Avacyn Restored

Démarré par Shebely, 09 Avril 2012, 11:05:12

« précédent - suivant »

Shebely

C'est pas tout à fait pareil dans le sens ou, avec les cartes piochées sur BoB, normalement tu ne peux que les jouer après puisque rien n'est déclenché par la pioche elle même, alors que là, il est spécifié "when you draw it" et pas "after you drew it".
Tel qu'écrit, ça semble lié à la pioche

(ceci étant, je pense effectivement que c'est pas possible, mais ça me semble à préciser)

Watanabe

Au niveau de la pile, ca donne :

[Haut]
- Draw 1, Discard 1
- Miracle
[Bas]

La draw et la discard sont un seul et même effet donc comme tu ne peux pas dissocier cet effet ton action est impossible.

Par contre, si tu avais
[Haut]
- Draw 1
- Discard 1
[Bas]

La tu pourrais.
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

adrienger

Je suis pas convaincu que t'aies besoin que la carte soit encore dans ta main quand tu la cast pour son miracle. Comme je le lis, c'est une capa déclanché qui trigger quand tu la pioche. Mais même si elle n'est plus dans ta main, la capa devrait toujours être dans la pile...

Quelqu'un qui s'y connait ??? :D
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

Zmx

Citation de: adrienger le 13 Avril 2012, 15:37:44
Je suis pas convaincu que t'aies besoin que la carte soit encore dans ta main quand tu la cast pour son miracle. Comme je le lis, c'est une capa déclanché qui trigger quand tu la pioche. Mais même si elle n'est plus dans ta main, la capa devrait toujours être dans la pile...

Quelqu'un qui s'y connait ??? :D
La capa est dans la pile, pas de problemes. Tu peut caster ta carte. Ah, mais, tu l'a plus ? Pas tu peut pas caster une carte que t'a pas en main.
Truc drole, si t'arrive a la mettre au yard sous une Yaug, t'aurais surement pu la jouer. (dommage que Yaug t'en empeche)

Serguei

Citation de: adrienger le 13 Avril 2012, 15:37:44
Je suis pas convaincu que t'aies besoin que la carte soit encore dans ta main quand tu la cast pour son miracle. Comme je le lis, c'est une capa déclanché qui trigger quand tu la pioche. Mais même si elle n'est plus dans ta main, la capa devrait toujours être dans la pile...

Quelqu'un qui s'y connait ??? :D
pour moi ca se rapproche de la capa folie et pour moi il n'y a rien qui trigger du tout
si tu la castes pour son cout de miracle elle va sur la pile et tu las plus en main

si tu la cases pas tu la erveles pas et la discussion de trigger s'arrete la :)

casusbelli

702.91b If a player chooses to reveal a card using its miracle ability, he or she plays with that card revealed until that card leaves his or her hand, that ability resolves, or that ability otherwise leaves the stack.

Avant que la carte ne quitte la main donc,elle y "transite" ....c'est cuit pour le trick je pense

ironpit69

Et maintenant une wheel of fortune pour 3RR miracle 1R. Bientôt balance!

hitomie

un land pour gob et elf ?

~Cavern of Souls
Land   
As ~ enters the battlefield, choose a creature type.
: Add  to your mana pool.
: Add one mana of any color to your mana pool. Spend this mana only to cast creature spells of the chosen creature type. If this mana is spent on a spell, that spell can't be countered by spells or abilities.

Zmx


Shebely

C'est même pas mal en contrôle, pour passer Snapcaster et Dark Conf, en nommant Wizard ou Human =D

huguesparri

il y a aussi (désolé pour le nom en espagnol non traduit, je ne maitrise pas des masses la langue de Cervantes)
Apuesta peligrosa – 1R Common
Instant
Discard your hand, then draw two cards.

nicofromtokyo

Oh, énorme dans Belcher qui vide sa main plus vide que son ombre!!

fog.fog

Citation de: huguesparri le 17 Avril 2012, 23:55:37
il y a aussi (désolé pour le nom en espagnol non traduit, je ne maitrise pas des masses la langue de Cervantes)
Apuesta peligrosa – 1R Common
Instant
Discard your hand, then draw two cards.

une carte pour ichoride !
en soutient à Wata : http://www.eternal-central.com/

CwaM

Inventeur du MiniWag :)

Citation de: astre le 03 Janvier 2010, 08:38:09
CwaM c'est comme le messi.
il fait un signe, et tout l'univers est inscrit dedans  :lol:
Citation de: astre
‹astre› quand même, tu casse souvent
‹astre› même si quand même t'as souvent raison

Zmx

Citation de: CwaM le 18 Avril 2012, 09:35:54
c nul non?

En T1, carrément. Ailleurs j'imagine que Led / Deep est bien meilleurs.