Epinal [88] 15,16,17 mars 2013 Festival Jeux et Cie, Trial BOM vintage/Trial GP

Démarré par Epinaljcc, 29 Janvier 2013, 15:25:29

« précédent - suivant »

Epinaljcc

L'association Épinal JCC a le plaisir de vous annoncer que le Festival Jeux et Cie 2013 (entrée gratuite!) se déroulera les 15, 16 et 17 mars au Centre des Congrès d'Épinal dans les Vosges !


Comme l'année précédente, nous vous proposons de participer à de nombreux tournois pendant ces 3 jours de festival consacré exclusivement au jeu sous toutes ses formes, dans une ambiance chaleureuse et conviviale . Les tournois se passent dans une salle légèrement excentré du festival en lui même, pour assurer calme et concentration !


Des Drafts seront lancés dès 8 joueurs durant l'ensemble du festival !



Le samedi 16 mars 2013 :

VINTAGE : (REL Compétitif, decklist à télécharger ici et à remplir)


PAF : 20€


Préinscription : par mail à EpinalJCC@GMail.com (nom, prénom et numéro dci)


Début des inscriptions : 10h00
Début du tournoi : 11h00


Dotation indicative pour 40 joueurs:
1er)   Mox Jet
2eme)   Tundra BN
3eme)   Mana Drain VO
4eme)   Mana Drain VO
5-8eme)   Flusterstorm Foil


Ce tournoi est un TRIAL pour le BOM ! Les deux premiers gagneront respectivement 2 et 1 byes pour le tournoi Vintage du Bazaar of Moxen 7.


Duel commander : Venez cherchez vos points pour la CDF commander
Pour plus d'informations, merci de vous rendre ici!

Modern : Pour plus d'informations, merci de vous rendre ici!


Paquet scellé Troll à 2 têtes :Pour plus d'informations, merci de vous rendre ici!


Le dimanche 17 mars 2013 :

Legacy : Trial pour le GP Strasbourg
             Open pour la CDF légacy

Pour plus d'informations, cliquez ici!

Une buvette et des Sandwichs seront accessibles tout au long du festival.
Présence d'une boutique sur place !

Pour les personnes souhaitant passer une ou plusieurs nuits parmi nous, des hôtels sont accessibles à 5 minutes à pied du Centre des Congrès, ou sinon en centre ville, donc à 5 minutes en voiture !

Contacts et Infos supplémentaires : EpinalJCC@GMail.com et http://epinal-jcc.blogspot.fr/


Si les nombreux liens vers les différents forums posent problème aux modérateurs, n'hésitez pas à modifier ce message, je le rectifierai alors pour qu'il vous convienne. En attendant, j'espère que cette mise en page aidera les joueurs à s'organiser si ils veulent par exemple, monter une voiture.


Magicalement


Romain, pour Epinal JCC

belcherized

Le meilleur site de Magic94 (Oldschool) :
http://www.oldschool-mtg.blogspot.fr/

Toad:
"Je pense que Flash avec Reveillark est le meilleur deck construit de l'histoire de Magic. J'ai joué Long avec 4 Burning Wish et 4 Lion's Eye Diamond, Stax avec 4 Trinisphere, Academy avec 4 Tolarian Academy, Jar avec 4 Memory Jar, Slurpy avec 4 Mind's Desire ...

A côté de Flash, on dirait des decks Bloc."

Epinaljcc


Darkeight


belcherized

Le meilleur site de Magic94 (Oldschool) :
http://www.oldschool-mtg.blogspot.fr/

Toad:
"Je pense que Flash avec Reveillark est le meilleur deck construit de l'histoire de Magic. J'ai joué Long avec 4 Burning Wish et 4 Lion's Eye Diamond, Stax avec 4 Trinisphere, Academy avec 4 Tolarian Academy, Jar avec 4 Memory Jar, Slurpy avec 4 Mind's Desire ...

A côté de Flash, on dirait des decks Bloc."

Darkeight

C'est pas certain, c'est le potentiel 5ème... Si tu as un peu de temps devant toi, ne te gêne pas pour le harceler...
À plus Manu

Lionceau

Carpe diem ;)

Djoul68

Ben on était 10 avec quand même 40% de suisse  :P

C'est Gérard qui repart avec les 2 byes aux commandes d'un grixis et encore bravo a lui !
Il finit devant 2 MUD après 4 rondes et un top 4.

Sinon la salle était magnifique et l'ambiance au top mais bon...