Cards from Tokyo BIG UP !! 

Démarré par nicofromtokyo, 30 Octobre 2012, 08:07:22

« précédent - suivant »

nicofromtokyo

MES TOUTES DERNIERES FOILS !

2016.12.21 rate : 1 USD = 117 JPY, 1 EUR = 122 JPY



      
      
1 x Polluted Delta CHN FOIL ONSLAUGHT   /   50,000 JPY   /   409.84 EUR   /   427.35 USD
         
2 x Nature's Claim JPN FOIL   /   1,000 JPY   /   8.20 EUR   /   8.55 USD
                  



%T Le taux de l'euro est purement indicatif, il change tous les jours, et je demande un paiement en YEN via Paypal (je ne paie pas les frais de paiements, désolé). Si somme importante, je peux prendre les virements banquaires sur la France aussi.
%T J'envoie comme vous voulez, en courrier normal (200 JPY), en recommandé (600 JPY), EMS (2200 JPY).
%T Ce n'est pas du mint, pas du poor non plus, mais plutôt en général dans l'EXC je dirais, mais je suis pas ni un pro de la graduation, ni tatillon au niveau de l'état.



Merci de me contacter par e-mail !

Citationnicolas.pujol@rapid.ocn.ne.jp

nicofromtokyo

Ah vous en voulez pas ? Ben je jette tout à la poubelle au fur et à mesure alors, faudra pas vous plaindre qui a plus rien après.

lowkick

Citation15:23:33 ‹CwaM› on a vu Loic se péter sa propre rod
15:23:42 ‹CwaM› c pas un play débile qui confirme un fait
Citation‹Watanabe› sinon, je mange pas de champignons, ca me rend malade :(
28/10/2010 16:18:03 ‹Watanabe› (les vrais champi je parle)
28/10/2010 16:18:14 ‹Watanabe› (note que meme les faux comme Toad me rendent aussi malade :p)
Citation05/11/2010 14:58:51 ‹CwaM› je me dois de plussoyer Loic
Citation18/11/201010:20:42 ‹nicofromtokyo› stoi l'origine du monde.

Lionceau

Citation de: lowkick le 26 Novembre 2012, 15:05:32
Envoie la poubelle vers chez moi STP!
Hmm, s il y avait un reste de crevette + sardine au fond de la poubelle, le temps que ca arrive de tokyo tu risque de faire une drole de tronche en ouvrant le colis  :mrgreen:
Carpe diem ;)

nicofromtokyo

Citation de: Lionceau le 26 Novembre 2012, 18:37:07
Hmm, s il y avait un reste de crevette + sardine au fond de la poubelle, le temps que ca arrive de tokyo tu risque de faire une drole de tronche en ouvrant le colis  :mrgreen:
Désolé, je joue pas Fish  :mrgreen:

lowkick

Citation15:23:33 ‹CwaM› on a vu Loic se péter sa propre rod
15:23:42 ‹CwaM› c pas un play débile qui confirme un fait
Citation‹Watanabe› sinon, je mange pas de champignons, ca me rend malade :(
28/10/2010 16:18:03 ‹Watanabe› (les vrais champi je parle)
28/10/2010 16:18:14 ‹Watanabe› (note que meme les faux comme Toad me rendent aussi malade :p)
Citation05/11/2010 14:58:51 ‹CwaM› je me dois de plussoyer Loic
Citation18/11/201010:20:42 ‹nicofromtokyo› stoi l'origine du monde.

nicofromtokyo

RAJOUT DE NOEL !! Je pensais le faire l'an prochain, finalement j'ai eu l'occas de faire a nouveau le tri dans mon classeur magique.

nicofromtokyo

MAJ.

Pour info, plus l'euro monte et plus le prix de ces cartes pour vous !

nicofromtokyo

Euro a 115 JPY, tous les prix en euros indiqués sont moins élevés en ce moment !

nicofromtokyo

Remenage, le yen a encore baissé, les prix sont moins cher qu'affichés en euro !

nicofromtokyo

Toujours le menage, j'ai mis en un post mes deux precedents. Je vais bientot passer a la vitesse superieure.

Pour info, les prix en EURO sont calcules sur un taux qui n'a rien a voir a celui d'aujourdhui (125 JPY), ca baisse le prix des cartes !

nicofromtokyo


nicofromtokyo


nicofromtokyo

Ca diminue.

Ceci dit, c'est fou, pas une seule vente via Solo, y a VRAIMENT plus personne ici.

0/2Drop

/HS ON

-les frais de port (et encore çà va pour du JP -> FR)
-magiccardmarket qui as de toute façon un peu défoncé le marché des VPC et de particulier à particulier via forum ou autre.
-Ebay
-la langue (c'est bien de pouvoir lire les cartes de temps en temps)

Tu réunis un peu de tout çà et paf :-/

Je pense que des grosses boutiques s'en sortent encore pas mal mais quand tu voit la facilité d'achat et d'assurance avec MkM par rapport à certains site de boutiques fastidieux avec une communication pas top, t'as vite fait de basculer...

Tu peux mettre çà à n'importe quelle sauce : livres, musiques, films, courses...
Triste monde.

/HS OFF
@MtgTheSource : Goyf is worth more than its weight in Gold.
@MTG Salvation : i tell you one thing, if there's a folk on this earth who likes dem dredge, it's the germans. When germans tell you to go quad, you go quad ! do not question them... ever.  
@GenCon2012 - About report of BrianDeMars : Does it matter? He went 0-2 drop. I want to know what the people who actually won a match played.
@theManadrain - About the Deckname of Menandian : lol ok, what did you change a card or two and call it meandeck x? Sorry if my post ruins your hype for your upcoming 4 dollar article.
EDH 1v1 : Animar - Sigarda - Nin - Sidisi
EDH Multi : GAA4 - Omnath - Kiki-Jiki - Brimaz - Oloro - Kaalia - Kozilek
Modern : Merfolk
Legacy : Dredge "Quad'Lazer"
Vintage : PitchLong Oath