Dark Ascension

Démarré par huguesparri, 17 Janvier 2012, 08:16:42

« précédent - suivant »

belcherized

Aucun problème^^ Faut juste aimer piocher une carte par tour^
Il faut répondre au feu par le feu, donc la legacyfication du vintage doit se combattre en créant d'autres "decks legacy pour T1"  !!!
Et je me suis rendu que la carte la plus broken de Magic en T1, c'est Trygon Predator! Enfin, à égalité de puissance avec Cage bien sûr ! Wow ça fait rêver tout ça^^!

Le meilleur site de Magic94 (Oldschool) :
http://www.oldschool-mtg.blogspot.fr/

Toad:
"Je pense que Flash avec Reveillark est le meilleur deck construit de l'histoire de Magic. J'ai joué Long avec 4 Burning Wish et 4 Lion's Eye Diamond, Stax avec 4 Trinisphere, Academy avec 4 Tolarian Academy, Jar avec 4 Memory Jar, Slurpy avec 4 Mind's Desire ...

A côté de Flash, on dirait des decks Bloc."

bibi

y a pas di pwobléme :D

atigrou

On va rejouer landstill ?

bibi

Et des kird ape  :wub:

Ryuzaki

Citation de: atigrou le 23 Janvier 2012, 22:18:17
On va rejouer landstill ?


landstill est pas déjàs rejouer hors de nos frontières?  :roll:
Citation de: nicofromtokyo le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus

Citation de: nicofromtokyo 04/06/2009 16:39:12
‹nicofromtokyo› C'est pas le deck qui est mauvais, c'est le méta qui est trop fort pour le deck.


nicofromtokyo

Tout a été dévoilé ? Bon, à priori y a que l'artos à 1 qui bloque Oath qui est à récupérer...

Shebely

ya la petite 2/1 blanche aussi, quand même

nicofromtokyo

Enfin, je voulais dire, pour jouer T1.

Tef

Citation de: nicofromtokyo le 25 Janvier 2012, 07:11:29
Enfin, je voulais dire, pour jouer T1.
J'en connais une qui devrait l'apprécier cette petite 2/1, n'est ce pas hitomie ?
Heureux papa de Maève, née le 23/09/10.

Triste Papa de Pacôme, mort et né le 03/10/09 aucun parent ne devrait enterrer son enfant. Adieu fils, je t'aime

Premiers signes...

hitomie

elle va se tester ça c'est sur ;)

fury


Mais quand est-ce que Wizards va nous donner des vraies cartes broken, au lieu de cartes qui tuent 1 à 1 les archétypes du Vintage ?
fury
Bazaar - Mox Jet -Black - Duress - activation Bazaar qui défausse WG Dragon - Animate dead - Game...
Land - Mox Jet - Black Lotus - Duress - Voltaic Key - Time Vault - Game...
Black Lotus - Mox Jet - Abeyance - Bazaar qui défausse WG Dragon, Reanim - Game...

bibi

Citation de: nicofromtokyo le 25 Janvier 2012, 06:03:38
Tout a été dévoilé ? Bon, à priori y a que l'artos à 1 qui bloque Oath qui est à récupérer...

Il y a aussi Faithless Looting qui à du potentiel dans dredge (surtout la version legacy avec LED)

Watanabe

Citation de: fury le 25 Janvier 2012, 09:20:26
Mais quand est-ce que Wizards va nous donner des vraies cartes broken, au lieu de cartes qui tuent 1 à 1 les archétypes du Vintage ?

Sans relancer le débat, le jeu évolue, les decks évoluent donc le format évolue.
Rien ne t'empeche de faire des parties de T1 avec des anciennes derestrict, mais WotC imprime des cartes qui influencent le T1 (Misstep, la 2/1,...). Faire du broken ca intéresse 1% même pas des des joueurs donc je vois pas pourquoi WotC le ferait.

C'est quoi la dernière carte broken jouée (donc pas Mind's Desire :p) ?
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

nicofromtokyo

Citation de: Watanabe le 25 Janvier 2012, 10:18:27
Faire du broken ca intéresse 1% même pas des des joueurs
Ah bon.

Watanabe

Citation de: nicofromtokyo le 25 Janvier 2012, 10:31:29
Citation de: Watanabe le 25 Janvier 2012, 10:18:27
Faire du broken ca intéresse 1% même pas des des joueurs
Ah bon.

Bah oui. Les joueurs ne se limitant pas au T1, je pense pas me tromper.
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !