B&R List / September 2012

Démarré par nicofromtokyo, 12 Septembre 2012, 13:01:33

« précédent - suivant »

astre

Et merde...


J'ai plus de raison de ne pas jouer  :lol:
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

Watanabe

Toujours pas de Flash ! :(

Mais bon, BWish c'est déjà un bon début (même si je vois pas trop comment en profiter)
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

nicofromtokyo

BW, tout bonnement inutilisable, mais ça reste une raison pour jouer un peu autre chose.

Yes, Belcher x4, BW x4, EtW x3, Serum Powder x4, mana, c'est parti.

fury


Tiens, pour une fois, ils nous ont entendus :)

Bon, ça changera peu le meta dans un premier temps, mais cette nouvelle derestriction aura le mérite de relancer la créativité...
fury
Bazaar - Mox Jet -Black - Duress - activation Bazaar qui défausse WG Dragon - Animate dead - Game...
Land - Mox Jet - Black Lotus - Duress - Voltaic Key - Time Vault - Game...
Black Lotus - Mox Jet - Abeyance - Bazaar qui défausse WG Dragon, Reanim - Game...

neonico

Znfin, spa trop tot....
Ca fait des années que ça aurait du arriver.  :bear:


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

Lionceau

Citation de: nicofromtokyo le 20 Septembre 2012, 08:51:41
BW, tout bonnement inutilisable, mais ça reste une raison pour jouer un peu autre chose.

Yes, Belcher x4, BW x4, EtW x3, Serum Powder x4, mana, c'est parti.
Ca change quoi pour belcher?
Carpe diem ;)

nicofromtokyo

Citation de: Lionceau le 21 Septembre 2012, 00:05:13
Citation de: nicofromtokyo le 20 Septembre 2012, 08:51:41
BW, tout bonnement inutilisable, mais ça reste une raison pour jouer un peu autre chose.

Yes, Belcher x4, BW x4, EtW x3, Serum Powder x4, mana, c'est parti.
Ca change quoi pour belcher?
Ca rapproche la version T1 de la version T1.5, virtuellement 11 kills main deck au lieu de 8, mais ca reste injouable sur le draw face a MUD et injouable tout court contre les decks qui packent FOW, MM, Fluterstorm, bref tous les ptits contres qui sortent immediatement et te flinguent ta premiere main, cruciale dans le deck. En meme temps, c'est aussi parce que l'impact de 4 BW est quasi nulle que ca a ete delimite  :) Mais vu que le T1 n'est pas/plus un format competitif, autant jouer avec les cartes qu'on aime et se faire plaisir.

Zmx

Belcher t1.5 arrive a se permettre des mains FoWProof. (Mais avec empty en main, oui)

nicofromtokyo

Vi, c'est aussi un probleme là, ça augmente potentiellement le nombre de EtW, mais en même ça fragilise le deck. Là où il passait par-dessus FoW avec un EtW en 1ère main, là il va se prendre la FoW sur le BW et gg. Ceci dit, en 1.5 avec les LED, c'était festival de la chatte, je craque et je serre les fesses en priant pour ne pas me faire contrer. Là, ça va être un peu plus safe, pas obligé de se vider la main tout le temps. Dans la liste, on peut rajouter 4 Chrome Mox aussi. Vivement la délim de Petal  :D

Sinon, à part ce deck, je vois pas trop qui voudrait jouer 1 ou 2 ou 3 BW en main deck.

Lionceau

Ok merci

Citation de: nicofromtokyo le 21 Septembre 2012, 08:44:55
Sinon, à part ce deck, je vois pas trop qui voudrait jouer 1 ou 2 ou 3 BW en main deck.
Ca me rappelle un truc: Il y a de cela de longues années (vieux joueur nostalgique sort de ce corps!) cette carte etait jouée en 1 exemplaire (normal ca devait etre lilmité a l'epoque  :moustache:) pour aller chercher entre autre Eye of Nowhere...






Ca vous dit rien? Allez un autre indice: Le deck jouait belcher!




Avec plein de lands! Mais il jouait aussi Mana Severance! Et oui vous l'avez reconnut je parle bien sur de Gift premier du nom! C'etait dans les années 2004-2005!


Fin du flasback  :mrgreen:
Carpe diem ;)

nicofromtokyo

Yes, mais à l'époque on pouvait aller chercher des trucs removés sur Fow ou Chrome Mox, c'était le bon temps !

belcherized

C'est clair^^
La différence, c'est que justement il y avait pas de différence entre l'exile zone et le sideboard!
Tu pouvais jouer Time Walk, Recoup sur Time Walk, puis Burning Wish sur Time Walk, puis flashback Recoup sur Time Walk :P
Là c'était de la bombe, jouer 4 tours de suite! Tu tuais au Tarpan avec Time Walk, le bon vieux temps :P

Doit y avoir moyen de tester un truc quand même, avec Yaugwin ou Tinker en side, jouer 4 BW c'est pas dégueu.
Le meilleur site de Magic94 (Oldschool) :
http://www.oldschool-mtg.blogspot.fr/

Toad:
"Je pense que Flash avec Reveillark est le meilleur deck construit de l'histoire de Magic. J'ai joué Long avec 4 Burning Wish et 4 Lion's Eye Diamond, Stax avec 4 Trinisphere, Academy avec 4 Tolarian Academy, Jar avec 4 Memory Jar, Slurpy avec 4 Mind's Desire ...

A côté de Flash, on dirait des decks Bloc."

adrienger

Ca fait des années que je gueule 3 fois par ans pour qu'ils derestrict fact et Bwish, je peux maintenant supprimer mon compte sur solo, ma mission est finie  :moustache:
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

Zmx

Et maintenant on limite workshop, on errate Vault et ton regarde ce que ça donne :D

Je vote pour 1 an de meta fluctuant. (avec 15/20 carte de side anti dredge pendant de longue période)

0/2Drop

15/20 cartes maindeck ouai !  :bear:
@MtgTheSource : Goyf is worth more than its weight in Gold.
@MTG Salvation : i tell you one thing, if there's a folk on this earth who likes dem dredge, it's the germans. When germans tell you to go quad, you go quad ! do not question them... ever.  
@GenCon2012 - About report of BrianDeMars : Does it matter? He went 0-2 drop. I want to know what the people who actually won a match played.
@theManadrain - About the Deckname of Menandian : lol ok, what did you change a card or two and call it meandeck x? Sorry if my post ruins your hype for your upcoming 4 dollar article.
EDH 1v1 : Animar - Sigarda - Nin - Sidisi
EDH Multi : GAA4 - Omnath - Kiki-Jiki - Brimaz - Oloro - Kaalia - Kozilek
Modern : Merfolk
Legacy : Dredge "Quad'Lazer"
Vintage : PitchLong Oath