[Pré-annonce] Le retour des tournois Vintage chez Magic Bazar Paris

Démarré par raphy, 31 Octobre 2012, 22:46:20

« précédent - suivant »

raphy

Au vu de la demande, je vais essayer de réorganiser des tournois vintage chez Magic Bazar Paris.

Pour le moment, je vais partir sur les suggestions qui m'ont été faites a savoir:

- 1 tournoi par mois (si mon calendrier perso me le permet et vous allez voir ça va être coton)

- Le dimanche assez tôt (genre début du tournoi 10H)

- 5 rondes sèches sans top4

- P.A.F. 10€

- Lots :

1 booster par victoire

+ des boosters pour les personnes a 10pts et +

et 1 booster (de consolation ;) ) si zero victoire

Qu'en pensez vous?



PS: Impossible de mettre un vintage en novembre :(

le 4 nov c'est GP Lyon
le 11 nov j'ai QT
le 18 nov y'a déjà un tournoi chez MB
le 25 nov j'ai QT
le 2 dec j'ai QT
le 9 dec serai la premiere date possible qui est partant?
le 16 dec j'ai QT
le 23 dec devrait pas y avoir grand monde
le 30 dec, la c'est sur y'aura personne :D
Retrouvez toutes mes vidéos sur Magic et Minecraft sur www.RaphyGames.com


(__/)      (__/)      (__/)
(='.'=)    (='.'=)    (='.'=)
(")__(")  (")__(")   (")__(")

Arretez de chercher, sur www.MagicBazar.fr toutes les cartes sont aux meilleurs prix!!!

www.team-gt.com Le site de la Team GT !!!

Shebely

Nous quand ya un tournoi sur Paris, on est là ;)

Dommage pour les rondes sèches mais on fera avec ce qu'on nous donne

fourras69


Zmx


0/2Drop

Cool !
J'en parle Mr Soubrier et une semaine après je vois ça !
Je vais finir par croire que j'y suis pour quelque chose.

C'est vraiment bien Raphy les lots conviviaux, avec un
Paf pas abusé, ça donne envie de venir !
@MtgTheSource : Goyf is worth more than its weight in Gold.
@MTG Salvation : i tell you one thing, if there's a folk on this earth who likes dem dredge, it's the germans. When germans tell you to go quad, you go quad ! do not question them... ever.  
@GenCon2012 - About report of BrianDeMars : Does it matter? He went 0-2 drop. I want to know what the people who actually won a match played.
@theManadrain - About the Deckname of Menandian : lol ok, what did you change a card or two and call it meandeck x? Sorry if my post ruins your hype for your upcoming 4 dollar article.
EDH 1v1 : Animar - Sigarda - Nin - Sidisi
EDH Multi : GAA4 - Omnath - Kiki-Jiki - Brimaz - Oloro - Kaalia - Kozilek
Modern : Merfolk
Legacy : Dredge "Quad'Lazer"
Vintage : PitchLong Oath

raphy

Citation de: 0/2Drop le 01 Novembre 2012, 13:22:33
J'en parle Mr Soubrier et une semaine après je vois ça !
Je vais finir par croire que j'y suis pour quelque chose.

C'est une simple coïncidence, ca viens surtout des discussions entre membres de la Team GT  ;)
Retrouvez toutes mes vidéos sur Magic et Minecraft sur www.RaphyGames.com


(__/)      (__/)      (__/)
(='.'=)    (='.'=)    (='.'=)
(")__(")  (")__(")   (")__(")

Arretez de chercher, sur www.MagicBazar.fr toutes les cartes sont aux meilleurs prix!!!

www.team-gt.com Le site de la Team GT !!!

Lionceau

Citation de: Zmx le 01 Novembre 2012, 12:34:56
Un dimanche ! enfin  :wub:
Franchement c'est mega cool d'organiser des t1 le dimanche! (bon apres je vais bosser les dimanches de decembre mais bon ca sera pour la prochaine fois)
Carpe diem ;)

Aveline

franchement ce serait bien cool !

si le calendrier des tournois de T1 est annoncé assez tôt il y aurait moyen de monter de marseille. Un coup de TGV prévu assez à l'avance on peut s'en tirer à prix raisonnable ^_^

Ce qui pourrait être pas mal si vous mettez ca en place ce serait de peut être faire un système de ligue (à la manière de mana infinito pour fidéliser les participants) et assigner toujours le même dimanche du mois pour que les gens puissent s'organiser, la moyenne d'âge du joueur de vingtage étant un peu plus élever que la moyenne  :oops:

Jess

Superbe idée, bravo !  :bounce:

Question : avec ou sans proxies ?
Dessinateur pour Neo-Token.

raphy

CitationCe qui pourrait être pas mal si vous mettez ca en place ce serait de peut être faire un système de ligue (à la manière de mana infinito pour fidéliser les participants) et assigner toujours le même dimanche du mois pour que les gens puissent s'organiser, la moyenne d'âge du joueur de vintage étant un peu plus élever que la moyenne 

Oui ça serai idéal de mettre ça en assignant le même dimanche, mais je vous arrête tout de suite, c'est irréalisable pour moi car je ne sais jamais 2 mois a l'avance quel dimanche je serai libre.

En ce qui concerne une ligue, j'y pensais justement, mais après réflexion, je pense juste que c'est beaucoup de travail pour pas grand chose et que ça n'apporte strictement rien, même si je dois admettre que l'idée est cool.

CitationQuestion : avec ou sans proxies ?

Sans proxies, homologué
Retrouvez toutes mes vidéos sur Magic et Minecraft sur www.RaphyGames.com


(__/)      (__/)      (__/)
(='.'=)    (='.'=)    (='.'=)
(")__(")  (")__(")   (")__(")

Arretez de chercher, sur www.MagicBazar.fr toutes les cartes sont aux meilleurs prix!!!

www.team-gt.com Le site de la Team GT !!!