5000 !!!!

Démarré par nicofromtokyo, 20 Septembre 2012, 06:10:55

« précédent - suivant »

OlafGrossbaf

J'ai une dispo vraiment pas terros, et si on joue, c'est avatar anonyme obligatoire !!! (sauf le MdJ qui doit savoir qui est qui ;))
nicofromtokyo (extrait) :
CitationLe beau geste, l'elegant touch, l'ouragan de bonheur du Storm à 10, le frisson du Draw7 ftw, bref, le kill tour 1, c'est toute l'essence du Type 1. Et Flash arrive, sans effort, tout juste à cause d'un wording merdique, et souille le kill tour 1 par sa trop grande facilité et son manque de risque et de frisson. Il tue le mythe, il brise le jeu, il salit les rêves des joueurs nostalgiques, bref, il ruine des années de pouissante magie à lui tout seul.

ode à la gloire de Olaf par NfT
Combo est mort ce soir par Astre

Armaggedon imminent...

astre

OBV.
astre, expert en camouflage
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

fury


Je suis également pour les avatars anonymes. Ca renforce le roleplay, et ça permet d'éviter de s'acharner sur un gars en particulier, ou de faire référence à une game précédente (hein Cwam ;) ).
fury
Bazaar - Mox Jet -Black - Duress - activation Bazaar qui défausse WG Dragon - Animate dead - Game...
Land - Mox Jet - Black Lotus - Duress - Voltaic Key - Time Vault - Game...
Black Lotus - Mox Jet - Abeyance - Bazaar qui défausse WG Dragon, Reanim - Game...

Zmx

Citation de: fury le 05 Octobre 2012, 09:49:16

Je suis également pour les avatars anonymes. Ca renforce le roleplay, et ça permet d'éviter de s'acharner sur un gars en particulier, ou de faire référence à une game précédente (hein Cwam ;) ).
Ou pas :D

XIII

Si vous voulez quelque chose de vraiment nouveau, il y a pas quelques possibilité qui pourraient être testées :

*Le MJ fixe les rôles de chacun, ainsi que les grandes lignes pour le role-play (oui, toi, tu es une gamine chiante de 15 ans qui écoute du Justin Bieber en boucle et qui veut un scoot, et toi là derrière, tu es le fils caché de Cartman et de Nadine Morano !!)

*Les rôles sont proposé par le MJ avant le début de la partie, avec des pouvoirs (sous forme de potions par exemple) qui y sont associés. Chacun bid par MP au MJ dans le temps imparti en proposant un handicap (exemple : "je veux tels perso qui a une potion d'invincibilité, mais en contrepartie je ne dois parler qu'en vers", ou alors "je veux celui qui peut stalker la nuit, mais en contrepartie je voterais toujours comme la majorité avant moi). Sur cette base le MJ fait la répartition des rôles.
I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

LeMaitreDuJeu

je peux te donner ce compte si tu le souhaites ;)
Les plus grandes certitudes mènent aux pires désillusions.