Cherche jace

Démarré par jojo08000, 10 Décembre 2012, 10:17:59

« précédent - suivant »

jojo08000

Bonjour,

Voici mes recherches:

2 delta polluted 50 euros les deux
3 Jace sculpteur de l'esprit 60 euros pièce
1 Bayou 50 euros

Je vends:

1 Lande venteuse 25 euros
2 Scalding tarn 30 euros pièce

Je ne cherche pas forcement du NM
Merci de me MP si vous avez!
Je regarderai vos ventes.

morphilou



tonioux2

J'ai bien un set de misty mais c'est plutot 120 le playset..:/

0/2Drop

Salut,

T'es prix ne sont pas très à jour je pense ou alors ce sont de bonnes occasions et j'achète TOUS vos stocks à ce prix là pour info.
J'ai plus rien en stock, c'est parti comme des petits pains en Janvier.

Voilà les tarifs en cours sur le site que j'utilise et les prix de mes dernières ventes :

Tarmo c'est 60/70, au pire attend Juillet tu les auras à 50.
Polluted 25, stable, ne bouge pas depuis 6 mois, et ne bougera pas, je pense au vu du peu de développement des formats Vintage/Legacy dans le futur.
Misty est à 30 (Modern, les fetchlands ne seront pas ré-édité en Modern masters et l'arrivé massives de nouveaux va encore défoncer ce plafond)
U-Sea à moins de 90 elle va être dégueulasse.

Triste réalité.

Cordialement,
@MtgTheSource : Goyf is worth more than its weight in Gold.
@MTG Salvation : i tell you one thing, if there's a folk on this earth who likes dem dredge, it's the germans. When germans tell you to go quad, you go quad ! do not question them... ever.  
@GenCon2012 - About report of BrianDeMars : Does it matter? He went 0-2 drop. I want to know what the people who actually won a match played.
@theManadrain - About the Deckname of Menandian : lol ok, what did you change a card or two and call it meandeck x? Sorry if my post ruins your hype for your upcoming 4 dollar article.
EDH 1v1 : Animar - Sigarda - Nin - Sidisi
EDH Multi : GAA4 - Omnath - Kiki-Jiki - Brimaz - Oloro - Kaalia - Kozilek
Modern : Merfolk
Legacy : Dredge "Quad'Lazer"
Vintage : PitchLong Oath

jojo08000

Salut,

merci de l'intérêt au quel vous portez à mon post!

Je suis assez d'accord sur certaines choses et sur d'autres non....

CitationTarmo c'est 60/70, au pire attend Juillet tu les auras à 50.
Polluted 25, stable, ne bouge pas depuis 6 mois, et ne bougera pas, je pense au vu du peu de développement des formats Vintage/Legacy dans le futur.
Misty est à 30 (Modern, les fetchlands ne seront pas ré-édité en Modern masters et l'arrivé massives de nouveaux va encore défoncer ce plafond)
U-Sea à moins de 90 elle va être dégueulasse.

Tarmo je viens d'en acheté encore 1 ce mois ci et je l'ai payé 50 euros
Polluted delta je suis assez d'accord pour le prix.....
Misty rainforest a 30 euros?!?!? mais ou va t-on???? Ok ils ont pris de la cote mais pas à ce point la, j'ai suivi l'évolution et en ce moment il sont a 20-23 pièce....
trouvable en ce moment même....
Underground sea j'en est déjà acheter 3 à ce prix la et elle ne sont pas dégueulasse.... et la on me propose la 4eme :-)

Mais merci quand même :-)

huguesparri

#6
Citationj'ai suivi l'évolution et en ce moment il sont a 20-23 pièce....
Et tu les demandes à 12,5€ pièce?
Enfin bon, en général, quand on demande des cartes à prix trop bas, on a du mal à les trouver

PS:
En  même temps, 120€ le carré, c'est un peu fumer la moquette aussi hein ;)

0/2Drop

2 ENG - 1 DE - 1 Chinesse   120,00 €
(PU: 30,00 €)

Pour les misty, y'as 2 playset moins chère maintenant mais quand j'ai regardé les playset voilà le 1er tarif que j'ai vu.

J'ai jamais dit que tu n'allais pas les trouver, juste te donner un peu la réalité du marché.

Il y'a toujours des affaires à faire, des gens préssés de vendre, des lots, etc... mais çà va devenir de plus en plus dur "HORS-AMIS/TEAM/FORUM/COMMUNAUTE", sachant qu'a ce prix là çà part.

Ps : je te souhaite de trouver toutes les cartes dont tu as besoin.





@MtgTheSource : Goyf is worth more than its weight in Gold.
@MTG Salvation : i tell you one thing, if there's a folk on this earth who likes dem dredge, it's the germans. When germans tell you to go quad, you go quad ! do not question them... ever.  
@GenCon2012 - About report of BrianDeMars : Does it matter? He went 0-2 drop. I want to know what the people who actually won a match played.
@theManadrain - About the Deckname of Menandian : lol ok, what did you change a card or two and call it meandeck x? Sorry if my post ruins your hype for your upcoming 4 dollar article.
EDH 1v1 : Animar - Sigarda - Nin - Sidisi
EDH Multi : GAA4 - Omnath - Kiki-Jiki - Brimaz - Oloro - Kaalia - Kozilek
Modern : Merfolk
Legacy : Dredge "Quad'Lazer"
Vintage : PitchLong Oath

jojo08000

Salut,

CitationEt tu les demandes à 12,5€ pièce?

Oui pour cause de petit budget ^^
Mais j'ai déjà récupérer une partie des cartes ;-)


morphilou

tu veux des estuaire au prix ou tu lache tes lande venteuse

il y a pas 1 probleme !

des jtms à 50
moi aussi j'en veux tout les jours

huguesparri

Il a cependant précisé qu'il ne cherchait pas du nmint. En played à ces prix là, ça doit pouvoir se trouver...

jojo08000

J'ai bien précisé que je ne cherchais pas de NM comme l'a précisé huguesparri, j'accepterai très bien Played!
D'où la différence de prix.  ;)
Merci à toi huguesparri d'avoir répondu à morphilou :)