Bazaar of Moxen BOM 7 ! 8 au 12 Mai: 300 biland, 30 pièces de P9, 5000 Boosters

Démarré par hemgath, 13 Janvier 2013, 19:47:44

« précédent - suivant »

belcherized

Pas de surprise!
Je m'attendais à ce que ce soit ce Deathrite.deck tout moisi qui gagne le BOM, on a été servi!!!
On rajoute à ça tous les MUD en top8, et on obtient un méta qui fait rêêêêver !
Le meilleur site de Magic94 (Oldschool) :
http://www.oldschool-mtg.blogspot.fr/

Toad:
"Je pense que Flash avec Reveillark est le meilleur deck construit de l'histoire de Magic. J'ai joué Long avec 4 Burning Wish et 4 Lion's Eye Diamond, Stax avec 4 Trinisphere, Academy avec 4 Tolarian Academy, Jar avec 4 Memory Jar, Slurpy avec 4 Mind's Desire ...

A côté de Flash, on dirait des decks Bloc."

alex


BoOBaZ

Suis je le premier à féliciter, adoré, avoir un é n o r m e respect pour Alexis ?

GG

.

Une demi au BoM, j'aurais tellement pleuré pour être à ta place.

Tu es un grand Alexis !
Lucas (hooh) dit :
bon! je mets quoi comme accroche de la news pour l'article de jibé?

BoOBaZ [ <!: -  \o Xenon 2 o// - :!> ] dit :
Le Dieu du deckbuilding a écrit un article, alors lit petit padawan et que tes commentaires soient digne d'un Jedi !
Oué spa mal ca, je vois bien JB en Darth Vador !

Slayer

Personnellement je félicite surtout ses nerfs d'acier! Tenir un match d'une heure (à la minute près, j'ai regardé sur la rediff') après une looongue journée de games, ça tient du Warrior! Dommage pour toi que tu sois tombé en mirror, c'est vraiment l'horreur  :(

Et gg pour ta performance! Vivement l'année prochaine que je puisse venir me frotter à vous (sans allusions perverses)!  :D
"I didn't come to play. I came to win" (Kamahl, Pit Fighter)

nicofromtokyo

Citation de: bibi le 13 Mai 2013, 15:34:34
En tout cas sur la partie stase (Cédric R contre Hiroshimi) il y a pleins de missplay :

- Hiroshimi joue bob sans taper de mana noir (trop fort)
- Wata passe le mot
- entre temps, Cédric pioche et joue un paradise, et il repioche et rejoue un paradise.

C'est fort le T1, ou alors j'ai loupé un épisode. Je n'ai pas vu de timewalk ou alors Hiroshimi qui passe son tour à cause de son erreur de mana ?

Depuis quand il faut connaitre les regles pour gagner en T1 :D ? Sinon c'est HiromiChi.

GG a tous les joueurs et organisateurs !

Shebely

Citation de: BoOBaZ le 14 Mai 2013, 00:16:11
Suis je le premier à féliciter, adoré, avoir un é n o r m e respect pour Alexis ?
Non, on l'a juste fait sur place ;)

Et ya franchement de quoi sourire plutôt que faire la tête Alex, avec une telle perf!

bouzekry

Personnellement j'ai joué 1 MUD, 2 Dredge, 3 Grixis controle (certain avec snap d'autre avec 4 arpenteur dont ral zarek), un gush storm, un budget Jund et un burning long en tout cas c'était bien varié mes parties

je finit a 5-4 ayant joué la dernière manche contre le Golden BOM

en tout cas bien jouer Alexis c'est une belle performance et vivement le prochain à Paris \o/

pirennef

Excellent une fois de plus.
Bravo aux orgas, bravo Loïs, tout le monde, comme d'habitude ca s'est passé dans la convivialité et la bonne humeur. Avec un emplacement de rêve en plus... Y a pire ;)

J'ai joué un Grixis Control, avec un résultat à 4-5. Pas terrible, mais je suis plutôt content sachant que je ne playteste quasi jamais. En tout cas j'ai pris bien du plaisir.
Et maintenant je sais quel deck jouer par la suite, je vais varier un peu.

A tout bientôt .   Et peut être au BoM à Paris en Novembre qui sait.
++

François
Alpha will never die...

hitomie

je fais aussi 5-4
je jouais MUD
et je rencontre 2 MUD, 1 dredge , 1 stoneforge mystique, 1 delver, 1 dark deph, 1 grixis et un je sais plus ;)
l'ambiance était super :)
et je suis impressionnée par les perfs de wata, camille, pierre et surtout Alex !
ça a été formidable de suivre leurs résultats en directe :)

merci a tous :)

bibi


Watanabe

Citation de: bibi le 14 Mai 2013, 12:11:04
C'est quoi ce BOM à Paris en Novembre ?

Ça a été annoncé ce week-end. 1, 2, et 3 Novembre mais Y'aura ptet pas de T1 (logique) remplace par du modern (Nice!).
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

kLu


bibi

ouais zut, ça aurait pu être la bonne occaz pour rejouer Vintage  :?

atigrou


alex

Moi je suis chaud pour le Modern. Mais il faudrait qu'il y ait un "petit" vintage tout de même.