BoM PARIS - Bazaar of Moxen : 1, 2, 3 november 2013

Démarré par hemgath, 29 Août 2013, 03:43:02

« précédent - suivant »

mindtwist

Citation de: NaBaL le 05 Novembre 2013, 01:36:13
- ne jamais avoir joué cette carte et vouloir faire "tral sur soi" avec lui sur table. Ça doit bien être un des rares cas où Tral est une carte morte ^^

Joli  :mrgreen:

astre

ma ronde 5 ou 6 contre un abruti:
il y a des fois ou tu joue tral sur soi alors que ton adversaire à notion thief sur table...
-> encore un cas où la carte est mauvaise


je lui ai fait piocher 4 cartes en tout avec lui sur table...
Bon, j'ai quand même gagné tellement mon jeu est bon et gagne tout seul...
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

hitomie

Citation de: NaBaL le 05 Novembre 2013, 01:36:13
Ahouuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!! (comprenne qui pourra, c'est de l'Avabruckien qui fout des roustes à Ju pour le booster dans son sprint final)

Ahoooouuuuuuuuu !!!

astre

membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

Shebely

Wala pour pas mal de photos ^^

Bon, les non parisiens nous excuseront, il y a un "certain" parti pris pour les sujets des photos ;)

0/2Drop

@MtgTheSource : Goyf is worth more than its weight in Gold.
@MTG Salvation : i tell you one thing, if there's a folk on this earth who likes dem dredge, it's the germans. When germans tell you to go quad, you go quad ! do not question them... ever.  
@GenCon2012 - About report of BrianDeMars : Does it matter? He went 0-2 drop. I want to know what the people who actually won a match played.
@theManadrain - About the Deckname of Menandian : lol ok, what did you change a card or two and call it meandeck x? Sorry if my post ruins your hype for your upcoming 4 dollar article.
EDH 1v1 : Animar - Sigarda - Nin - Sidisi
EDH Multi : GAA4 - Omnath - Kiki-Jiki - Brimaz - Oloro - Kaalia - Kozilek
Modern : Merfolk
Legacy : Dredge "Quad'Lazer"
Vintage : PitchLong Oath

CwaM

un report rapide:


Ronde 1 : Bye
Ronde 2
-   Aucune idée
-   La 2 il fait tinker colosse T1, mais je suis la, avec le fameux, tangle + metamorph qui gagne 
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=584771884905329&set=a.584768524905665.1073741840.100001175672192&type=3&l=5d535de8a1&theater

Ronde 3 : UR standstill
-   Je prends force sur mon metallo, puis crucible waste, il touche pas son 2eme bleu, me passe un hurk'yls recall (maindeck oui), je repose tout (pas mal de cailloux), et la gagne grace a ma tolarianne bien utilisée (one shot toujours  cause de crucible waste)
-   Il prend 2 waste, lui manque un 2eme coloré pour faire qqchose derriere, et c'est la déroulade

Ronde 4 : BUG
-   Je touche ma wurmcoil et mon duplicant sur son trygon qu'il a demonic  et ca gagne
-   Il pose un E flux, je m'en sors, mais je donne la game en oubliant de waster un vert qui gere mon golem
-   Je le locke avec revoker sur DR puis crucible waste + tangle, sauce au revoker metallo

Ronde 5 : Grixis Control
-   Sauce aux metallo alors qu'il death avec confidant
-   Il pose Jace T1, me manquera un tour ou 1 mana au choix
-   La déroulade, il ne voit pas le jour

Ronde 6 : AK Control Riccardo Biava
-   T1 metallo, qui gagne
-   Il mull, puis force mon metallo, trall, mais rate son 2emem land drop, reforce mon golem
je waste, il draw mox U pour AK pour LoA, je pose un metallo, il rate son land drop et perd

Ronde 7 : ID Kuldotha (pendant ce temps, Julien déroule R ; Biava qui drop alors qu'il est a X-2)

Ronde 8 : ID Oath

¼ : Julien : My-legacy-powered-deck
-   Je perds le toss,
-   Il mull, trall puis mana crypt, je poserai shop, mox golem, crypt, revoker sur crypt, plutôt frais. Il gere mon golem, pas le deuxieme, il bouibouite, je prends un hrecall mais il ne s'en sort pas.

½ finale : M. GElissen avec Kuldotha Greaves
-   http://www.twitch.tv/lotusnoirtv/b/476240912 à 9:00

Perdre ici c'est moche, mais au moins on a splitté le top 4 ;)
Inventeur du MiniWag :)

Citation de: astre le 03 Janvier 2010, 08:38:09
CwaM c'est comme le messi.
il fait un signe, et tout l'univers est inscrit dedans  :lol:
Citation de: astre
‹astre› quand même, tu casse souvent
‹astre› même si quand même t'as souvent raison

Shebely

Une idée d'où on peut trouver les listes du top8 au fait?

CwaM

J'ai vu 2 listes sur themanadrain
Je posterai la mienne (enfin celle d Alexis) demain
Inventeur du MiniWag :)

Citation de: astre le 03 Janvier 2010, 08:38:09
CwaM c'est comme le messi.
il fait un signe, et tout l'univers est inscrit dedans  :lol:
Citation de: astre
‹astre› quand même, tu casse souvent
‹astre› même si quand même t'as souvent raison