BOM 6 -> Il me faut un deck

Démarré par lwideltouw, 05 Mai 2012, 19:30:08

« précédent - suivant »

lwideltouw

Bonjour à tous !
Je suis Louis Deltour que vous avez pu rencontré sous le nom de tabunghasisi ici , cependant je suis abruti et j'ai perdu mes identifiants de connexion !

Je ne joue pas énormément en vintage, mais chaque année je me rend au BOM et me dois donc de faire honneur à ce sympathique format ! Pour ce faire, il me faut donc un deck, comme tous ceux qui ont lu le titre savaient déjà :)

Il me faudrait donc un P8, une Library, une crypte 4 force et 3 mana drain. J'en appelle à votre support, je peux venir le chercher n'importe ou en région parisienne jusqu'au 16 mai au soir, date à laquelle je me rend à Annecy. Je pense que les gens qui m'ont prêté des cartes l'année dernière (Cf topic linké plus haut) n'ont pas eu de problème avec moi!  Je peux évidement laisser une caution.

Merci d'avance et bonne soirée!

neonico



CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

lwideltouw