A vendre P8 et cartes Vintage +QQ biland/ Waste

Démarré par celica, 07 Février 2012, 20:48:42

« précédent - suivant »

celica

Bonjour,
Je me sépare de mes cartes vintage afin de (re)financer du legacy et suite à des projets perso.
Je suis JEAN Vincent (Team CPB) et je suis sur Strasbourg. Je ne suis pas présent sur les forums, je n'ai donc aucune référence pour des deals mais je connais bien la team GT, relativement active sur le vintage.....

N'étant pas trop dealer de magic(pour estimer l'état), je fournirais naturellement des scans sur demande.

Unlimited

Black lotus -poor-  550€
Mox pearl - Good en général mais avec des "griffes" au dos- 250
Mox Sapphire - Played + - 300
Mox Jet - Poor - 250
Mox Emerald - Poor - 180

Ancestral recall - Ex+ - 320
Time walk - Ex + - 320
Time Vault - Ex+- 260
Mana drain(4) - Ex - 260
LOA - Ex- - 140
Wasteland(4) - Ex-/Ex - 130


Beta

Mox Ruby - Good mais avec un pli au centre surtout visible de dos- 380


Dual 3eme bord blanc

Savane - Ex - 60 pièce (3 dispo)
Taiga - Good - 45



Sofie dci - NM- 30

Voila, comme dit n'hésitez pas à me demander des scans ou à demander des rrenseignements.

Je reste à votre disposition
Peace
Vincent

gush man

je recommande vincent. le black lotus vient de minosst, les 4 mox(sauf bleu viennent de chez moi).

Watanabe

Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

kamarad

je recommande surtout de changer Revised en unlimited, à moins que ça soit vraiment revised et qu'il manque quelques zéros à l'addition ^^

celica

oups ok c'est fait!!!

Merci pour la correction et pour les reco!

Peace

Slayer

"I didn't come to play. I came to win" (Kamahl, Pit Fighter)

Ludintel500

Tour1: Polluted Delta sur Undreground Sea (-1), Mana Crypt, Black Lotus (pour 3 noirs) , double Dark Confident + Time Walk..
Tour1 (bis): Mana Crypt (-3) et révéler Darksteel Colossus (-11) + Force of Will (-5)..

Bilan: Trop facile le Type 1.. On gagne sans même jouer..

0/2Drop

@MtgTheSource : Goyf is worth more than its weight in Gold.
@MTG Salvation : i tell you one thing, if there's a folk on this earth who likes dem dredge, it's the germans. When germans tell you to go quad, you go quad ! do not question them... ever.  
@GenCon2012 - About report of BrianDeMars : Does it matter? He went 0-2 drop. I want to know what the people who actually won a match played.
@theManadrain - About the Deckname of Menandian : lol ok, what did you change a card or two and call it meandeck x? Sorry if my post ruins your hype for your upcoming 4 dollar article.
EDH 1v1 : Animar - Sigarda - Nin - Sidisi
EDH Multi : GAA4 - Omnath - Kiki-Jiki - Brimaz - Oloro - Kaalia - Kozilek
Modern : Merfolk
Legacy : Dredge "Quad'Lazer"
Vintage : PitchLong Oath