Sur quel site vendre ses cartes ?

Démarré par nicofromtokyo, 22 Avril 2013, 11:17:04

« précédent - suivant »

nicofromtokyo

Quels sont les sites les plus efficaces pour revendre ses cartes ? Francais ou etrangers, peu importe.

Je suis pour le moment sur Solo, LF et MOTL, mais je me demandais s'il n'y avait pas d'autres endroits plus propices ? Merci !

bouzekry

Magic card market
https://fr.magiccardmarket.eu/

après je ne sais pas s'il accepte des pays comme le japon car ça reste très europeen

sinon ebay

CwaM

tout dépend de ce que tu as a vendre, mais les forums ou rien n'est automatisé et tout est ouvert à la négo ne seront jamais les mieux excepté pour les marchés niches type summer
Inventeur du MiniWag :)

Citation de: astre le 03 Janvier 2010, 08:38:09
CwaM c'est comme le messi.
il fait un signe, et tout l'univers est inscrit dedans  :lol:
Citation de: astre
‹astre› quand même, tu casse souvent
‹astre› même si quand même t'as souvent raison

0/2Drop

@MtgTheSource : Goyf is worth more than its weight in Gold.
@MTG Salvation : i tell you one thing, if there's a folk on this earth who likes dem dredge, it's the germans. When germans tell you to go quad, you go quad ! do not question them... ever.  
@GenCon2012 - About report of BrianDeMars : Does it matter? He went 0-2 drop. I want to know what the people who actually won a match played.
@theManadrain - About the Deckname of Menandian : lol ok, what did you change a card or two and call it meandeck x? Sorry if my post ruins your hype for your upcoming 4 dollar article.
EDH 1v1 : Animar - Sigarda - Nin - Sidisi
EDH Multi : GAA4 - Omnath - Kiki-Jiki - Brimaz - Oloro - Kaalia - Kozilek
Modern : Merfolk
Legacy : Dredge "Quad'Lazer"
Vintage : PitchLong Oath

Jess

Citation de: 0/2Drop le 22 Avril 2013, 13:43:22
Magic card market
+ 1.
Je m'en sers depuis quelques mois en tant qu'acheteur aussi bien que vendeur, et j'en suis très content.
J'ai pu dealer la majorité de mon T1 et de mon pimp, pas de mauvaises surprises niveau réception des tunes.

Pas des masses de vente niveau jap', malheureusement, mais j'ai pas forcément le stock qui convient...
Dessinateur pour Neo-Token.

fog.fog

Rubrique Faq de Magiccardmarket
MagicCardMarket est ouvert à tous les utilisateurs résidents des pays européens (la Zone euro plus la Suisse, le Royaume Uni et la Norvège, pour l'instant), majeurs. S'enregistrer comme utilisateur n'implique pas de frais d'entretien et cela ne suppose aucune responsabilité légale.


Je crois que ca explique pourquoi il n'y a pas de japonais.....

C'est bien mais c'est pas pour Nico. Car les frais de port vaut etre calculé en fonction du pays d'inscription.
en soutient à Wata : http://www.eternal-central.com/

0/2Drop

Je pense qu'il parle en vente de cartes Jap'.

C'est sur que tu ferai le plein avec ta collection Neonico !

Il faudra que tu trouve un intermédiaire en France pour dealer sur McM.
@MtgTheSource : Goyf is worth more than its weight in Gold.
@MTG Salvation : i tell you one thing, if there's a folk on this earth who likes dem dredge, it's the germans. When germans tell you to go quad, you go quad ! do not question them... ever.  
@GenCon2012 - About report of BrianDeMars : Does it matter? He went 0-2 drop. I want to know what the people who actually won a match played.
@theManadrain - About the Deckname of Menandian : lol ok, what did you change a card or two and call it meandeck x? Sorry if my post ruins your hype for your upcoming 4 dollar article.
EDH 1v1 : Animar - Sigarda - Nin - Sidisi
EDH Multi : GAA4 - Omnath - Kiki-Jiki - Brimaz - Oloro - Kaalia - Kozilek
Modern : Merfolk
Legacy : Dredge "Quad'Lazer"
Vintage : PitchLong Oath

Aveline

il y a des canadiens aussi sur mcm  :|

0/2Drop

Et des suisses mais tu paie la douane alors bof +20% pour rien
@MtgTheSource : Goyf is worth more than its weight in Gold.
@MTG Salvation : i tell you one thing, if there's a folk on this earth who likes dem dredge, it's the germans. When germans tell you to go quad, you go quad ! do not question them... ever.  
@GenCon2012 - About report of BrianDeMars : Does it matter? He went 0-2 drop. I want to know what the people who actually won a match played.
@theManadrain - About the Deckname of Menandian : lol ok, what did you change a card or two and call it meandeck x? Sorry if my post ruins your hype for your upcoming 4 dollar article.
EDH 1v1 : Animar - Sigarda - Nin - Sidisi
EDH Multi : GAA4 - Omnath - Kiki-Jiki - Brimaz - Oloro - Kaalia - Kozilek
Modern : Merfolk
Legacy : Dredge "Quad'Lazer"
Vintage : PitchLong Oath

nicofromtokyo

Merci pour vos retours.

Ca fait des lustres que j'ai pas vendu sur eBay, il faut compter de frais eBay et Paypal sur le prix final des ventes ? Je me rappelle juste qu'a l'epoque, ca m'avait fait dire : plus jamais eBay...

mindtwist

Ebay à la rigueur si tu te fais payer par chèque ou virement, mais c'est chèro au niveau des frais ... Perso je me dis que si c'est pour engraisser eBay, autant vendre moins cher à des gens que tu connais et que ça intéresse vraiment ..

Jess

Dessinateur pour Neo-Token.