5000 !!!!

Démarré par nicofromtokyo, 20 Septembre 2012, 06:10:55

« précédent - suivant »

nicofromtokyo

POur feter la deristrict de BW et le premier post d'Olaf hier sur Solo cette annee, mon 5000eme post ! Putain, 7 ans...

0/2Drop

GG :-)

Allez on fête aussi L'automne !
@MtgTheSource : Goyf is worth more than its weight in Gold.
@MTG Salvation : i tell you one thing, if there's a folk on this earth who likes dem dredge, it's the germans. When germans tell you to go quad, you go quad ! do not question them... ever.  
@GenCon2012 - About report of BrianDeMars : Does it matter? He went 0-2 drop. I want to know what the people who actually won a match played.
@theManadrain - About the Deckname of Menandian : lol ok, what did you change a card or two and call it meandeck x? Sorry if my post ruins your hype for your upcoming 4 dollar article.
EDH 1v1 : Animar - Sigarda - Nin - Sidisi
EDH Multi : GAA4 - Omnath - Kiki-Jiki - Brimaz - Oloro - Kaalia - Kozilek
Modern : Merfolk
Legacy : Dredge "Quad'Lazer"
Vintage : PitchLong Oath

astre

allez, 5k spa mal déjà ^^
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

nicofromtokyo

C'est vraiment pas une remarque personnelle, mais je remarque juste que y'avait un minimum de fond sur le thread (qu'on avait pas eu depuis longtemps sur Solo), et je trouve dommage de balancer des trucs comme ca.

Plus que 2000...

astre

Citation de: nicofromtokyo le 20 Septembre 2012, 11:07:12
C'est vraiment pas une remarque personnelle, mais je remarque juste que y'avait un minimum de fond sur le thread (qu'on avait pas eu depuis longtemps sur Solo), et je trouve dommage de balancer des trucs comme ca.

Plus que 2000...
:twisted:
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

OlafGrossbaf

Great job nft ;)

Mon second post de 2012 rien que pour toi ;)
nicofromtokyo (extrait) :
CitationLe beau geste, l'elegant touch, l'ouragan de bonheur du Storm à 10, le frisson du Draw7 ftw, bref, le kill tour 1, c'est toute l'essence du Type 1. Et Flash arrive, sans effort, tout juste à cause d'un wording merdique, et souille le kill tour 1 par sa trop grande facilité et son manque de risque et de frisson. Il tue le mythe, il brise le jeu, il salit les rêves des joueurs nostalgiques, bref, il ruine des années de pouissante magie à lui tout seul.

ode à la gloire de Olaf par NfT
Combo est mort ce soir par Astre

Armaggedon imminent...

Zmx

olaf, juju, c'est la fin de la mort du vintage ou quoi ?

nicofromtokyo

Et qui est-ce qu'il manque pour que la fete soit plus folle...? Mais oui, un bon Wanted KRass des familles !

Juju

Citation de: Zmx le 23 Septembre 2012, 20:44:23
olaf, juju, c'est la fin de la mort du vintage ou quoi ?

Ah mais non, ca fait tout de meme plus de 6 ans que je ne joue plus

Sauf quand NfT arrive a me motiver evidemment

nicofromtokyo

Et la derniere fois, c'etait... y a 6 ans  :D

Zmx

Citation de: nicofromtokyo le 23 Septembre 2012, 23:54:58
Et qui est-ce qu'il manque pour que la fete soit plus folle...? Mais oui, un bon Wanted KRass des familles !

C'est vraiment pas une remarque personnelle, mais je remarque juste que y'avait un minimum de fond sur le thread (qu'on avait pas eu depuis longtemps sur Solo), et je trouve dommage de balancer des trucs comme ca.

nicofromtokyo

Citation de: Zmx le 24 Septembre 2012, 07:35:08
Citation de: nicofromtokyo le 23 Septembre 2012, 23:54:58
Et qui est-ce qu'il manque pour que la fete soit plus folle...? Mais oui, un bon Wanted KRass des familles !

C'est vraiment pas une remarque personnelle, mais je remarque juste que y'avait un minimum de fond sur le thread (qu'on avait pas eu depuis longtemps sur Solo), et je trouve dommage de balancer des trucs comme ca.
Je préfère pas faire de remarque sur ce genre de post mais j'en pense pas moins. Sérieusement, à part me péter les couilles, je peux savoir à quoi ça sert ?

0/2Drop

Sérieux cette phrase est dantesque.  :o
Qui la prend en premier en signature ?  :mrgreen:
@MtgTheSource : Goyf is worth more than its weight in Gold.
@MTG Salvation : i tell you one thing, if there's a folk on this earth who likes dem dredge, it's the germans. When germans tell you to go quad, you go quad ! do not question them... ever.  
@GenCon2012 - About report of BrianDeMars : Does it matter? He went 0-2 drop. I want to know what the people who actually won a match played.
@theManadrain - About the Deckname of Menandian : lol ok, what did you change a card or two and call it meandeck x? Sorry if my post ruins your hype for your upcoming 4 dollar article.
EDH 1v1 : Animar - Sigarda - Nin - Sidisi
EDH Multi : GAA4 - Omnath - Kiki-Jiki - Brimaz - Oloro - Kaalia - Kozilek
Modern : Merfolk
Legacy : Dredge "Quad'Lazer"
Vintage : PitchLong Oath

nicofromtokyo

Citation de: 0/2Drop le 24 Septembre 2012, 13:50:13
Sérieux cette phrase est dantesque.  :o
Qui la prend en premier en signature ?  :mrgreen:
Au hasard... Watanabe ?  :D

Watanabe

Citation de: nicofromtokyo le 24 Septembre 2012, 14:49:41
Citation de: 0/2Drop le 24 Septembre 2012, 13:50:13
Sérieux cette phrase est dantesque.  :o
Qui la prend en premier en signature ?  :mrgreen:
Au hasard... Watanabe ?  :D

T'as pas une centrale à visiter plutôt que de parler de moi ?
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !