[BOM6 : HELP !] Eventuel hébergement !

Démarré par Ludintel500, 23 Mars 2012, 19:17:47

« précédent - suivant »

Ludintel500

Voilà, comme l'année dernière : je me trouve dans la situation où j'ai aucun endroit où dormir.  :?

Je pensais avoir un plan dodo...mais il s'avère qu'au final c'était foireux.  :|

Etant donné que tout est ultra blindé (ou alors méga cher maintenant...  :x), je voulais savoir si par miracle il y avait une âme charitable pour partager une chambre / m'héberger / prendre une suite royale dans le plus bel hôtel d'Annecy avec moi en partageant les frais / etc...


En bref et pour faire court (un "Bilan :" en somme) :

J'suis plus in Da Merde ! Et oui, j'ai trouvé !!!


P.-S. : allé les mecs...vous n'allez pas vous priver d'un éventuel Bye sur pattes lors des rondes (surtout en Legacy !!!).
Tour1: Polluted Delta sur Undreground Sea (-1), Mana Crypt, Black Lotus (pour 3 noirs) , double Dark Confident + Time Walk..
Tour1 (bis): Mana Crypt (-3) et révéler Darksteel Colossus (-11) + Force of Will (-5)..

Bilan: Trop facile le Type 1.. On gagne sans même jouer..

maitre yoda

parce que genre en vintage c'est mieux quoi ====> LOL
mange de la soupe pour grandir qu'ils disaient ces cons la!

belcherized

Yoda debout un samedi matin à 5 heures, le monde devient fou!
Le meilleur site de Magic94 (Oldschool) :
http://www.oldschool-mtg.blogspot.fr/

Toad:
"Je pense que Flash avec Reveillark est le meilleur deck construit de l'histoire de Magic. J'ai joué Long avec 4 Burning Wish et 4 Lion's Eye Diamond, Stax avec 4 Trinisphere, Academy avec 4 Tolarian Academy, Jar avec 4 Memory Jar, Slurpy avec 4 Mind's Desire ...

A côté de Flash, on dirait des decks Bloc."

astre

a mon avis, il devait pas être encore couché ^^
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

Ludintel500

Citation de: maitre yoda le 24 Mars 2012, 05:11:41
parce que genre en vintage c'est mieux quoi ====> LOL

C'est sûrement moins pire (t'imagine donc le niveau en Legacy !!!).
Tour1: Polluted Delta sur Undreground Sea (-1), Mana Crypt, Black Lotus (pour 3 noirs) , double Dark Confident + Time Walk..
Tour1 (bis): Mana Crypt (-3) et révéler Darksteel Colossus (-11) + Force of Will (-5)..

Bilan: Trop facile le Type 1.. On gagne sans même jouer..

0/2Drop

@MtgTheSource : Goyf is worth more than its weight in Gold.
@MTG Salvation : i tell you one thing, if there's a folk on this earth who likes dem dredge, it's the germans. When germans tell you to go quad, you go quad ! do not question them... ever.  
@GenCon2012 - About report of BrianDeMars : Does it matter? He went 0-2 drop. I want to know what the people who actually won a match played.
@theManadrain - About the Deckname of Menandian : lol ok, what did you change a card or two and call it meandeck x? Sorry if my post ruins your hype for your upcoming 4 dollar article.
EDH 1v1 : Animar - Sigarda - Nin - Sidisi
EDH Multi : GAA4 - Omnath - Kiki-Jiki - Brimaz - Oloro - Kaalia - Kozilek
Modern : Merfolk
Legacy : Dredge "Quad'Lazer"
Vintage : PitchLong Oath

wevarine

Moi non plus j'ai toujours rien niveau hébergement, on peut essayer de voir pour prendre une chambre ensemble

Watanabe

Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

Ludintel500

Plan dodo trouvé pour le séjour (et pas "trop" cher) ! :-)
Tour1: Polluted Delta sur Undreground Sea (-1), Mana Crypt, Black Lotus (pour 3 noirs) , double Dark Confident + Time Walk..
Tour1 (bis): Mana Crypt (-3) et révéler Darksteel Colossus (-11) + Force of Will (-5)..

Bilan: Trop facile le Type 1.. On gagne sans même jouer..