Avacyn Restored

Démarré par Shebely, 09 Avril 2012, 11:05:12

« précédent - suivant »

casusbelli

Sur mystical,vampiric,imperial,tu fais ton walk tranquilou (pas optimal mais jouable)
Mais l'utilisation optimale serait dans un bon madness des famille car arretez moi si je me trompe,on doit pouvoir utiliser la capa de miracle même pendant le tour de l'adversaire avec une activation de bazaar et avoir 2 tour sup quand l'adversaire dira next???!!!
Et en rajoutant les noxious ca deviendrait bien crétin....Rock Lee si tu lis ces lignes ;)


NaBaL

Une carte sympa avec toupie, jace, brainstorm, personal tutor (legacy)  qui se pitch à la fow... Ya soit anguille sous roche soit ban à venir.
J'adore toute interaction de draw en instant combo avec cette carte;-)

J'attends de voir la réaction de wizards.

Et ce démon Griselband qui fait des draw7 oO pour 7 lives oO... Oath ou show and tell... Hmm

Karam Gruul

On peut effectivement utiliser la capa de miracle pendant le tour de l'adversaire. Par contre, si on doit piocher plusieurs cartes, on les pioche une par une, donc une seule carte miracle pourra être la première carte piochée pendant le tour

Zmx

Citation de: NaBaL le 09 Avril 2012, 20:42:08
Et ce démon Griselband qui fait des draw7 oO pour 7 lives oO... Oath ou show and tell... Hmm


Lifelink... lifelink. Histoire de regagner les Pvs que tu perd

belcherized

Citation de: neonico le 09 Avril 2012, 14:19:21
Oath + Noxious Revival + This = GG.....
Promis ça sera joué, et restrict, en T1.
Même dans un jeu preordain/Ponder/Brainstorm/Top, c'est jacko en 1 ou 2
LOL
Mais jamais ça sera restreint en T1.
Il faudrait déjà que Brainstorm soit dérestreint. Là, il y aurait un truc à tenter avec cette carte.

Et pour Oath, c'est un deck qui joue déjà assez de cartes mortes comme ça.
Jouer cette carte en plusieurs exemplaires, en plus des bêtes incastables de Oath, c'est suicidaire.
Elle sera Noxiousée FTW une fois sur 10, et finira trashée sur FoW 9 fois sur 10.
Le meilleur site de Magic94 (Oldschool) :
http://www.oldschool-mtg.blogspot.fr/

Toad:
"Je pense que Flash avec Reveillark est le meilleur deck construit de l'histoire de Magic. J'ai joué Long avec 4 Burning Wish et 4 Lion's Eye Diamond, Stax avec 4 Trinisphere, Academy avec 4 Tolarian Academy, Jar avec 4 Memory Jar, Slurpy avec 4 Mind's Desire ...

A côté de Flash, on dirait des decks Bloc."

bbguy

cette carte doit pouvoir donner quelque chose de nouveau...restricted je sais pas mais ca peut faire mal un jeu genre :

- 4 nouveau time walk
- 4 confid
- Power 8
- ponder/brainstorm/
- 4 lat nam legacy
- 4 sensei
- 4 force
- 2 jace
- les tutors...
une base comme ca peut etre, ca a l'air violent en tout cas..a tester...

aldebar

Citation de: bbguy le 09 Avril 2012, 23:57:24
cette carte doit pouvoir donner quelque chose de nouveau...restricted je sais pas mais ca peut faire mal un jeu genre :

- 4 nouveau time walk
- 4 confid
- Power 8
- ponder/brainstorm/
- 4 lat nam legacy
- 4 sensei
- 4 force
- 2 jace
- les tutors...
une base comme ca peut etre, ca a l'air violent en tout cas..a tester...

Perso, j'ai pas trop envie de jouer de dark conf dans un paquet qui contient des miracles dont le cc est plutôt élevé (en plus des FoW et des Jace) ...

Pas convaincu pour le moment par ces cartes miracles (en vintage en tout cas). A la limite la foudre me plait beaucoup plus.

belcherized

Citationcette carte doit pouvoir donner quelque chose de nouveau...restricted je sais pas mais ca peut faire mal un jeu genre :

- 4 nouveau time walk
- 4 confid
- Power 8
- ponder/brainstorm/
- 4 lat nam legacy
- 4 sensei
- 4 force
- 2 jace
- les tutors...
une base comme ca peut etre, ca a l'air violent en tout cas..a tester...

Quand tu chopes ton Temporal Mastery en main (ça arrive!), il n'y a que 1 Brainstorm et 2 Jace pour le remettre sur le dessus et profiter du Miracle. Autrement dit, c'est injouable de baser une stratégie là-dessus.
Et ça colle 7PV sur Confidant, donc pas hyper compatible avec ce type de piocheur.
Le meilleur site de Magic94 (Oldschool) :
http://www.oldschool-mtg.blogspot.fr/

Toad:
"Je pense que Flash avec Reveillark est le meilleur deck construit de l'histoire de Magic. J'ai joué Long avec 4 Burning Wish et 4 Lion's Eye Diamond, Stax avec 4 Trinisphere, Academy avec 4 Tolarian Academy, Jar avec 4 Memory Jar, Slurpy avec 4 Mind's Desire ...

A côté de Flash, on dirait des decks Bloc."

Watanabe

Citation de: belcherized le 10 Avril 2012, 00:09:13
Quand tu chopes ton Temporal Mastery en main (ça arrive!), il n'y a que 1 Brainstorm et 2 Jace pour le remettre sur le dessus et profiter du Miracle. Autrement dit, c'est injouable de baser une stratégie là-dessus.
Et ça colle 7PV sur Confidant, donc pas hyper compatible avec ce type de piocheur.

Bonne carte Lat Nam Legacy ;)
Par contre, c'est clair que je joue pas confidant dans cette pile. Par contre, toupie va (re)devenir exceptionnelle, préparez vos misstep ! :p
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

casusbelli

ranger vos misstep.....sortez vos vieux Râtelier à Parchemins qui sont tout poussiereux plutot  :twisted:

Zmx

C'est horrible les Walk EOT avec Toupie ...

Citation
J2: EoT
J1: ok, toupie, oh, draw, oh bah walk, My turnS now.

Lionceau


Pour recapituler pour le noob en regles que je suis: en gros on top deck la carte et si on la joue tout de suite (durant la draw) on le fait pour son cout de miracle c'est bien ca?

Du coup miracle ca se stiffle?
Carpe diem ;)

wevarine

Miracle, ca te permet de jouer la carte pour son coup de miracle au moment où tu la pioches, si c'est ta première draw du tour.
Tout comme madness te permet de jouer une carte pour son coup de madness au moment où tu t'en défausses

Shebely

Oui c'est ça et non ça se stifle pas, c'est un cout alternatif (comme une FoW quoi)

Lionceau

Donc en gros, le "defaut de cette foudre" pour un jeu burn classique, c'est qu'il ne faut pas l'avoir en main de depart et qu'il faut la jouer directement (ce qui de toute maniere est la philosophie de burn il me semble)
Carpe diem ;)