Vintage sur Modo

Démarré par Watanabe, 18 Décembre 2012, 11:47:46

« précédent - suivant »

Watanabe

Ouais, genre quand il tilte pas avec son HRecall quand l'autre a Witchbane Orb ? :)
Note qu'il a bien chatté son BLotus sur ce coup là :p
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

alexis

Si vous voulez vous mettre a mtgo en vintage c le moment les prix vont pas tarder a commancer a monter.

L arret de la vente de vintage master est annoncé pour la fin juillet.

Il faut compter 1000 euros pour acheter les principales cartes de t1 bilan comprises

Shebely

La vente continue à priori, c'est les drafts qui s'arrêtent.
Et ils vont revenir 2 semaines en Août.

atigrou

y a une cause à effet quant à l'augmentation de la cote du P9 ?

Shebely

Oui
Pas mal de joueurs ne comptent pas jouer Vintage mais jouaient en draft, donc ils étaient près à vendre les pièces de P9 ouvertes durant leurs tournois.
De plus les tournois limités s'auto alimentent, puisque très souvent les gains sont d'autres boosters, permettant de redémarrer un nouveau draft à moindre cout, etc etc.

S'il ne reste plus que la vente de boosters (ce qui là aussi ne durera pas très longtemps), le nombre de pièces de P9 ouvertes et remises en circulation sera beaucoup plus limité puisque n'investiront dans les boosters que d'éventuels joueurs de Vintage/Legacy voulant jouer à la roulette ou les revendeurs.

mindtwist

Citation de: atigrou le 10 Juillet 2014, 08:55:02
y a une cause à effet quant à l'augmentation de la cote du P9 ?

la question concerne le P9 carton ou éléctronique ?

atigrou


mindtwist


Shebely

Je pense qu'il est trop tôt pour voir un impact sur les prix du carton.
Les joueurs qui se mettent au Vintage sur MTGO mettent déjà une blinde dans leurs cartes numériques, je pense qu'ils vont se laisser un peu le temps de voir s'ils aiment le format avant d'en remettre une couche sur les cartes réelles. D'autant plus qu'ils n'auront pas forcement une scène Vintage active près de chez eux direct.

atigrou

sur mkm y a un seul black unlim à moins de 1000€ (le dernier vendu à moins de 800 c'était en janvier)
sur ebay seul 3 sont partis à moins de 1000€

Shebely

Le P9 explose, mais ça fait déjà plusieurs mois. Ca n'est pas particulièrement lié à MTGO à mon avis.
Ou alors il s'agit de spéculateurs qui comptent revendre un peu plus tard aux possibles intéressés venu de la version digitale, mais ça me semble tiré par les cheveux et relativement optimiste.

0/2Drop

Bon bah dans 5 ans je pourrais dire que c'était mon meilleur placement financier ever ?
J'ai déjà fais un x2 et j'ai acheté mon P9 en 2011...

On es d'accord que çà ne peux que monter ? Même en état fine ?
@MtgTheSource : Goyf is worth more than its weight in Gold.
@MTG Salvation : i tell you one thing, if there's a folk on this earth who likes dem dredge, it's the germans. When germans tell you to go quad, you go quad ! do not question them... ever.  
@GenCon2012 - About report of BrianDeMars : Does it matter? He went 0-2 drop. I want to know what the people who actually won a match played.
@theManadrain - About the Deckname of Menandian : lol ok, what did you change a card or two and call it meandeck x? Sorry if my post ruins your hype for your upcoming 4 dollar article.
EDH 1v1 : Animar - Sigarda - Nin - Sidisi
EDH Multi : GAA4 - Omnath - Kiki-Jiki - Brimaz - Oloro - Kaalia - Kozilek
Modern : Merfolk
Legacy : Dredge "Quad'Lazer"
Vintage : PitchLong Oath

Shebely

MTG peut toujours couler, hein. Regarde les télécartes, les pin's, etc...

Mais bon, ça a pas l'air parti pour baisser non. ;)

Et puis, tant que tu les vends pas, ça n'a finalement rien rapporté (à part le plaisir de les jouer).

Shebely

Bon, finalement, nouveau retournement, les drafts continuent jusqu'à cet automne, comme prévu initialement.

fog.fog

Le P9 a juste rattrapé le retard pris sur certaine carte.
Il y peu de temps tu trouvais des bilands BN plus cher que des moxes....
en soutient à Wata : http://www.eternal-central.com/