diablo III

Démarré par astre, 12 Juin 2012, 20:41:57

« précédent - suivant »

huguesparri

Citation(ou Guild War 2 en vrai)
oui, en vrai c'est ça: j'attends Guild Wars 2 avec une impatience non dissimulée. On a encore eu droit à un WE de beta ce WE et c'est vraiment top. D'ailleurs, si on met en parallèle le système d'update proposé par GW2 et celui de Diablo3, il n'y a clairement pas photo. Le seul inconvénient de GW2, c'est que la date de sortie n'est pas encore connue (et pourtant, ils ont le choix, dans la date ^^). Du coup, on passe le temps avec Diablo...

0/2Drop

GW2 n'est pas prévu sous Mac ....

Belle contrepèterie !
@MtgTheSource : Goyf is worth more than its weight in Gold.
@MTG Salvation : i tell you one thing, if there's a folk on this earth who likes dem dredge, it's the germans. When germans tell you to go quad, you go quad ! do not question them... ever.  
@GenCon2012 - About report of BrianDeMars : Does it matter? He went 0-2 drop. I want to know what the people who actually won a match played.
@theManadrain - About the Deckname of Menandian : lol ok, what did you change a card or two and call it meandeck x? Sorry if my post ruins your hype for your upcoming 4 dollar article.
EDH 1v1 : Animar - Sigarda - Nin - Sidisi
EDH Multi : GAA4 - Omnath - Kiki-Jiki - Brimaz - Oloro - Kaalia - Kozilek
Modern : Merfolk
Legacy : Dredge "Quad'Lazer"
Vintage : PitchLong Oath

Kachu

Balance ton battletag pour me montrer ton skill en inferno! On ira tuer du poney :D

maitreyoda

pour ceux qui sont motivé voici mon battletag c.batteau@laposte.net

neonico

Pourquoi comparer DIII à Skyrim ?


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

maitreyoda

ben parce qu'il ont un point commun : le prix. difficile de les comparer sur autre chose d'ailleur, mais pour le coup la question du rapport qualité/durée de vie/prix peux se poser

astre

heu skyrim est quand même beaucoup moins cher que D3.
Sans compter qu'il est possible de jouer à skyrim gratuitement (je l'ai fait et l'ai acheté ensuite pour les développeurs), ce qui n'est pas le cas de D3...

pour finir, j'ai craqué et l'ai commandé sur amazon.

Je suis faible :(

Et non humble bundle c'est pas la panacé. moi, pour jouer à un jeu, faut que j'aime le jeu, qu'il me fasse triper. Là sur humble, j'ai regardé et rien vu qui me fasse triper :/
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

0/2Drop

Bienvenu en enfer alors  :twisted: enfin en normal déjà, on vera plus tard pour l'enfer  8-)
@MtgTheSource : Goyf is worth more than its weight in Gold.
@MTG Salvation : i tell you one thing, if there's a folk on this earth who likes dem dredge, it's the germans. When germans tell you to go quad, you go quad ! do not question them... ever.  
@GenCon2012 - About report of BrianDeMars : Does it matter? He went 0-2 drop. I want to know what the people who actually won a match played.
@theManadrain - About the Deckname of Menandian : lol ok, what did you change a card or two and call it meandeck x? Sorry if my post ruins your hype for your upcoming 4 dollar article.
EDH 1v1 : Animar - Sigarda - Nin - Sidisi
EDH Multi : GAA4 - Omnath - Kiki-Jiki - Brimaz - Oloro - Kaalia - Kozilek
Modern : Merfolk
Legacy : Dredge "Quad'Lazer"
Vintage : PitchLong Oath

neonico

Citation de: astre le 17 Juin 2012, 21:11:42
Sans compter qu'il est possible de jouer à skyrim gratuitement (je l'ai fait et l'ai acheté ensuite pour les développeurs), ce qui n'est pas le cas de D3...

Heu..... Wut ?
DIII c'est gratuit pour jouer hein.... Faut être connecté certes, mais ça reste gratuit... C'est pas WoW non plus....

Après ce que je veux dire, c'est de comparer D3 et Skyrim, smême pas le problème du rapport qualité prix, mais de comparer les jeux dans leur catégories. Il a été dit DIII<Skyrim parce qu'on demande à un Hack n Slash de plus juste être ultra bourrin.... Ouais sauf qu'en fait, si et que Skyrim n'est pas vraiment un Hack n Slash, ça reste avant tout un jeu d'aventure.

