BoM PARIS - Bazaar of Moxen : 1, 2, 3 november 2013

Démarré par hemgath, 29 Août 2013, 03:43:02

« précédent - suivant »

0/2Drop

@MtgTheSource : Goyf is worth more than its weight in Gold.
@MTG Salvation : i tell you one thing, if there's a folk on this earth who likes dem dredge, it's the germans. When germans tell you to go quad, you go quad ! do not question them... ever.  
@GenCon2012 - About report of BrianDeMars : Does it matter? He went 0-2 drop. I want to know what the people who actually won a match played.
@theManadrain - About the Deckname of Menandian : lol ok, what did you change a card or two and call it meandeck x? Sorry if my post ruins your hype for your upcoming 4 dollar article.
EDH 1v1 : Animar - Sigarda - Nin - Sidisi
EDH Multi : GAA4 - Omnath - Kiki-Jiki - Brimaz - Oloro - Kaalia - Kozilek
Modern : Merfolk
Legacy : Dredge "Quad'Lazer"
Vintage : PitchLong Oath

belcherized

Citation de: astre le 03 Novembre 2013, 21:39:44
pierrick en 1/2 sur le live :)


Wow, énooorme  :D!

Bien joué, on a eu du grand Pierrick là  ;) !

GG à fourras aussi!
Le meilleur site de Magic94 (Oldschool) :
http://www.oldschool-mtg.blogspot.fr/

Toad:
"Je pense que Flash avec Reveillark est le meilleur deck construit de l'histoire de Magic. J'ai joué Long avec 4 Burning Wish et 4 Lion's Eye Diamond, Stax avec 4 Trinisphere, Academy avec 4 Tolarian Academy, Jar avec 4 Memory Jar, Slurpy avec 4 Mind's Desire ...

A côté de Flash, on dirait des decks Bloc."

Shebely

Perso, c'est les commentaires live que j'ai trouvé bien moches mais c'est pas grave.

Énorme tour1 adverse à la game 3, c'était bien difficile de revenir après ça, malheureusement.

GG quand même car, pas de doute, c'était une grosse perf pour les deux.
2e et 7e à la fin des rondes, c'est quand même bien balaise.

Et merci aux orgas et à ceux qui sont venus, ça fait plaisir!

hitomie

oui c'était génial :)
merci aux joueurs et aux orgas :)
et félicitation au top 8 :)

CwaM

#19
merci a tous :)
1 seul pour ce BoM Vintage: etre tomber contre Julien en quart

A posteriori, très content d'avoir eu l'impression de jouer les games exactement comme il fallait les jouer (j'ai saucé un nombre incalculable de fois avec mes metallos...)
J'ai pas eu des mains de fou en demie, j'ai fait qq missplays dans le tournoi (dont la demie) donc tout ca s'équilibre, surtout que mon adversaire avait un build taillé pour le mirror.

Encore merci a Alexis pour la liste (dont le triskele MD qui me fait gagner la 1 en demie), et GG a Julien pour builder son deck tout seul le jouer a chaque tournoi et faire top8 au BoM avec, personne n'y croyait vraiment ;)
Inventeur du MiniWag :)

Citation de: astre le 03 Janvier 2010, 08:38:09
CwaM c'est comme le messi.
il fait un signe, et tout l'univers est inscrit dedans  :lol:
Citation de: astre
‹astre› quand même, tu casse souvent
‹astre› même si quand même t'as souvent raison

vladic

#20
Un vraiment bon moment, ambiance super, des games sérieuses avec très très peu de missplay face à des adversaires tous plus sympathiques les uns que les autres (à un allemand prêt)!

Surtout un très grand bravo à nos deux frenchies parisiens julien et pierrick pour ce résultat!

Quelqu'un pourrait donner les decks présents en top8?


PS : Bravo également, à tout ceux qui ont ramené leurs decks parfois atypiques (deck humains, belcher, sneak attack...etc) et qui ont réussi à avoir des résultats honorables prouvant que le vintage ne se résume pas à shop/dredge/BUG/jace control

fog.fog

On peut avoir les listes du TOP8 ???
GG pour les frenchies !
en soutient à Wata : http://www.eternal-central.com/

Darkeight

Pour ma part 6-0-2, 19 ème et un Drain VO ex...
Je perds contre Alex Delgado à la 3 avec un contôle Clique et contre un Hollandais à la 6 avec un deck Humain.

nicofromtokyo


fourras69

Merci à tous  :D

Je finis à 7-1, 2eme à l'issue des rounds.
2 regrets : rencontrer Pierrick en 1/4 et qu'il ne soit pas aller + loin ce chattard de Mr Mode ;)  UN GROS GG A LUI !!!

