Spoilers Return to Ravnica

Démarré par Shebely, 27 Août 2012, 07:24:35

« précédent - suivant »

belcherized

Excellente analyse de Neonico.

En fin de compte, cette bête fait gagner contre aucun match-up tier1, elle est complètement naze.
Le meilleur site de Magic94 (Oldschool) :
http://www.oldschool-mtg.blogspot.fr/

Toad:
"Je pense que Flash avec Reveillark est le meilleur deck construit de l'histoire de Magic. J'ai joué Long avec 4 Burning Wish et 4 Lion's Eye Diamond, Stax avec 4 Trinisphere, Academy avec 4 Tolarian Academy, Jar avec 4 Memory Jar, Slurpy avec 4 Mind's Desire ...

A côté de Flash, on dirait des decks Bloc."

adrienger

Moi je me souviens quand isamaru.deck faisait top 8 à Clichy...
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

neonico

Citation de: adrienger le 08 Septembre 2012, 02:49:15
Moi je me souviens quand isamaru.deck faisait top 8 à Clichy...

Moi aussi, seulement c'était une autre époque... Et c'est pas les isamarus qui faisaient gagner....
Le truc aussi est que la plupart des joueurs de controle avaient pas compris qu'il fallait pouvoir battre aggro.


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

adrienger

Si tu regardes les betes que joue GW, tu te rendras compte qu'il n'y en a aucune qui déglingue un MU. Kataki pourrait le faire s'il n'y avait pas 4 metamorph dans toutes les listes de shop :)

Moi je vois dans cette 2/1 la possibilité de rendre le jeu plus aggro et avec une curve plus basse. Je suis de moins en moins convaincu par aven dans le deck et je pense qu'il prendrait bien sa place dans le paquet.

Après, ca se test, parce que comme ça, sur le papier c'est compliqué de se rendre compte de son impact
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

CwaM

kataki, metamorph ou pas, le deck reste quasi impassable :p
sauf si triskelion en fiat :p
Inventeur du MiniWag :)

Citation de: astre le 03 Janvier 2010, 08:38:09
CwaM c'est comme le messi.
il fait un signe, et tout l'univers est inscrit dedans  :lol:
Citation de: astre
‹astre› quand même, tu casse souvent
‹astre› même si quand même t'as souvent raison

neonico

La question à se poser c'est : A la place de quoi et est ce que ça sera mieux que ce que ça remplace.... Pas convaincu.

J'ajoute que le fait du CMC = 1 est pas forcement un atout. Ca prend misstep dans les matchups ou c'est le moins inutile.... Ca prend Chalice mais c'est anecdotique car dans un matchup où c'est totalement useless.


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

Sunsun

C'est moi ou ce truc là permet de piocher sa bibal ?

Sphinx sonnecloche* (Singbell Sphinx*)
Créature : sphinx (Rare)
Vol
Défaussez-vous de deux cartes non-terrains qui n'ont pas le même nom : Piochez quatre cartes.
5/6
52/274

astre

sauf que c'est pas ca le texte...

Bellmusic Sphinx   
Creature - Sphinx
Flying
Discard 2 non-land cards of the same name: draw 4 cards
"Isperia. I have dreamt of the future. Danger is approaching. Heed my warning."
5/6
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

Lionceau

Du coup c'est vachement moins bien! a moins de jouer un deck avec les rats implacables^^
Carpe diem ;)

Sunsun

Voilà :) Sinon, ça aurait été la nouvelle bête à Oath.

atigrou

ça marche bien avec skwi ! je vois pas autre chose.

astre

membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

Lionceau

Citation de: astre le 11 Septembre 2012, 16:23:07
ca marche surtout pas en EDH :)
En se creusant les meninges je suis sur que c est techniquement possible  :mrgreen:: pas mal de cartes permettent de jouer une carte du deck adverse, il doit bien en avoir une dans le tas qui nous la mette en paluche non? De la hop on recupere la meme carte (tarpan) ... Bon d'accord ca ne sert a rien  :mrgreen:
Carpe diem ;)

CwaM

aucune ne les mette en main
tu peux partir sur un deck avec ca et des rats implacables, c'est tout

ou alors les 2 bouleversements francais :p
Inventeur du MiniWag :)

Citation de: astre le 03 Janvier 2010, 08:38:09
CwaM c'est comme le messi.
il fait un signe, et tout l'univers est inscrit dedans  :lol:
Citation de: astre
‹astre› quand même, tu casse souvent
‹astre› même si quand même t'as souvent raison

neonico

Enfin un bon piocheur pour le deck 32 rats 4 pierre psalmodiante 4 ca.....


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/