Spoiler Gatecrash

Démarré par Shebely, 28 Décembre 2012, 09:41:04

« précédent - suivant »

0/2Drop

Dommage qu'il s'engage !

Ca évite la débilité de multi wasteland...
@MtgTheSource : Goyf is worth more than its weight in Gold.
@MTG Salvation : i tell you one thing, if there's a folk on this earth who likes dem dredge, it's the germans. When germans tell you to go quad, you go quad ! do not question them... ever.  
@GenCon2012 - About report of BrianDeMars : Does it matter? He went 0-2 drop. I want to know what the people who actually won a match played.
@theManadrain - About the Deckname of Menandian : lol ok, what did you change a card or two and call it meandeck x? Sorry if my post ruins your hype for your upcoming 4 dollar article.
EDH 1v1 : Animar - Sigarda - Nin - Sidisi
EDH Multi : GAA4 - Omnath - Kiki-Jiki - Brimaz - Oloro - Kaalia - Kozilek
Modern : Merfolk
Legacy : Dredge "Quad'Lazer"
Vintage : PitchLong Oath

Shebely

Ca veut dire que tu le sors en 3e land et que tu lâches tes manas dedans quoi
Perso je trouve pas ça extra dans cette optique, c'est carrément hors tempo

A la rigueur dans un deck gavé de factories/mutavault, mais bon

Lionceau

Citation de: fog.fog le 16 Janvier 2013, 22:04:00
Copier des MWS ou des wasteland ca peut etre sympat dans MUD.

Hmm pour moi ca ne sera ni en T1 ni en legacy (je ne connais pas le reste du format mais j'y crois pas non plus  :mrgreen:), c'est trop lent et ca utilise a mon sens trop de resource
Carpe diem ;)

Shebely

Bon, au final c'est pas folichon pour le vintage cette extension...
Je commençais à avoir pris l'habitude d'avoir 4/5 cartes à tester mais là ça me semble un peu vide...

Des gens qui pensent rentrer qlq chose dans leurs decks?

Tef

Citation de: Shebely le 23 Janvier 2013, 09:43:41

Des gens qui pensent rentrer qlq chose dans leurs decks?
Les îles ??
Quoi que non même dans Dredge il n'y en a pas :-)
Heureux papa de Maève, née le 23/09/10.

Triste Papa de Pacôme, mort et né le 03/10/09 aucun parent ne devrait enterrer son enfant. Adieu fils, je t'aime

Premiers signes...

bouzekry

Citation de: Shebely le 23 Janvier 2013, 09:43:41
Bon, au final c'est pas folichon pour le vintage cette extension...
Je commençais à avoir pris l'habitude d'avoir 4/5 cartes à tester mais là ça me semble un peu vide...

Des gens qui pensent rentrer qlq chose dans leurs decks?

En T1 rien pour Wagic, EDH et Cube quelques unes

huguesparri

et hop, on va faire des économies en ces temps de crise (sauf surprise lors de l'annonce de la B&R de janvier).

Shebely

Ah, visiblement deux cartes noires nous sont passés sous le nez sans qu'on relève leur utilité:
Undercity Informer et Balustrade Spy
Ces deux petites créatures, dans un shell du type landless belcher, permettent de se meuler et de partir en instant win pour 4 manas dont 1 noir.
(en gros on part sur un kill Labo Maniac/Azami ou Sutured ghoul/dragon breath)

On a donc un deck basé sur le yard, mais vraiment consistant puisque basé sur une carte qu'on a en 4+4 exemplaires
Il nécessite moins de manas que Belcher pour démarrer et moins de spells joués que EtW

Par contre il fait l'avion sur la hate anti yard, comme les autres jeux du genre, et n'aime pas vraiment les sphères

Ceci étant j'ai testé quelques goldfish avec une list monté à la va-vite et le pourcentage de kill T1 est très haut.

nicofromtokyo

Citation de: Shebely le 25 Janvier 2013, 13:32:10
Ah, visiblement deux cartes noires nous sont passés sous le nez sans qu'on relève leur utilité:
Undercity Informer et Balustrade Spy
Ces deux petites créatures, dans un shell du type landless belcher, permettent de se meuler et de partir en instant win pour 4 manas dont 1 noir.
(en gros on part sur un kill Labo Maniac/Azami ou Sutured ghoul/dragon breath)

On a donc un deck basé sur le yard, mais vraiment consistant puisque basé sur une carte qu'on a en 4+4 exemplaires
Il nécessite moins de manas que Belcher pour démarrer et moins de spells joués que EtW

Par contre il fait l'avion sur la hate anti yard, comme les autres jeux du genre, et n'aime pas vraiment les sphères

Ceci étant j'ai testé quelques goldfish avec une list monté à la va-vite et le pourcentage de kill T1 est très haut.
HM ? Link ?

Shebely


bouzekry

C'est des nouveaux Hermit Druid sachant qu'il est banni en Legacy y a moyen de faire des truc avec en T1 et T1.5

Stéphane Menendian est entrain de faire une liste dessus selon ses derniers Tweet

Shebely

C'est surtout des ermites sans le mal d'invoc, ce qui fait une différence énorme, même si ça impose des limites de constructions beaucoup plus importantes.

fog.fog

Ca change pas mal de hermit qui ne coute que 2 et qui marche avec les terrains de base....
en soutient à Wata : http://www.eternal-central.com/

Shebely

On est d'accord que c'est pas la même construction mais la finalité reste la même, à savoir meuler ton deck.
Ici c'est plus rapide et avec des bestioles moins fragiles, au prix d'une construction plus risquée

0/2Drop

Meule du deck
Narco into dread return
Dur un Angel of the glory's rise
Un snap sur trall
Un maniac laboratory

Mdr !
@MtgTheSource : Goyf is worth more than its weight in Gold.
@MTG Salvation : i tell you one thing, if there's a folk on this earth who likes dem dredge, it's the germans. When germans tell you to go quad, you go quad ! do not question them... ever.  
@GenCon2012 - About report of BrianDeMars : Does it matter? He went 0-2 drop. I want to know what the people who actually won a match played.
@theManadrain - About the Deckname of Menandian : lol ok, what did you change a card or two and call it meandeck x? Sorry if my post ruins your hype for your upcoming 4 dollar article.
EDH 1v1 : Animar - Sigarda - Nin - Sidisi
EDH Multi : GAA4 - Omnath - Kiki-Jiki - Brimaz - Oloro - Kaalia - Kozilek
Modern : Merfolk
Legacy : Dredge "Quad'Lazer"
Vintage : PitchLong Oath