Spoilers Return to Ravnica

Démarré par Shebely, 27 Août 2012, 07:24:35

« précédent - suivant »

adrienger

La 2/1 elle déglingue le plan will, snap, AK ( :{ ) et dredge (s'il joue sans jamais caster Dreturn ou cabal, c'est comme un double walk).

Si tu regardes bien, c'est les 3 stratégies qui peuvent empaler bisounours (ouais, je ne compte pas AK finalement ^^)
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

belcherized

Citation de: fog.fog le 05 Septembre 2012, 22:48:40
Citation de: belcherized le 05 Septembre 2012, 21:27:49
Ouh les blasés ^^
Cette 2/1, c'est quand même une vraie amélioration par rapport à ce qu'on connaissait.
Excepté Kird Ape (qui est 2/3 avec Taiga) et Isamaru, cette bête est désormais ce qui se fait de mieux pour 1 mana :P


Ce que l'on fait de mieux ca reste delver qui devient vite une 3/2 fly !

Nan mais les gars, on peut pas comparer entre une force inconditionnelle et une force conditionnelle :o!
Là on parle d'une 2/1 pour G/W qui a un effet de ouf sans aucune condition !
Le Delver, il est fort je dis pas, mais sur manque de chance, tu peux avoir un 1/1 pendant 5 tours!

Sinon, dans ce cas, le 12/12 trample pour 1 colorless, il est trop fort :D (on dira pas qu'il faut sacrifier des bêtes quand il arrive hein ^^)

Le meilleur site de Magic94 (Oldschool) :
http://www.oldschool-mtg.blogspot.fr/

Toad:
"Je pense que Flash avec Reveillark est le meilleur deck construit de l'histoire de Magic. J'ai joué Long avec 4 Burning Wish et 4 Lion's Eye Diamond, Stax avec 4 Trinisphere, Academy avec 4 Tolarian Academy, Jar avec 4 Memory Jar, Slurpy avec 4 Mind's Desire ...

A côté de Flash, on dirait des decks Bloc."

CwaM

ca donne également un tres bon tour 1 de plus au pack
Inventeur du MiniWag :)

Citation de: astre le 03 Janvier 2010, 08:38:09
CwaM c'est comme le messi.
il fait un signe, et tout l'univers est inscrit dedans  :lol:
Citation de: astre
‹astre› quand même, tu casse souvent
‹astre› même si quand même t'as souvent raison

belcherized

Cette bête, finalement, je la sens quand même pas mal du tout dans Bisounours :)
Contre les decks bleus, Bisounours avait quoi comme arme pour lutter?
Il ne me semble pas qu'il y avait des bêtes qui protégeaient aussi bien de Yawill.
Il y avait des bêtes comme Mindcensor ou Gaddock Teeg qui étaient très utiles contre les tuteurs (et fetchs) et contre FoW, Gush, Tendrils, Jace, mais là on a en plus une arme pour tuer Yawill dans l'oeuf :o

Comme dit Pierrick, c'est un super tour 1.
Il suffit de regarder le nombre hyper léger de bounces dans les decks bleus actuellement pour deviner que la bête peut être hyper gênante.
Il y a des decks qui jouent juste un unique Hurkyl's Recall et basta. Tu leur colles le 2/1 au tour 1, et ils tirent bien la tronche :mrgreen:

Il reste Jace pour bouncer la bête, ce qui montre qu'un mix Gaddock/ Dryad sur table, et c'est la fête du slip pour Bisounours!
Sans compter les Tinker, Trall etc qui ne seront joués qu'une seule fois!
Et certains ont parlé de Dredge, c'est vrai que ça peut beaucoup le gêner aussi.

Le meilleur site de Magic94 (Oldschool) :
http://www.oldschool-mtg.blogspot.fr/

Toad:
"Je pense que Flash avec Reveillark est le meilleur deck construit de l'histoire de Magic. J'ai joué Long avec 4 Burning Wish et 4 Lion's Eye Diamond, Stax avec 4 Trinisphere, Academy avec 4 Tolarian Academy, Jar avec 4 Memory Jar, Slurpy avec 4 Mind's Desire ...

A côté de Flash, on dirait des decks Bloc."

0/2Drop

Heureusement qu'on as mental misstep sinon cette bête serai très très ennuyante.

Belch, y'a pas un "faut jouer un random Darkblast MD" caché dans ta phrase ?  :mrgreen:
@MtgTheSource : Goyf is worth more than its weight in Gold.
@MTG Salvation : i tell you one thing, if there's a folk on this earth who likes dem dredge, it's the germans. When germans tell you to go quad, you go quad ! do not question them... ever.  
@GenCon2012 - About report of BrianDeMars : Does it matter? He went 0-2 drop. I want to know what the people who actually won a match played.
@theManadrain - About the Deckname of Menandian : lol ok, what did you change a card or two and call it meandeck x? Sorry if my post ruins your hype for your upcoming 4 dollar article.
EDH 1v1 : Animar - Sigarda - Nin - Sidisi
EDH Multi : GAA4 - Omnath - Kiki-Jiki - Brimaz - Oloro - Kaalia - Kozilek
Modern : Merfolk
Legacy : Dredge "Quad'Lazer"
Vintage : PitchLong Oath

belcherized

Citation de: 0/2Drop le 06 Septembre 2012, 19:36:05
Heureusement qu'on as mental misstep sinon cette bête serai très très ennuyante.

Belch, y'a pas un "faut jouer un random Darkblast MD" caché dans ta phrase ?  :mrgreen:


Arggh, tu m'as eu :mrgreen:

0/2Drop, le forumeur qui dégaine plus vite qu'Adrienger ne droppe :mrgreen:
Le meilleur site de Magic94 (Oldschool) :
http://www.oldschool-mtg.blogspot.fr/

Toad:
"Je pense que Flash avec Reveillark est le meilleur deck construit de l'histoire de Magic. J'ai joué Long avec 4 Burning Wish et 4 Lion's Eye Diamond, Stax avec 4 Trinisphere, Academy avec 4 Tolarian Academy, Jar avec 4 Memory Jar, Slurpy avec 4 Mind's Desire ...

A côté de Flash, on dirait des decks Bloc."

Lionceau

Citation de: belcherized le 06 Septembre 2012, 20:54:47

0/2Drop, le forumeur qui dégaine plus vite qu'Adrienger ne droppe :mrgreen:
Et bim ca c'est dit  :mrgreen:

Les decks U pourront tjs outre mental misstep rejouer explosif artificiel
Carpe diem ;)

belcherized

Citation de: Lionceau le 06 Septembre 2012, 22:43:51
Citation de: belcherized le 06 Septembre 2012, 20:54:47

0/2Drop, le forumeur qui dégaine plus vite qu'Adrienger ne droppe :mrgreen:
Et bim ca c'est dit  :mrgreen:

C'est une petite blagounette, Adrien est un pilier de la GT team respecté :D!


Citation
Les decks U pourront tjs outre mental misstep rejouer explosif artificiel
ça dépend, contre Bisounours, y a Gaddock Teeg qui peut empêcher de jouer EE!
Le meilleur site de Magic94 (Oldschool) :
http://www.oldschool-mtg.blogspot.fr/

Toad:
"Je pense que Flash avec Reveillark est le meilleur deck construit de l'histoire de Magic. J'ai joué Long avec 4 Burning Wish et 4 Lion's Eye Diamond, Stax avec 4 Trinisphere, Academy avec 4 Tolarian Academy, Jar avec 4 Memory Jar, Slurpy avec 4 Mind's Desire ...

A côté de Flash, on dirait des decks Bloc."

0/2Drop

Darkblast est donc notre seul out !  :twisted: Monde cruel !  :twisted:
@MtgTheSource : Goyf is worth more than its weight in Gold.
@MTG Salvation : i tell you one thing, if there's a folk on this earth who likes dem dredge, it's the germans. When germans tell you to go quad, you go quad ! do not question them... ever.  
@GenCon2012 - About report of BrianDeMars : Does it matter? He went 0-2 drop. I want to know what the people who actually won a match played.
@theManadrain - About the Deckname of Menandian : lol ok, what did you change a card or two and call it meandeck x? Sorry if my post ruins your hype for your upcoming 4 dollar article.
EDH 1v1 : Animar - Sigarda - Nin - Sidisi
EDH Multi : GAA4 - Omnath - Kiki-Jiki - Brimaz - Oloro - Kaalia - Kozilek
Modern : Merfolk
Legacy : Dredge "Quad'Lazer"
Vintage : PitchLong Oath

CwaM

mais bolt c'est bien aussi hein :)

Inventeur du MiniWag :)

Citation de: astre le 03 Janvier 2010, 08:38:09
CwaM c'est comme le messi.
il fait un signe, et tout l'univers est inscrit dedans  :lol:
Citation de: astre
‹astre› quand même, tu casse souvent
‹astre› même si quand même t'as souvent raison

0/2Drop

#55
Oui, qu'on joue dans Grixis de base donc ça ira.
C'était pour Belch :-)

M'enfin la bolt utilisé sur elle sera exil ! :-(
@MtgTheSource : Goyf is worth more than its weight in Gold.
@MTG Salvation : i tell you one thing, if there's a folk on this earth who likes dem dredge, it's the germans. When germans tell you to go quad, you go quad ! do not question them... ever.  
@GenCon2012 - About report of BrianDeMars : Does it matter? He went 0-2 drop. I want to know what the people who actually won a match played.
@theManadrain - About the Deckname of Menandian : lol ok, what did you change a card or two and call it meandeck x? Sorry if my post ruins your hype for your upcoming 4 dollar article.
EDH 1v1 : Animar - Sigarda - Nin - Sidisi
EDH Multi : GAA4 - Omnath - Kiki-Jiki - Brimaz - Oloro - Kaalia - Kozilek
Modern : Merfolk
Legacy : Dredge "Quad'Lazer"
Vintage : PitchLong Oath

neonico

Bon alors pour être tout à fait clair : cette carte est une fausse bonne carte, pour des raisons que je vais exposer après.
Si je jouais encore T1 aujourd'hui, quelque soit le pack que je jouerais, je serais ravi de voir le maximum de personnes jouer un random lion des savanes dans leur pack.

En effet cette carte est :
- Useless contre les autres aggros,
- Pas ultime contre Uxx contrôle : quand tu joues contre un deck susceptible de jouer cette carte, ton plan c'est tinker, ou Talrand... A priori, y'a pas besoin de tinker 2 fois pour GG. Et tu sauceras plus jamais avec un Talrand Actif..
- Oath : Ok c'est pas trop trop mal contre demon oath, ca t'empêche de kill au walk.... Maintenant, quoiqu'il arrive, faut la race la 6/6 avec 1 time walk qui t'en donnes une seconde. C'est nul contre les Versions Emrakul/Colossus qui packent tinker (voir si avant) et tu raceras jamais une 7/7 lifelink dans les versions Griselbrand. Ca c'est pour la base, parce que post side avec des bêtes adaptées au matchup aggro, ca devient juste un savannah Lion
- Dredge : ok cool ton adversaire peut plus Dread Return (quand il le joue, de moins en moins fréquent). Cool. Okay il peut plus cabal... Ca c'est plutôt pas mal.... Mais ça n'empêche pas les Ichorids, les Bridges et les Bloodghast de saucer.... Du coup, une fois que 2 ou 3 tokens sont faits (ou même qu'un Narco est revenu en jeu) t'as une 2/1 qui peut pas saucer... Génial.

Bref, à part rendre beaucoup moins fort les snapcaster (Ho Wait.... Même ça ça empale la Dryad), je vois vraiment pas en quoi cette carte est bonne, et encore moins en quoi elle devrait être maindeckable.


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

astre

Quoi?
Talrand c'est jouable en TI?

putain, j'ai de la lecture en retard moi...

une liste peut être?

sinon, sur le lion, rien que pour dredge et cabal, ca vaut le cout de le tester. m'enfin, faut aimer jouer aggro déjà...
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

neonico

#58
*Ca remplace Dryad dans tous les GaT Like... C'est pas joué en france, certes, mais ça commence à apparaitre en Espagne et aux US....

EDIT : LA liste espagnole : C'est Guillem Ragul qui joue ça en kill alternatif contre aggro justement dans Gush Storm....
Liste ici :
http://www.morphling.de/top8decks.php?id=1624&highlight=Talrand,_Sky_Summoner


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

mindtwist

ben il y a déjà largement de quoi gérer des plus grosses bêtes (bolt, DB, triskèle, fire/ice, sword, massacre et j'en oublie), alors une 2/1 ça risque pas d'effrayer grand monde  :P
En plus ça vire pas les sorts déjà au grave ...
Ça fait une bête de plus dans les deck de gays hate.deck legacy powered !

Citation de: neonico le 07 Septembre 2012, 14:10:57
*Ca remplace Dryad dans tous les GaT Like... C'est pas joué en france, certes, mais ça commence à apparaitre en Espagne et aux US....

:arrow:  http://morphling.de/search.php?type=3&app=10&sorting=DESC&search=Talrand&sent=1