nous devons prendre en compte la globalité de l'ouverture dans notre calcul de prix planchers.
 
Soit tu fais le raisonnement que tu nous donne et tu vends ttes les rares a 3e, les uncos a 0.50 et les communes a 0.10. Et dans ce cas la, si tu vends 50% du stock ouvert ( ce qui est deja totalement impossible pour des communes), tu perds de l'argent.
Je ne parle pas des retombees com' desastreuses du fait qu'avant la sortie tu n'as plus un sorin en stock;) t'auras du coup encore moins de chance de vendre les mauvaises rares.

Soit tu te bases sur l'experience des autres editions et sur la demande de tes clients pour faire fluctuer tes prix afin de vendre un peu de tout et fournir tt le monde.

Au fait, ds certains coins d'asie, il paraitrait que le boosters, c'est 1$. Peut etre qu'il faudrait que l'on vende ttes les rares a 0.50e, non?
Tout magic au meilleur prix: www.magicbazar.fr


Shebely


atigrou

je te l'accorde tu as des contraintes économiques mais là, le produit tu l'as reçu cette semaine et tu n'as même pas encore le droit d'ouvrir un booster, et tu le vends déjà 10€. Je trouve ça un peu abusé.
Ok la carte à l'air forte comme ça mais le tirage est bien plus grand en quantité que null rod et la demande pas plus grande que pour cette dernière et pourtant les deux sont quasiment au même prix.

Je ne te jette pas la pierre Pierre (enfin Stéphane), ce n'est pas une attaque contre MB (STG c'est pire encore), mais perso j'ai de plus en plus de mal avec les prix. N'as tu pas l'impression que tu es en train de tuer la poule aux oeufs d'or ?

Jess

On est de retour en 97, c'est ça ?
"Roooh, 1'000 frs pour un Black Lotus ? N'importe quoi ce jeu, à ce train-là dans 2 ans on n'en entend plus parler..."  :mrgreen:
Dessinateur pour Neo-Token.

despon

Tout d'abord, y a que les joueurs de type 1 pour penser que la carte sera autant demande que null rod. Rien qu'en se basant sur le legacy, on peut deja dire que la demande sera 5 x plus importante que null rod.

Autre info:
Nbre de cages vendues en 1 journee: 65
Nbre de Shamane Mondronen vendues en 5 jours : 6

Des Shamane Mondronen et des cages vont me couter le meme prix et j'en aurai autant l'un que l'autre. Quelle solution proposes tu?
Si tu t'engages a acheter tous les Shamane Mondronen a 3e, je baisserai les cages :)
Y a pas d'autres solutions
Tout magic au meilleur prix: www.magicbazar.fr


lowkick

méfie toi Shamane Mondronen  est une sleeper du bloc construit OBV!  :mrgreen:

Sinon y a que moi que ça fait marrer les gars qui se plaignent du prix d'une rare à 8-10e alors qu'ils jouent dans un format biland?
Citation15:23:33 ‹CwaM› on a vu Loic se péter sa propre rod
15:23:42 ‹CwaM› c pas un play débile qui confirme un fait
Citation‹Watanabe› sinon, je mange pas de champignons, ca me rend malade :(
28/10/2010 16:18:03 ‹Watanabe› (les vrais champi je parle)
28/10/2010 16:18:14 ‹Watanabe› (note que meme les faux comme Toad me rendent aussi malade :p)
Citation05/11/2010 14:58:51 ‹CwaM› je me dois de plussoyer Loic
Citation18/11/201010:20:42 ‹nicofromtokyo› stoi l'origine du monde.

atigrou

Citation de: lowkick le 19 Janvier 2012, 14:07:52
méfie toi Shamane Mondronen  est une sleeper du bloc construit OBV!  :mrgreen:

Sinon y a que moi que ça fait marrer les gars qui se plaignent du prix d'une rare à 8-10e alors qu'ils jouent dans un format biland?
Mes bilands je les ai payer 8-10€ y a pas mal d'année maintenant.

Pour réagir au black à 1000Frs aujourd'hui j'ai l'impression que toutes les cartes sont des black, et ceci même en standard.

huguesparri

CitationMes bilands je les ai payer 8-10€ y a pas mal d'année maintenant
Ouaip, en bn :)

Le prix des "spoilers" à Magic est très élevé, c'est vrai. Surtout à leur sortie. C'est du je pense à tarmogoyf: les gens veulent pas refaire la même erreur.
Ensuite, suffit d'attendre un peu que les prix se tassent pour choper ce que l'on veut à des prix raisonnables.
Aiguille à sectionner, c'était côté combien lors de sa sortie? Et ça vaut combien maintenant? Alors que c'était une puissante carte de side, tout comme la cage...

Shebely

La needle elle a été rééditée deux fois quand même ;)

Ryuzaki

Citation de: atigrou le 19 Janvier 2012, 19:20:44
Mes bilands je les ai payer 8-10€ y a pas mal d'année maintenant.


sans vouloir être rabajoie, y'en a qu'on la chance d'être "vieux"...... loi du marché oblige, mais j'ai jamais connus un biland à moins de 70€ (mer sout obv ;) )
Citation de: nicofromtokyo le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus

Citation de: nicofromtokyo 04/06/2009 16:39:12
‹nicofromtokyo› C'est pas le deck qui est mauvais, c'est le méta qui est trop fort pour le deck.


atigrou

Citation de: Ryuzaki le 20 Janvier 2012, 03:39:38

sans vouloir être rabajoie, y'en a qu'on la chance d'être "vieux"...... loi du marché oblige, mais j'ai jamais connus un biland à moins de 70€ (mer sout obv ;) )
si je devais commencer maintenant je n'achèterai pas de biland !

astre

Citation de: atigrou le 20 Janvier 2012, 09:00:54
Citation de: Ryuzaki le 20 Janvier 2012, 03:39:38

sans vouloir être rabajoie, y'en a qu'on la chance d'être "vieux"...... loi du marché oblige, mais j'ai jamais connus un biland à moins de 70€ (mer sout obv ;) )
si je devais commencer maintenant je n'achèterai pas de biland !
si je devais commencer maintenant je jouerai pas à magic !
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma