GEN CON 2012 !

Démarré par 0/2Drop, 17 Août 2012, 21:13:00

« précédent - suivant »

nicofromtokyo

Citation de: CwaM le 28 Août 2012, 14:04:52
Citation de: nicofromtokyo le 28 Août 2012, 13:37:05
Parfaitement ! Il est très bien tel qu'il est avec ses 4 joueurs qui pensent qu'il est très bien tel qu'il est !
Je comprends pourquoi solo c'est mort maintenant
C'est pas avec ce type de raisonnement qu'on avance...
Oui, c'est ma faute, c'est parce je voudrais que les choses bougent, mais apparemment c'est en souhaitant que rien ne change qu'on avance ? Ca se tient  :D

bouzekry

Bon j'avoue j'ai pas réussis à lire tout le thread mais je viens quand même avec mon petit avis perso.
Pour moi ce qui a fait que le Vintage est de moins en moins joué c'est le fait de la surmédiatisation des autres formats. Depuis l'annonce de l'abondant de Wizard du format Vintage et du soutient surtout du Legacy, on voit de plus en plus de tournoi legacy, modern et autre. Du coup il y a moins de temps pour les boutiques de faire des tournois vintage ainsi il y a moins de joueur. Y a juste à voir avec Magic Bazaar qui n'organise des tounroi que les week end ou il n'y a pas vraiment grand chose de prévu.
Ceci ajoute aussi au fait que pour certain le format ne bouge plus, moins de tournoi veux dire aussi ben je vais jouer les "archetype" qui sont supposé tout terasser.
Mais franchement pour avoir jouer plein de fois contre MUD et Dredge ils ne sont pas si bon que ça d'ailleurs je m'en suis tapé 5 de MUD lors du BOM, ça ne m'a pas empêcher de terminer 34ème (ce qui est une bonne perf pour mon premier BOM).


CwaM

Citation de: nicofromtokyo le 28 Août 2012, 14:57:02
Citation de: CwaM le 28 Août 2012, 14:04:52
Citation de: nicofromtokyo le 28 Août 2012, 13:37:05
Parfaitement ! Il est très bien tel qu'il est avec ses 4 joueurs qui pensent qu'il est très bien tel qu'il est !
Je comprends pourquoi solo c'est mort maintenant
C'est pas avec ce type de raisonnement qu'on avance...
Oui, c'est ma faute, c'est parce je voudrais que les choses bougent, mais apparemment c'est en souhaitant que rien ne change qu'on avance ? Ca se tient  :D
c'est complétement débile comme raisonnement.
Parce que tu veux pas te creuser la tete et que tu préfères dire "MUD et icho cassent le format" alors tu avances? ben tiens!
Inventeur du MiniWag :)

Citation de: astre le 03 Janvier 2010, 08:38:09
CwaM c'est comme le messi.
il fait un signe, et tout l'univers est inscrit dedans  :lol:
Citation de: astre
‹astre› quand même, tu casse souvent
‹astre› même si quand même t'as souvent raison

nicofromtokyo

Mon raisonnement est débile ? Quel raisonnement ? De constater que le format est figé ?

Qui, moi? Je me creuse pas la tête ? J'ai pas joué une seule liste de Tiers1 en T1 de tout 2012 ? Et toi ?

J'ai dit que Icho cassait le format? Où ça?

Tu viens d'écrire noir sur blanc qu'il faut pas toucher au format. Ne rien faire, ça fait avancer les choses, c'est ça ton super raisonnement ?

Ce format figé, il intéresse plus que trois pékins qui regardent de haut la majorité, qui elle, n'a sans doute rien compris à l'essence même du format, mais qui le faisait vivre quand même. Un détail.

CwaM

je drop, j'en peux deja plus
Inventeur du MiniWag :)

Citation de: astre le 03 Janvier 2010, 08:38:09
CwaM c'est comme le messi.
il fait un signe, et tout l'univers est inscrit dedans  :lol:
Citation de: astre
‹astre› quand même, tu casse souvent
‹astre› même si quand même t'as souvent raison

Zmx

Merde, j'avais pas fini de préparer le pop-korn :'(

Watanabe

Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

astre

j'avais même pas commencé  :mrgreen:
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

fog.fog

les listes du dernier top8 à Barca avec des nouveautés pour ceux qui veulent en discuter :

http://manainfinito.com/coverage/listas-top8-lcv-2012-agosto

Pour ceux qui trouve qu'il n'y a pas assez de tournois en France, faite comme moi aller jouer en Espagne un tournois par mois à presque 50 joueurs ! et Le Soleil toute l'année !

en soutient à Wata : http://www.eternal-central.com/

belcherized

Mais siiiii, c'est encore jouable de pondre des concepts :)!!
Mais faut motiver les joueurs!

Par exemple, je propose que chaque membre de la Gt Team m'envoie 10 euros si je fais top8 avec un deck avec 4 Laboratory Maniac ;)
Et après, si je perfe, avec l'argent récolté, j'achète 10 playsets de Maniac pour que vous puissiez tous jouer le deck!
Sympa comme idée, nan  :mrgreen:?
Le meilleur site de Magic94 (Oldschool) :
http://www.oldschool-mtg.blogspot.fr/

Toad:
"Je pense que Flash avec Reveillark est le meilleur deck construit de l'histoire de Magic. J'ai joué Long avec 4 Burning Wish et 4 Lion's Eye Diamond, Stax avec 4 Trinisphere, Academy avec 4 Tolarian Academy, Jar avec 4 Memory Jar, Slurpy avec 4 Mind's Desire ...

A côté de Flash, on dirait des decks Bloc."

Watanabe

Deadguy ale en Vintage c'est couillu quand même :)
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

CwaM

Pour ce qui est du format fermé: on m'expliquera l'émergence des decks RUG (vous savez le deck avec lequel la team gt a fait qq perf...)
Inventeur du MiniWag :)

Citation de: astre le 03 Janvier 2010, 08:38:09
CwaM c'est comme le messi.
il fait un signe, et tout l'univers est inscrit dedans  :lol:
Citation de: astre
‹astre› quand même, tu casse souvent
‹astre› même si quand même t'as souvent raison

Tef

Citation de: CwaM le 28 Août 2012, 19:53:39
Pour ce qui est du format fermé: on m'expliquera l'émergence des decks RUG (vous savez le deck avec lequel la team gt a fait qq perf...)

En tout cas toi, tu n'as pas perfé contre dredge avec  :moustache:
Heureux papa de Maève, née le 23/09/10.

Triste Papa de Pacôme, mort et né le 03/10/09 aucun parent ne devrait enterrer son enfant. Adieu fils, je t'aime

Premiers signes...

Zmx

Citation de: CwaM le 28 Août 2012, 19:53:39
Pour ce qui est du format fermé: on m'expliquera l'émergence des decks RUG (vous savez le deck avec lequel la team gt a fait qq perf...)
Nan, mais c'est la meme. Vous etes les seules qui teste a peu pret en France. On pourrait vous mettre un pack modern dans les pattes que vous feriez des perfs (pi franchement à 10 dans la team sur des tournois de 20joueurs ça serais triste que vous fassiez pas de TOP8)


nicofromtokyo

Citation de: Zmx le 28 Août 2012, 21:14:00
Vous etes les seules qui teste a peu pret en France.
Fixed.