Holy Grail de votre collection

Démarré par audetnelson1, 27 Novembre 2012, 19:32:10

« précédent - suivant »

tromagic

Un BGS 9.5 peut obtenir PSA 10 si la premiere note est la moins bonne car le centering joue moins si il n'est pas parfait chez PSA.
Mais je pense qu'un PSA 10 a plus de chance d'obtenir BGS 9.5 ou 10 qu'un BGS 9.5 (avec la moins bonne note dans les trois dernieres) d'obtenir un PSA 10.
En effet, les marchants de cartes gradees ne vendent souvent que des BGS 9.5 avec la moins bonne note sur corners ou edges ou surface (les 3 dernieres), sourtout quand ce sont des cartes de grande valeur comme les P9.
Par exemple, si un vendeur a un Black Lotus Alpha BGS 9.5 avec comme subgrade 9-9.5-10-9.5, il va l'envoyer chez PSA pour essayer d'obtenir un PSA 10 par contre si c'est BGS 9.5 avec 10-9-9.5-9.5 , il y a peu de chance d'obtenir un PSA 10.
En fait si tu regardes bien, a chaque fois (pour les cartes de plus de 500 euros) les BGS 9.5 ne sont jamais avec la premiere note comme la moins bonne ...
Donc PSA 10 c'est mieux que BGS 9.5  (Et ca vaut plus).

bibi

Du coup ça veut dire que je suis une ptit b*** avec mon PSA8 ?  :moustache:



nicofromtokyo

La je pense que c'est la couleur des bords de ta carte qui fait chuter la valeur, peu importe son grade, PSA ou BGS  :moustache:

ludollu

Merci pour vos explications PSA / BGS
see you space cowboy ...

atigrou

mon Saint graal c'est juste une messe noir IE, c'est pas que ça coute un oeil mais c'est juste über difficile à trouver.

bibi


atigrou

Il y en a 9 !  :roll:
et a l'époque mkm était plutôt confidentiel.

0/2Drop

#37


Et bim à la maison depuis peu !
Personne connait la carte, tout le monde la lit, je suis fan  :mrgreen:


J'ai une Tundra revised, je pense NM Mint, un PSA ou BGS coute combien ?
@MtgTheSource : Goyf is worth more than its weight in Gold.
@MTG Salvation : i tell you one thing, if there's a folk on this earth who likes dem dredge, it's the germans. When germans tell you to go quad, you go quad ! do not question them... ever.  
@GenCon2012 - About report of BrianDeMars : Does it matter? He went 0-2 drop. I want to know what the people who actually won a match played.
@theManadrain - About the Deckname of Menandian : lol ok, what did you change a card or two and call it meandeck x? Sorry if my post ruins your hype for your upcoming 4 dollar article.
EDH 1v1 : Animar - Sigarda - Nin - Sidisi
EDH Multi : GAA4 - Omnath - Kiki-Jiki - Brimaz - Oloro - Kaalia - Kozilek
Modern : Merfolk
Legacy : Dredge "Quad'Lazer"
Vintage : PitchLong Oath

Shebely

Citation de: 0/2Drop le 04 Avril 2013, 21:00:36
Et bim à la maison depuis peu !
Personne connait la carte, tout le monde la lit, je suis fan  :mrgreen:
T'as oublié le "tout le monde drop quand je commence à péter les lands en EDH" :mrgreen:

huguesparri

CitationJ'ai une Tundra revised, je pense NM Mint, un PSA ou BGS coute combien ?
Je sais pas/plus mais c'est pas très rentable sur du revised.

sib51

Citation de: huguesparri le 05 Avril 2013, 14:36:52
CitationJ'ai une Tundra revised, je pense NM Mint, un PSA ou BGS coute combien ?
Je sais pas/plus mais c'est pas très rentable sur du revised.

Et c'est plutot compliqué/cher depuis l'Europe, surtout pour 1 ou 2 cartes...