Question sur les "Token"

Démarré par mindtwist, 14 Décembre 2012, 12:01:56

« précédent - suivant »

mindtwist

Bonjour,

un petite interrogation sur la vie d'un Token : j'ai un effet qui retire une créature du jeu et la fait revenir à la fin du tour, ou plus tard, est-ce que les token reviennent de la même manière ?

concrètement : j'ai une "Herse" en jeu, mon adversaire qui joue Dredge vomit des zombies 2/2 et quelques tours plus tard me grudge ma Herse, est-ce que ses jetons zombies reviennent en jeu ??

Merci d'avance et bonne journée  :)

bouzekry

Citation110.5f  A token that's phased out, or that's in a zone other than the battlefield, ceases to exist. This is a state-based action; see rule 704. (Note that if a token changes zones, applicable triggered abilities will trigger before the token ceases to exist.)

Donc les token exilés n'existent plus donc ils ne reviennent pas

Karam Gruul

Au passage, les jetons ne sont jamais considérés comme des cartes. Par exemple, ils vont au cimetière avec Leyline of the Void.
De plus, un jeton qui n'est pas sur le champ de bataille ne peut pas changer de zone. En particulier, un jeton blinké avec par exemple Momentary Blink ne revient pas, même si on n'effectue pas les actions basées sur un état pendant la résolution d'un sort. De la même manière, on ne peut pas faire de trick avec Withdraw et des tokens Simian Spirit Guide.