J'ai qq notes et je ne sais pas si j'arriverai à faire un petit report avec cela, à voir !

bibi

Bravo à vous :)

Perf moisie pour ma part 4-4,et 3-2 au trial
Ma meilleure perf sera sur le trial legacy ou je fini 4eme avec Belcher  :moustache:

Content de vous avoir revu et pu jouer vintage après un an d'abstinence.
Vivement la prochaine !

belcherized

Citation de: fourras69 le 04 Novembre 2013, 15:23:57
Merci à tous  :D

Je finis à 7-1, 2eme à l'issue des rounds.
2 regrets : rencontrer Pierrick en 1/4 et qu'il ne soit pas aller + loin ce chattard de Mr Mode ;)  UN GROS GG A LUI !!!

J'ai qq notes et je ne sais pas si j'arriverai à faire un petit report avec cela, à voir !

WoW, 7-1 après les rondes !!
C'est le plus beau top8 frenchy qu'on ait eu depuis longtemps ;)

Bon, toujours aucun français qui a gagné le BOM...c'est encore "open" pour nous tous, pour tenter d'entrer dans l'"Histoire" à la prochaine édition  :mrgreen:!!
Le meilleur site de Magic94 (Oldschool) :
http://www.oldschool-mtg.blogspot.fr/

Toad:
"Je pense que Flash avec Reveillark est le meilleur deck construit de l'histoire de Magic. J'ai joué Long avec 4 Burning Wish et 4 Lion's Eye Diamond, Stax avec 4 Trinisphere, Academy avec 4 Tolarian Academy, Jar avec 4 Memory Jar, Slurpy avec 4 Mind's Desire ...

A côté de Flash, on dirait des decks Bloc."

NaBaL

#27
Ahouuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!! (comprenne qui pourra, c'est de l'Avabruckien qui fout des roustes à Ju pour le booster dans son sprint final)

C'est ça qu'c'est bon! Du bon vin'tach' comme on en voit souvent à Paris. En même temps, on était un peu comme à la maison. Du broken, des bons délires, il n'y avait que le manque des bons gâteaux Hitomiens (et accessoirement le nombre de joueurs) pour nous rappeler que l'on n'était pas vraiment chez nous  :mrgreen:

J'avais pour ma part mal commencé la journée avec mes humains et loups. Accueillis comme il se doit par un 0-2 des familles, contrôle (crypt+usea+tinker(colosse) et shop: triskele T1...), je me dis que le sous-sous-marin est jouable pour un lot.
J'entame la 3e ronde contre un adversaire qui se pointe juste pour me serrer la main car il a zappé de cocher la case drop... Mais euh!!! Laissez moi jouer mes bouts de cartons!!
Julien a entendu mon cri de désespoir et m'a proposé de foutre une rouste à mes humains for fun. La provoc' les a réveillé. Il a win 1 game sur les 3 et nous voilà lancés pour une série de 4 victoires consécutives pour moi (et 5 pour lui).
Chaque victoire acquise par une pose en règle de loups Avabruckien était accompagnée d'un hurlement fréquemment entendu dans cette contrée du monde.
Je perds la dernière ronde qui me fait atterrir à la 33e place synonyme de "place du con" car les lots étaient top32 :mrgreen:

Le principal est qu'on se soit bien marrés et qu'on ait quand même deux gars en TOP8! Ça c'est énorme!! GG les beaux-gosses!

Les plus:
- les potes en TOP8!!!!!
- avoir vu un gars (J1) avec Vault tapped sur table, l'adversaire (J2) aussi a Vault tapped, J1 décide de passer son tour pour le détap. J2 joue demonic -> clé -> detap vault -> engage vault-> resolve, end of turn J1 tap le sien et prends un tour supplémentaire qui passe devant celui de J2 (un judge est venu pour expliquer quel tour supplémentaire passait devant). J1 pioche un Tral qui amene Demonic pour clé et "vole" la game ^^
- jouer contre Contrôle qui mulligan à 5 à la 3 pour tinker, babar (une carte en main) tour 1 et avoir Stinscourger en main et de quoi le jouer car tour2 pour moi. Lui expliquer ce que fait la carte et admirer son "Is that TRUUUE ?!! xD Shiiiiit".
- jouer contre Oath et ouvrir "Cavern, black, true believer, go".

Les moins:
- ne jamais avoir joué cette carte et vouloir faire "tral sur soi" avec lui sur table. Ça doit bien être un des rares cas où Tral est une carte morte ^^

wevarine

Bravo à tous pour vos perfs, de mon côté ca a été 0/2 drop contre mon lit

atigrou

y a pas un classement général ?
un meta breakdown ?
un replay des video ?
des listes ?