Trop peu de tournoi Vintage, remède ?

Démarré par Darius, 12 Octobre 2013, 06:47:24

« précédent - suivant »

mindtwist

Si wizard prends une initiative pour relancer le vintage, même numériquement, faut pas cracher dessus  :mrgreen:

Slayer

Et puis l'aspect "new design" même si ça pique un peu les yeux des joueurs old school, est une bonne idée pour dépoussiérer le format et le rendre plus attractif aux nouveaux joueurs!
"I didn't come to play. I came to win" (Kamahl, Pit Fighter)

NaBaL

Ce qui est cool c'est que si c'est sur MTGO, plus de place pour les règles pas comprises vu que c'est automatisé.
Du coup tu vois tous les triggers, ça peut éclaircir de nombreux points de règles.

Après j'avoue que ça va me faire chier d'aller récupérer des fow, bilands, fetchs, decks en virtuel sachant que certaines cartes mais heureusement pas toutes, sont plus chères in game qu'irl et que je les ai déjà irl.

Sympa pour jouer quand on est expatrié et de façon légale en plus.


Slayer

Et ça peut donner des drafts assez marrants!  :mrgreen:
"I didn't come to play. I came to win" (Kamahl, Pit Fighter)

SkillsAreImba

Bonjour à tous,

Ayant monté mon deck, je suis dispo ce week-end pour jouer en Vintage s'il y a des intéressés, j'habite sur Paris près de Bastille.

A+

Rodolphe

Shebely

On sera deux à Jussieu Samedi après midi avec Vintage et EDH si ça te va de passer par là.

wevarine

j'vais essayer de passer aussi, ca fait un moment que j'ai pas sorti les cartes :)

SkillsAreImba

Citation de: Shebely le 20 Novembre 2013, 08:46:09
On sera deux à Jussieu Samedi après midi avec Vintage et EDH si ça te va de passer par là.

J'avais déjà prévu de passer à Jussieu pour voir s'il y avait des workshops qui trainent :)

~