Mon compte OlafGrossbaf a été supprimé

Démarré par Batman, 06 Janvier 2013, 17:01:12

« précédent - suivant »

hemgath

Après 2 heures de recup de backup et de bidouilles dans mysql tout devrait être rentré dans l'ordre ^^

OlafGrossbaf

Trop coool merci !!!!!!


C'est clair que le moteur SMF c'est vraiment de la daube et qu'on a pas fini d'en payer le prix :D

Olaf, qui va pouvoir reban nft !
nicofromtokyo (extrait) :
CitationLe beau geste, l'elegant touch, l'ouragan de bonheur du Storm à 10, le frisson du Draw7 ftw, bref, le kill tour 1, c'est toute l'essence du Type 1. Et Flash arrive, sans effort, tout juste à cause d'un wording merdique, et souille le kill tour 1 par sa trop grande facilité et son manque de risque et de frisson. Il tue le mythe, il brise le jeu, il salit les rêves des joueurs nostalgiques, bref, il ruine des années de pouissante magie à lui tout seul.

ode à la gloire de Olaf par NfT
Combo est mort ce soir par Astre

Armaggedon imminent...

OlafGrossbaf

Je sais pas ce que tu as fait comme manip, mais ça m'a réparé mon tableau de bord.

Je voyais plus mon nombre de messages personnels en haut sous le logo solomoxen depuis kks années.
nicofromtokyo (extrait) :
CitationLe beau geste, l'elegant touch, l'ouragan de bonheur du Storm à 10, le frisson du Draw7 ftw, bref, le kill tour 1, c'est toute l'essence du Type 1. Et Flash arrive, sans effort, tout juste à cause d'un wording merdique, et souille le kill tour 1 par sa trop grande facilité et son manque de risque et de frisson. Il tue le mythe, il brise le jeu, il salit les rêves des joueurs nostalgiques, bref, il ruine des années de pouissante magie à lui tout seul.

ode à la gloire de Olaf par NfT
Combo est mort ce soir par Astre

Armaggedon imminent...

nicofromtokyo


Shebely

Citation de: OlafGrossbaf le 09 Janvier 2013, 22:22:41
Je sais pas ce que tu as fait comme manip, mais ça m'a réparé mon tableau de bord.

Je voyais plus mon nombre de messages personnels en haut sous le logo solomoxen depuis kks années.
T'aurai pas juste cliqué sur les petites fenêtres qui affichent l'en-tête, à coté de l'encart 'Rechercher" du haut de page par hasard?

OlafGrossbaf

Citation de: Shebely le 10 Janvier 2013, 07:17:23
Citation de: OlafGrossbaf le 09 Janvier 2013, 22:22:41
Je sais pas ce que tu as fait comme manip, mais ça m'a réparé mon tableau de bord.

Je voyais plus mon nombre de messages personnels en haut sous le logo solomoxen depuis kks années.
T'aurai pas juste cliqué sur les petites fenêtres qui affichent l'en-tête, à coté de l'encart 'Rechercher" du haut de page par hasard?

je trouve ça un peu facile de critiquer et de faire son intéressant.
nicofromtokyo (extrait) :
CitationLe beau geste, l'elegant touch, l'ouragan de bonheur du Storm à 10, le frisson du Draw7 ftw, bref, le kill tour 1, c'est toute l'essence du Type 1. Et Flash arrive, sans effort, tout juste à cause d'un wording merdique, et souille le kill tour 1 par sa trop grande facilité et son manque de risque et de frisson. Il tue le mythe, il brise le jeu, il salit les rêves des joueurs nostalgiques, bref, il ruine des années de pouissante magie à lui tout seul.

ode à la gloire de Olaf par NfT
Combo est mort ce soir par Astre

Armaggedon imminent...

nicofromtokyo

En tous les cas, t'as perdu ton avatar, et ça, c'est bien fait pour toi.

Toad

Citation de: hemgath le 09 Janvier 2013, 17:43:11
En même temps qui un jour à dit "ouai faut mettre du SMF, le PHPBB ca sucks..."...


Manu: "haaaa si a l'époque ont avait pas fait ce choix..." ^^
Je pense pas que ça venait de moi ça ... C'était pas une idée de Camille ?

Shebely

Citation de: OlafGrossbaf le 10 Janvier 2013, 09:01:45je trouve ça un peu facile de critiquer et de faire son intéressant.
C'était une question légitime et innocente

hemgath

Citation de: Toad le 10 Janvier 2013, 09:38:39
Citation de: hemgath le 09 Janvier 2013, 17:43:11
En même temps qui un jour à dit "ouai faut mettre du SMF, le PHPBB ca sucks..."...


Manu: "haaaa si a l'époque ont avait pas fait ce choix..." ^^
Je pense pas que ça venait de moi ça ... C'était pas une idée de Camille ?
Ca venait effectivement de toi ;) je suis sur qu'ont doit en trouver des traces dans les MP ou ailleurs ;)

@Olaf: a mon avis vut ce qu'ont a fait ca a dut tout réinitialiser ^^ (heureusement que j'ai des gars compétent dans ma boite... car la, vraiment je voyais pas comment faire) (heureusement il m'ont pas demandé d'heures sup ^^)

Soubi

Citation de: Toad le 10 Janvier 2013, 09:38:39
Citation de: hemgath le 09 Janvier 2013, 17:43:11
En même temps qui un jour à dit "ouai faut mettre du SMF, le PHPBB ca sucks..."...


Manu: "haaaa si a l'époque ont avait pas fait ce choix..." ^^
Je pense pas que ça venait de moi ça ... C'était pas une idée de Camille ?
Sûrement mais à l'époque phpBB c'était tout pourri (phpBB 3 n'était encore qu'à l'état de projet) et SMF était bien mieux ...

Soubi en mode nécromant
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn.