quelques cartes a vendre : FoW, jace, fetch, wasteland...

Démarré par maitreyoda, 12 Juin 2012, 16:30:51

« précédent - suivant »

belcherized

Bizarre, ce n'est vraiment pas son genre. Le mieux serait que tu l'aies au tel rapidement. Je peux te donner son tel par MP si tu veux.
Le meilleur site de Magic94 (Oldschool) :
http://www.oldschool-mtg.blogspot.fr/

Toad:
"Je pense que Flash avec Reveillark est le meilleur deck construit de l'histoire de Magic. J'ai joué Long avec 4 Burning Wish et 4 Lion's Eye Diamond, Stax avec 4 Trinisphere, Academy avec 4 Tolarian Academy, Jar avec 4 Memory Jar, Slurpy avec 4 Mind's Desire ...

A côté de Flash, on dirait des decks Bloc."

Suishy

Je veux bien merci, hésite pas à me l'envoyer. Je suis assez compréhensif, je veux juste le contacter par quelconque moyen, la messagerie solomoxen n'étant pas son fort.

Padfoot

Je veux bien son numéro également ou des news si quelqu'un a réussi à le joindre car j'attends des cartes depuis un moment et bien que nous ayons échangé par MP il y a deux semaines, je n'ai toujours rien reçu... Merci d'avance.

0/2Drop

C'est quelqu'un de sérieux donc y'as juste du délai :-/

Ca va c'est que çà ^^
@MtgTheSource : Goyf is worth more than its weight in Gold.
@MTG Salvation : i tell you one thing, if there's a folk on this earth who likes dem dredge, it's the germans. When germans tell you to go quad, you go quad ! do not question them... ever.  
@GenCon2012 - About report of BrianDeMars : Does it matter? He went 0-2 drop. I want to know what the people who actually won a match played.
@theManadrain - About the Deckname of Menandian : lol ok, what did you change a card or two and call it meandeck x? Sorry if my post ruins your hype for your upcoming 4 dollar article.
EDH 1v1 : Animar - Sigarda - Nin - Sidisi
EDH Multi : GAA4 - Omnath - Kiki-Jiki - Brimaz - Oloro - Kaalia - Kozilek
Modern : Merfolk
Legacy : Dredge "Quad'Lazer"
Vintage : PitchLong Oath

Watanabe

Ca commence à gueuler aussi sur MV... Si Cédric passe par là ou si quelqu'un a l'occasion de lui passer un coup de fil faudrait qu'il s'active un peu parce que là il est en train de prendre cher sur tous les sites de trade...
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

belcherized

Numéro de tel envoyé par MP à Suishy et Padfoot.

Si d'autres en ont besoin,il  suffit de le dire ici, et je vous le poste  ;)
Le meilleur site de Magic94 (Oldschool) :
http://www.oldschool-mtg.blogspot.fr/

Toad:
"Je pense que Flash avec Reveillark est le meilleur deck construit de l'histoire de Magic. J'ai joué Long avec 4 Burning Wish et 4 Lion's Eye Diamond, Stax avec 4 Trinisphere, Academy avec 4 Tolarian Academy, Jar avec 4 Memory Jar, Slurpy avec 4 Mind's Desire ...

A côté de Flash, on dirait des decks Bloc."

zvexff

ouais moi je le veut bien,je suis en transaction avec lui sur mv,toujours rien recu,il lit mes messages mais n'y repond pas,idem sur d'autre site de trade

Suishy

Je l'ai eu au telephone, il a changé de région, mais n'a pas oublié sa part du marché. Il s'occupe des deals cette semaine.
Si passé ce délai (1 semaine) quelqu'un n'a toujours rien recu, il peut se manifester, mais a priori pas de soucis en perspective.

zvexff

il m'as finalement repondu fin de semaine derniere pour me dire que ca partait ce weekend,numero de suivi a l'appui,mercredi le site de la post n'affichait toujours aucune info,je l'ai a nouveau mp...il me dit j'ai pas eu le temps de poster la commande,j'essai de m'en occuper demain,depuis a nouveau point mort......
ca va bientot faire trois semaine,c'est chiant,puis d'un coté il as pas le temps d'honorer ses commandes,de l'autre il as le temps de notifier ses nouveaux arrivages.....
Tout cela ressemble a du foutage de gueule,je l'ai mauvaise....

maitreyoda

Me revoilou ( enfin internet quoi). Pour la petite histoire je vien de déménager dans le nord de la France et chatte dans mon nouveau logement l'ancienne locataire n'avait pas résilié sa ligne téléphonique donc impossible pour free de me faire souscrire mais heureusement grâce à la vivacité de France telecom la résiliation n'a pris qu'un mois! Je présente donc mes plus plates excuses aux gens qui attendent sur moi, et les encourage vivement à me recontacter par mp puisque maintenant je vais pouvoir me connecter^^ petit cadeau de dédommagement pour ce qui auront eu la patience d'attendre naturellement. Merci de votre compréhension.  (pour les mp merci de me rappeler le contenu du deal ainsi que l'adresse de livraison, afin de pouvoir classer tout ça rapidement).

maitreyoda


Padfoot

Cartes bien reçues. Un peu long du fait de son déménagement et de son absence sur le Net, mais a su compenser.