Prêt Mishra Workshop pour BOM

Démarré par HLard, 13 Mai 2012, 20:10:35

« précédent - suivant »

HLard

Bonjour!

Je cherche à me faire prêter 4 Mishra Workshop pour BOM 6 pour le vintage de Dimanche

Je suis assez connu de la communauté de Valence (La Diag') et je peux mettre des cartes et/ou chèques en caution si nécessaire !

Merci de me MP!
HLard (Boris de la Diag')

Modif : je suis connu à Valence, mais maintenant j'habite Chalon Sur Saône !

Darius

Content de savoir qu'il y a des joueurs vintage a valence !

j'ai atteris sur vienne il  y a peu. vous etes nombreux a joueur eternal ?

HLard

Je suis sur Chalon sur saone maintenant ! mais j'ai été longtemps sur Valence... Et à Chalon il n'y a plus grand monde (à part un certain Gael BM)
Donc si vous êtes sur Chalon et que vous voulez taper du carton dites-moi !


aldebar

Citation de: Darius le 14 Mai 2012, 06:53:12
Content de savoir qu'il y a des joueurs vintage a valence !

j'ai atteris sur vienne il  y a peu. vous etes nombreux a joueur eternal ?

Je joue de temps en temps à la diag à valence : en vintage je suis a peu pres le seul, par contre il y a quelques joueurs de legacy et on s'organise de temps en temps des soirées legacy donc si tu as envie de passer n'hesite pas, préviens juste pour etre sur qu'il y a du monde.

0/2Drop

Enorme, je suis sur Paris mais étant originaire de Romans, cela fait chaud au coeur de voir que çà tape du carton dans la région !
@MtgTheSource : Goyf is worth more than its weight in Gold.
@MTG Salvation : i tell you one thing, if there's a folk on this earth who likes dem dredge, it's the germans. When germans tell you to go quad, you go quad ! do not question them... ever.  
@GenCon2012 - About report of BrianDeMars : Does it matter? He went 0-2 drop. I want to know what the people who actually won a match played.
@theManadrain - About the Deckname of Menandian : lol ok, what did you change a card or two and call it meandeck x? Sorry if my post ruins your hype for your upcoming 4 dollar article.
EDH 1v1 : Animar - Sigarda - Nin - Sidisi
EDH Multi : GAA4 - Omnath - Kiki-Jiki - Brimaz - Oloro - Kaalia - Kozilek
Modern : Merfolk
Legacy : Dredge "Quad'Lazer"
Vintage : PitchLong Oath

Darius

Pour le vintage les joueurs il y en a mais son éparpiller !

Le legacy pas de souci sur lyon c'est toute les semaines