Splendid Genesis et fraternal exaltation

Démarré par audetnelson1, 24 Octobre 2012, 00:15:52

« précédent - suivant »

audetnelson1

Est ce que quelqu'un ici possède une de ces 2 cartes , le splendid genesis ou la fraternal exaltation ?
J'attend parlé de ces cartes depuis tellement longtemps, ou sinon est ce que quelqu'un ici en a vu se vendre et si oui a quel prix ?

bouzekry

y a une splendid genesis ne vente sur ebay à 8000$

c'est des cartes tellement spécial et rare que c'est difficile d'en trouver et encore si on en trouve c'est pas à petit prix

morphilou

perso je trouve ces 2 cartes surcotees

il y en a 110 et 220 ex
soit plus que n'importe quelle unco summer edgar
perso je prefere mon sword payé < 1000 qui doit exister à 60 ex et plutot jouable qu' 1 carte pas jouee , moins rare et bcp plus cher  :mrgreen:

sinon j'en ai vu plusieurs à 4000

0/2Drop

Pour le coup ce sont des membres de la familles qui ont reçu ces cartes.

Tu pense vraiment que 75% n'ont pas été détruite, jeter, conserver dans l'album de mariage ?
@MtgTheSource : Goyf is worth more than its weight in Gold.
@MTG Salvation : i tell you one thing, if there's a folk on this earth who likes dem dredge, it's the germans. When germans tell you to go quad, you go quad ! do not question them... ever.  
@GenCon2012 - About report of BrianDeMars : Does it matter? He went 0-2 drop. I want to know what the people who actually won a match played.
@theManadrain - About the Deckname of Menandian : lol ok, what did you change a card or two and call it meandeck x? Sorry if my post ruins your hype for your upcoming 4 dollar article.
EDH 1v1 : Animar - Sigarda - Nin - Sidisi
EDH Multi : GAA4 - Omnath - Kiki-Jiki - Brimaz - Oloro - Kaalia - Kozilek
Modern : Merfolk
Legacy : Dredge "Quad'Lazer"
Vintage : PitchLong Oath

morphilou

entre une rare qui existe à + ou- 18 ex et 110-220 ex pour les garfield
il y a de la marge
(sauf si tu pense vraiment que 85-92% on ete detruite et toute les summer garder intact ^^)
et puis entre un dual et 1 merde injouable
mon choix est vite fait

simplement les summer on ete distribué et se trouve en majorité chez des collectionneur
les garfield chez pas mal de boutique qui font comme hgm avec leur lotus à > 30 000$

il y a des rare summer que je n'ai encore jamais vu
les garfield je pourrais avoir deja mon playset et j'en connais qui l'ont

astre

#5
Citation de: morphilou le 06 Novembre 2012, 14:38:07
e
(sauf si tu pense vraiment que 85-92% on ete detruite et toute les summer garder intact ^^)


morphilou, reli bien ce que 0/2 drop dis:

CitationPour le coup ce sont des membres de la familles qui ont reçu ces cartes.

Tu pense vraiment que 75% n'ont pas été détruite, jeter, conserver dans l'album de mariage ?

clairement, pour un grand nombre de ceux qui ont eu ces cartes, ils les gardent comme souvenir.

Et les collectioneur qui les ont choppé les lacheront clairement pas.
Ca fait plus classe dans une collection qu'une unco summer.
En plus des unco summer, il y en a bien une soixantane, une bidule @ garfield, il y en a que 3 ou 4 (je sais plus).

membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

Zmx

Citation de: morphilou le 06 Novembre 2012, 14:38:07
simplement les summer on ete distribué et se trouve en majorité chez des collectionneur
les garfield chez pas mal de boutique qui font comme hgm avec leur lotus à > 30 000$

Les summer, c'est pas le truc on on retrouve des boites complete de temps en temps ? J'ai jamais entendu parler de reprint de Splendid Genesis, moi :D

Et tout les jours je prefere une Carte qui a une histoire particuliere, à un Sword plus proche de l'erreur d'impression que d'autre chose.

Exemple con, Il y a combien de Montagne Alpha ou Beta PSA10 ? Surement moins que ton Sword :)
C'est pas parceque c'est plus "rare" que c'est mieux.

Lionceau

Citation de: Zmx le 07 Novembre 2012, 07:56:45
Et tout les jours je prefere une Carte qui a une histoire particuliere, à un Sword plus proche de l'erreur d'impression que d'autre chose.
J'suis entierement d'accord avec ça.


CitationPour le coup ce sont des membres de la familles qui ont reçu ces cartes.
Pas tout a fait:
Citation de:  The Magic LirbaritiesSplendid Genesis and Fraternal Exaltation were created to commemorate the births of Richard's and Lily's children. These cards were included in the birth announcements sent to their friends. Additional copies were distributed to Wizards of the Coast employees
Mais bon ca reste relativement  :moustache: rare on est d'accord
Carpe diem ;)

0/2Drop

Sachant qu'à l'époque c'était une PME de banlieue xD
@MtgTheSource : Goyf is worth more than its weight in Gold.
@MTG Salvation : i tell you one thing, if there's a folk on this earth who likes dem dredge, it's the germans. When germans tell you to go quad, you go quad ! do not question them... ever.  
@GenCon2012 - About report of BrianDeMars : Does it matter? He went 0-2 drop. I want to know what the people who actually won a match played.
@theManadrain - About the Deckname of Menandian : lol ok, what did you change a card or two and call it meandeck x? Sorry if my post ruins your hype for your upcoming 4 dollar article.
EDH 1v1 : Animar - Sigarda - Nin - Sidisi
EDH Multi : GAA4 - Omnath - Kiki-Jiki - Brimaz - Oloro - Kaalia - Kozilek
Modern : Merfolk
Legacy : Dredge "Quad'Lazer"
Vintage : PitchLong Oath