Recherche All Hallow's Eve x 2 en italien

Démarré par nicofromtokyo, 20 Septembre 2021, 11:09:02

« précédent - suivant »

nicofromtokyo

Je suis sur le point d'acheter 2 All Hallow's Eve en italien sur MKM, mais si jamais il y a des Solomoxiens qui ont ça dans leurs classeurs pour une transaction avec 2 cartes pour un envoi, ça serait encore mieux ! 130 euros x 2 ça m'irait ! Merci !

beun

J'ai pas.

Mais si t'as besoin de parler Reanimator en OS, tu sais, je suis là pour toi.
:bear:
Ta mère elle a Annihilator 6.

nicofromtokyo


beun

J'ai assez de matière pour pondre un gros pavé - on verra si j'ai le temps cette semaine.

Grosso modo, c'est parti d'une discussion avec un ami sur comment abuser de sindbad.
On a rapidement ajouté Library of leng, Sylvan library et Bazaar.
La tech réanimator devenait évidente.

Crois le ou non, le Deck « pur » en est à sa 11e version (oui oui) avant qu'on se rende compte que la stratégie la plus performante requérait l'ajout... d'un playset de shops !!!
Bref maintenant y'a plus de sindbad donc c'est un nouveau Deck.
Ta mère elle a Annihilator 6.

bibi

130€ c'est le prix bas.

Sur cardmarket il y a un peu de choix dans le prix que tu souhaites.

J'ai mes 4, je joue très rarement avec, mais c'est comme Eureka, c'est tjrs marrant à jouer une fois de temps en temps :D

nicofromtokyo

Citation de: beun le 21 Septembre 2021, 19:06:34
J'ai assez de matière pour pondre un gros pavé - on verra si j'ai le temps cette semaine.

Grosso modo, c'est parti d'une discussion avec un ami sur comment abuser de sindbad.
On a rapidement ajouté Library of leng, Sylvan library et Bazaar.
La tech réanimator devenait évidente.

Crois le ou non, le Deck « pur » en est à sa 11e version (oui oui) avant qu'on se rende compte que la stratégie la plus performante requérait l'ajout... d'un playset de shops !!!
Bref maintenant y'a plus de sindbad donc c'est un nouveau Deck.
Let's meet on a new topic.


Citation130€ c'est le prix bas.

Sur cardmarket il y a un peu de choix dans le prix que tu souhaites.

J'ai mes 4, je joue très rarement avec, mais c'est comme Eureka, c'est tjrs marrant à jouer une fois de temps en temps Very Happy
Voui mais c'est un peu la galere MKM quand on est au Japon, d'où ma question, et c'est plus sympa de faire des deals avec des Moxiens. Je vais sûrement récupérer ça un poil plus cher au Japon, mais sans stress ni attente, si je trouve pas de gentils français rapidement !