Commander 2013

Démarré par ironpit69, 22 Octobre 2013, 09:12:30

« précédent - suivant »

ironpit69

Quelles sont vos options quant à la jouabilité en vintage de Toxic Deluge et True-Name Nemesis? Ca semble excellent en legacy.
Quelles autres cartes vous paraissent-elles disposer d'un bon potentiel pour le T1?

astre

si quelqu'un a un conseil, je compte en prendre 3 pour jouer en famille :)
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

0/2Drop


Eternal Bargain – Commander – Oloro, Ageless Ascetic (Toxic deluge...)
Mind Seize – Commander – Jeleva, Nephalia's Scourge (Strategic planning, baleful strix, Name Nemesis)
Evasive Maneuvers – Commander – Derevi, Empyrial Tactician (Basalth monolith...)
@MtgTheSource : Goyf is worth more than its weight in Gold.
@MTG Salvation : i tell you one thing, if there's a folk on this earth who likes dem dredge, it's the germans. When germans tell you to go quad, you go quad ! do not question them... ever.  
@GenCon2012 - About report of BrianDeMars : Does it matter? He went 0-2 drop. I want to know what the people who actually won a match played.
@theManadrain - About the Deckname of Menandian : lol ok, what did you change a card or two and call it meandeck x? Sorry if my post ruins your hype for your upcoming 4 dollar article.
EDH 1v1 : Animar - Sigarda - Nin - Sidisi
EDH Multi : GAA4 - Omnath - Kiki-Jiki - Brimaz - Oloro - Kaalia - Kozilek
Modern : Merfolk
Legacy : Dredge "Quad'Lazer"
Vintage : PitchLong Oath

Shebely

J'ai pas fait le détail, donc je m'abstiendrai de dire lesquels sont à prendre en 1er

Par contre, il y a quelques cartes marrantes, avec un potentiel, même si moins flagrant que Flusterstorm

Je ne pense pas que l'Identity Nemesis arrive à passer à la place de Clic, mais pourquoi pas... Ca fait quand même une clock à 7 tours.
C'est sympa mais l'impact immédiat est limité. Ça ne fait même pas survivre à Colosse.

Toxic Deluge, pourquoi pas... Mais bon, Infest n'est déjà pas joué, ça va rester situationnel.

Je suis plus intéressé par Unexpectedly Absent, qui semble une réponse super polyvalente pour les decks à forte portion de blanc.
Sur un colosse, ça évite le gain de PV du StP, et plante une draw adverse pour WW, c'est pas dégueulasse.

astre

quelqu'un est motivé pour precommender le lot de 5 EDH (vf) avec moi?
Je veux bien laisser le cher et un autre et moi, je prend les 3 autres.
sur MB les 5 sont à 115 €, si ca vous interesse, go MP on se débrouillera pour le spit...
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma