Spoilers Return to Ravnica

Démarré par Shebely, 27 Août 2012, 07:24:35

« précédent - suivant »

Shebely

Ayé les spoilers ont commencé et déjà une carte me semble pas mal du tout: Izzet Charm




astre

et pi celui la aussi est presque jouable


enfin, surtout dans un jeu AK ( ;)) mais pas que...

tinker, demonic, merchant, sphere adverse... les raisons de le jouer ne manque pas trop ^^
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

bouzekry

pas mal du tout les deux cartes, j'aime bien la première une toolbox à elle seul.
Pour la deuxième elle fait plaisir contre ToA \o/

0/2Drop

Il va y'avoir 5 cartes à 2 colorés avec 3 effets ? :))))))
@MtgTheSource : Goyf is worth more than its weight in Gold.
@MTG Salvation : i tell you one thing, if there's a folk on this earth who likes dem dredge, it's the germans. When germans tell you to go quad, you go quad ! do not question them... ever.  
@GenCon2012 - About report of BrianDeMars : Does it matter? He went 0-2 drop. I want to know what the people who actually won a match played.
@theManadrain - About the Deckname of Menandian : lol ok, what did you change a card or two and call it meandeck x? Sorry if my post ruins your hype for your upcoming 4 dollar article.
EDH 1v1 : Animar - Sigarda - Nin - Sidisi
EDH Multi : GAA4 - Omnath - Kiki-Jiki - Brimaz - Oloro - Kaalia - Kozilek
Modern : Merfolk
Legacy : Dredge "Quad'Lazer"
Vintage : PitchLong Oath

Watanabe

Je trouve les 2 cartes vraiment pas mal que le papier, après en T1 j'y crois pas trop mais ca doit ouvrir se tenter.
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

Shebely

Citation de: 0/2Drop le 27 Août 2012, 11:51:45
Il va y'avoir 5 cartes à 2 colorés avec 3 effets ? :))))))
Oui
Pareil pour les guildmages

belcherized

Citation de: Watanabe le 27 Août 2012, 12:13:07
Je trouve les 2 cartes vraiment pas mal que le papier, après en T1 j'y crois pas trop mais ca doit ouvrir se tenter.
:mrgreen: Je suis le seul à rien piger à ta phrase^^? Tu te laisses poustache Ben ^^?

Sinon, les deux cartes sont sympas, la deuxième est peut-être jouable, c'est à tenter!
Le meilleur site de Magic94 (Oldschool) :
http://www.oldschool-mtg.blogspot.fr/

Toad:
"Je pense que Flash avec Reveillark est le meilleur deck construit de l'histoire de Magic. J'ai joué Long avec 4 Burning Wish et 4 Lion's Eye Diamond, Stax avec 4 Trinisphere, Academy avec 4 Tolarian Academy, Jar avec 4 Memory Jar, Slurpy avec 4 Mind's Desire ...

A côté de Flash, on dirait des decks Bloc."

Shebely

Ça sent l'auto correct de téléphone, ça, je dirais

bouzekry

Bon beaucoup de nouveau spoiler ce weekend avec l'arrivée de Jace 4.0 dont je n''ai pas d'avis dessus, le retour des Shock Land (les prix vont baisser du coup). Mais une carte m'a beaucoup titiller c'est la
chromatic lantern
très bonne carte qui va à 100% intégré les EDH mais qui risque selon moi de voir le jour dans bien d'autre format aussi

0/2Drop

Pour de l'EDH, ca va devenir un auto include dans tous les tri-color, c'est sur.

Et y'as pas que celle là qui va me faire changer des slots ! Je parle pas de l'ajout énorme à des généraux comme Nin, Ghave et Karador !

Pour le vintage, j'ai pas encore vu de truc énormissime.
@MtgTheSource : Goyf is worth more than its weight in Gold.
@MTG Salvation : i tell you one thing, if there's a folk on this earth who likes dem dredge, it's the germans. When germans tell you to go quad, you go quad ! do not question them... ever.  
@GenCon2012 - About report of BrianDeMars : Does it matter? He went 0-2 drop. I want to know what the people who actually won a match played.
@theManadrain - About the Deckname of Menandian : lol ok, what did you change a card or two and call it meandeck x? Sorry if my post ruins your hype for your upcoming 4 dollar article.
EDH 1v1 : Animar - Sigarda - Nin - Sidisi
EDH Multi : GAA4 - Omnath - Kiki-Jiki - Brimaz - Oloro - Kaalia - Kozilek
Modern : Merfolk
Legacy : Dredge "Quad'Lazer"
Vintage : PitchLong Oath

ironpit69

Le nouveau savannah lion hybrid W/G qui fait leyline of the void sur les instants et sorceries semble plutôt exploitable.

bouzekry

Citation de: ironpit69 le 04 Septembre 2012, 09:16:29
Le nouveau savannah lion hybrid W/G qui fait leyline of the void sur les instants et sorceries semble plutôt exploitable.

wé il semble un peu vache lui, exite Snapcaster, exite cabal/dread return ce qui tue un peut dredge car sans sacrifice de créa il pond pas de zombie.

Ça semble bien frais comme carte

neonico

#12
Drege va juste joeur des darkblast, que la carte n'empêche même pas de dredge.... Dur...
Et c'est sans compter les versions qui jouent MIsstep


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

Lionceau

Z'avez un lien ou on peut voir tout ca?
Carpe diem ;)

Shebely

mtg  salvation, dans le doute ;)