Tournoi T1 a Uchronies (Paris 15) le dimanche 7 Avril

Démarré par CwaM, 27 Mars 2013, 15:49:48

« précédent - suivant »

Lionceau

Hey cool elie qui fait un comeback et finit 3ieme! La liste de camille est visible quelque part?

Pour ma part, pendant que certains taper le carton moi je m'occupais de mes 2 gonzesses qui avaient la gastro  :?
Carpe diem ;)

CwaM

Pour les decklist, étant plus que booke ça ça être difficile a mettre online (qui plus est pour un tournoi de 8 joueurs :D )
Cam jouait martello shop avec notamment
0 black
1 mana vault
0 city of traitors
1 Crucible of worlds

Les 58 autres cartes restant le standard ;)
Inventeur du MiniWag :)

Citation de: astre le 03 Janvier 2010, 08:38:09
CwaM c'est comme le messi.
il fait un signe, et tout l'univers est inscrit dedans  :lol:
Citation de: astre
‹astre› quand même, tu casse souvent
‹astre› même si quand même t'as souvent raison

Jadawin


Hop petit retour sur dimanche où c'était bien cool de taper le carton.

Je joue la liste de BUG de Wata car j'avais envie au moins une fois dans ma vie de sortir les cutpurses du classeur.

Une journée marquée par un peu de talent, un peu de chance et beaucoup de cartes de side contre MUD.

Les bémols de la journée : une partie perdue contre Deathknight pour inattention (j'ai oublié de noter un coup de tomb alors que j'ai un shamane qui colle 2 et que mon adv est à 1 et non 3 pv  :?) et les deux death d'Alex qui font qu'il n'y a pas vraient eu match pour lui...

Shamane c'est fort et cutpurse c'est drôle  :D

Bref un bon moment, vivement le prochain  ;)

Le site de la GT-team :
http://www.team-gt.com/site/



Lionceau

Citation de: Jadawin le 09 Avril 2013, 19:14:22
Shamane c'est fort et cutpurse c'est drôle  :D
C'est marrant car lorsque j'ai vu la deck liste de wata, je me suis tout de suite dit: qu'est ce que c'est que c'est carte? => hop recherche => hop verdict: rolalala c'est tout pourri, c'est vraiment une liste bancale => comme souvent j'ai testé => et en fait ça marche plutôt bien :mrgreen:
Carpe diem ;)