Sinon, si y'a du monde stuffé pour run Inferno ActIII, NeoBoB#2896


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

astre

Citation de: neonico le 19 Juin 2012, 19:48:29
Citation de: astre le 17 Juin 2012, 21:11:42
Sans compter qu'il est possible de jouer à skyrim gratuitement (je l'ai fait et l'ai acheté ensuite pour les développeurs), ce qui n'est pas le cas de D3...

Heu..... Wut ?
DIII c'est gratuit pour jouer hein.... Faut être connecté certes, mais ça reste gratuit... C'est pas WoW non plus....

Après ce que je veux dire, c'est de comparer D3 et Skyrim, smême pas le problème du rapport qualité prix, mais de comparer les jeux dans leur catégories. Il a été dit DIII<Skyrim parce qu'on demande à un Hack n Slash de plus juste être ultra bourrin.... Ouais sauf qu'en fait, si et que Skyrim n'est pas vraiment un Hack n Slash, ça reste avant tout un jeu d'aventure.

Sinon, si y'a du monde stuffé pour run Inferno ActIII, NeoBoB#2896

tu veux dire gratuit après avoir acheter le jeu, c'est ca? pk sinon, j'ai pas encore débalé le jeu, je peux toujours le rendre  :roll:
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

0/2Drop

Gratuit dans le sens ou tu as pas d'abonnement comme dans Worlds of warcraft.
Ou un compte mixture clous ou spotify...

Ou la j'en claque du fric sur le web en fait :-)

Ha mais non j'achète plus de CD et je vais plus au cinéma :-)
Mais j'ai 3x plus de choix...
L'évolution !

Je vais vous Add !
Hop hop loot arbalète  1k1 dps :-)
@MtgTheSource : Goyf is worth more than its weight in Gold.
@MTG Salvation : i tell you one thing, if there's a folk on this earth who likes dem dredge, it's the germans. When germans tell you to go quad, you go quad ! do not question them... ever.  
@GenCon2012 - About report of BrianDeMars : Does it matter? He went 0-2 drop. I want to know what the people who actually won a match played.
@theManadrain - About the Deckname of Menandian : lol ok, what did you change a card or two and call it meandeck x? Sorry if my post ruins your hype for your upcoming 4 dollar article.
EDH 1v1 : Animar - Sigarda - Nin - Sidisi
EDH Multi : GAA4 - Omnath - Kiki-Jiki - Brimaz - Oloro - Kaalia - Kozilek
Modern : Merfolk
Legacy : Dredge "Quad'Lazer"
Vintage : PitchLong Oath

huguesparri

Pfff ,serveur US en maintenance. Pas de jue pour moi ce soir :'(

Jess

Citation de: neonico le 19 Juin 2012, 19:48:29
Après ce que je veux dire, c'est de comparer D3 et Skyrim, smême pas le problème du rapport qualité prix, mais de comparer les jeux dans leur catégories. Il a été dit DIII<Skyrim parce qu'on demande à un Hack n Slash de plus juste être ultra bourrin.... Ouais sauf qu'en fait, si et que Skyrim n'est pas vraiment un Hack n Slash, ça reste avant tout un jeu d'aventure.

Non. Le but c'est de comparer des loisirs, et plus précisément des jeux vidéos.

C'est un peu comme si je te disais que j'avais adoré voir Scott Pilgrim au cinéma et que par contre j'avais pas du tout aimé Blanche Neige et le chasseur, et que tu me répondais "tu peux pas comparer, y'en a un c'est une comédie pour geek, et l'autre c'est un drame médiéval."

Y'a toujours des points de comparaison. Là, l'idée générale c'est qu'un des jeux m'a captivé, et que l'autre m'a juste aidé à passer du temps...  :|
Dessinateur pour Neo-Token.

Shebely

Citation de: Jess le 19 Juin 2012, 22:06:34l'autre c'est un drame médiéval cinématographique.
fixed.

astre

bon, après 1 semaine de D3, j'ai pas encore fini l'acte I en normal  :D Je prend mon temps et j'ai pas que ca à faire.
Franchement, c'est un jeu tranquille qui met mon cerveau en pause. c'est parfait pour moi en ce moment ^^
En plus, mon fils peux y jouer tranquille (skyrim était trop complexe pour lui).

Pour le moment, 0 problème de serveur et le fait de jouer en ligne only me pose aucun problème.

pour info, j'essaye féticheur (13eme) et je rame toujours pour comprendre comment optimiser mon buid :mrgreen: Je change très souvent pour essayer ce qui marche ou pas...
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma