Born of the Gods

Démarré par Shebely, 13 Janvier 2014, 18:14:59

« précédent - suivant »

Shebely


Plus complexe à mettre en place que Dark Confidant, mais éventuellement "abusable" avec une connerie quelconque pour tap/untap

beun

Ta mère elle a Annihilator 6.

CwaM

tu veux dire que la carte a une bonne tete de réédition? :)
Inventeur du MiniWag :)

Citation de: astre le 03 Janvier 2010, 08:38:09
CwaM c'est comme le messi.
il fait un signe, et tout l'univers est inscrit dedans  :lol:
Citation de: astre
‹astre› quand même, tu casse souvent
‹astre› même si quand même t'as souvent raison

bouzekry

bof quand même le second wind ça rajoute juste un pioche suplementaire autant jouer un 2ème Pain Seer.
Et encore faut qu'il ai attaqué pour pouvoir l'utiliser l'enchant

Grob

Citation de: bouzekry le 15 Janvier 2014, 11:25:21
bof quand même le second wind ça rajoute juste un pioche suplementaire autant jouer un 2ème Pain Seer.
Et encore faut qu'il ai attaqué pour pouvoir l'utiliser l'enchant

non, la 2nd capacité te permet de piocher ton deck et perdre tes pv en l'engageant pour le dégager


"La plume est l'interprète de l'âme : ce que l'une pense, l'autre l'exprime."

Don Quichot, Miguel de Cervantès

atigrou

Citation de: Grob le 15 Janvier 2014, 13:19:00
Citation de: bouzekry le 15 Janvier 2014, 11:25:21
bof quand même le second wind ça rajoute juste un pioche suplementaire autant jouer un 2ème Pain Seer.
Et encore faut qu'il ai attaqué pour pouvoir l'utiliser l'enchant

non, la 2nd capacité te permet de piocher ton deck et perdre tes pv en l'engageant pour le dégager
les capacités restent sur l'aura donc tu l'utilises qu'une fois par tour.

0/2Drop

Personne parle du UG  2/2 T:detap target permanent dans notre beau format Time Vault ? :)
@MtgTheSource : Goyf is worth more than its weight in Gold.
@MTG Salvation : i tell you one thing, if there's a folk on this earth who likes dem dredge, it's the germans. When germans tell you to go quad, you go quad ! do not question them... ever.  
@GenCon2012 - About report of BrianDeMars : Does it matter? He went 0-2 drop. I want to know what the people who actually won a match played.
@theManadrain - About the Deckname of Menandian : lol ok, what did you change a card or two and call it meandeck x? Sorry if my post ruins your hype for your upcoming 4 dollar article.
EDH 1v1 : Animar - Sigarda - Nin - Sidisi
EDH Multi : GAA4 - Omnath - Kiki-Jiki - Brimaz - Oloro - Kaalia - Kozilek
Modern : Merfolk
Legacy : Dredge "Quad'Lazer"
Vintage : PitchLong Oath

Aveline

gush testera cette carte !

Shebely

Le bleu/vert ça me vend pas du rêve, c'est pour ça :moustache:

CwaM

Citation de: 0/2Drop le 15 Janvier 2014, 20:32:36
Personne parle du UG  2/2 T:detap target permanent dans notre beau format Time Vault ? :)
non car clairement inférieur a key :)
Inventeur du MiniWag :)

Citation de: astre le 03 Janvier 2010, 08:38:09
CwaM c'est comme le messi.
il fait un signe, et tout l'univers est inscrit dedans  :lol:
Citation de: astre
‹astre› quand même, tu casse souvent
‹astre› même si quand même t'as souvent raison

Twister

Citation de: CwaM le 16 Janvier 2014, 16:28:59
Citation de: 0/2Drop le 15 Janvier 2014, 20:32:36
Personne parle du UG  2/2 T:detap target permanent dans notre beau format Time Vault ? :)
non car clairement inférieur a key :)
Key sans SDT, Time vault ou Crypt/vault/sol ring ça fait rien. Le merfolk il peut attaquer quand il n'a pas de cible, untap library of alexandria ou Tolarian Academy et protéger un Pwalker. Donc il est pas strictement inférieur quand même. Mais vu son coût de mana et le fait que Key même unrestrict est joué que en X1 dans la plupart des builds on peut supposer qu'on va pas le voir des masses ^^

Le Pain seer ne semble pas vraiment jouable comparé à Bob même si ça capa est potentiellement abusable et qu'on en a plus de contrôle avec de faibles pv. Pour en abuser ça impliquerais d'avoir une Aura plutôt inutile en vintage dans son deck, pour au final faire la même chose que Ad Nauseam. à la rigueur ça fait le bob 5/8 pour les decks qui voudraient plus de 4 bob.

Il y-a le Pwalker UG aussi, Kiora. Sur TMD il y-a pas mal de "polémique" autour. Mais ça semble pas emballant comme carte vu le rapport cout/puissance et le peu de marqueurs loyauté.

Bref, on dirais qu'il n'y a pas grand chose à se mettre sous la dent en vintage playables dans le block théros pour l'instant.

CwaM

oui oui et brainstorm c'est pas strictement inférieur a trall car ca te protege de duress?
le 2/2 pour UG en T1 c'est de la daube, clairement inenvisageable en T1

mais si tu veux jouer une 2/2 pour 2 qui fait rien qd elle arrive en jeu (contrairement a clé) hésite pas, et si on peut jouer ensemble en tournoi je vux bien aussi
Inventeur du MiniWag :)

Citation de: astre le 03 Janvier 2010, 08:38:09
CwaM c'est comme le messi.
il fait un signe, et tout l'univers est inscrit dedans  :lol:
Citation de: astre
‹astre› quand même, tu casse souvent
‹astre› même si quand même t'as souvent raison

Twister

Citation de: CwaM le 17 Janvier 2014, 16:16:11
oui oui et brainstorm c'est pas strictement inférieur a trall car ca te protege de duress?
le 2/2 pour UG en T1 c'est de la daube, clairement inenvisageable en T1

mais si tu veux jouer une 2/2 pour 2 qui fait rien qd elle arrive en jeu (contrairement a clé) hésite pas, et si on peut jouer ensemble en tournoi je vux bien aussi

J'ai jamais dit que je mettrais la carte dans un pack, j'ai d'ailleurs dit que ça m'étonnerais fortement qu'on en vois.

Je crois que tu as mal interprété ce que j'entends par STRICTEMENT inférieur, il ne faut pas regarder les cartes uniquement en Vacuum.
D'ailleurs dans le cas que tu cite Brainstorm est plus à approprié comme réponse à duress que Ancestral si t'as pas d'autres réponses. Pourtant personne n'ira dire que Brainstorm est meilleur qu'Ancestral Recall, juste qu'il faut considérer les possibilités dans différentes situations.

J'essayais juste de relativiser pour pas prendre des raccourcis trop rapidement, si on suis ton raisonnement LED c'est nulle a chier ça fait rien, faut discard ta main, ... etc

C'est pas la peine d'être agressif et con descendant, après on s'étonne qu'il n'y ait pas beaucoup de nouveaux joueurs en vintage...

0/2Drop

CitationJ'essayais juste de relativiser pour pas prendre des raccourcis trop rapidement, si on suis ton raisonnement LED c'est nulle a chier ça fait rien, faut discard ta main, ... etc

C'est STRICTEMENT supérieur à Black Lotus en réponse à son propre Burning Wish...  :mrgreen:
Désolé c'était TROP facile  :wub:

Non maisl a 2/2 c'était ironique :p
Il n'y as rien pour le Vintage pour le moment, mais en EDH je vois bien 3 cartes pour le moment :)
@MtgTheSource : Goyf is worth more than its weight in Gold.
@MTG Salvation : i tell you one thing, if there's a folk on this earth who likes dem dredge, it's the germans. When germans tell you to go quad, you go quad ! do not question them... ever.  
@GenCon2012 - About report of BrianDeMars : Does it matter? He went 0-2 drop. I want to know what the people who actually won a match played.
@theManadrain - About the Deckname of Menandian : lol ok, what did you change a card or two and call it meandeck x? Sorry if my post ruins your hype for your upcoming 4 dollar article.
EDH 1v1 : Animar - Sigarda - Nin - Sidisi
EDH Multi : GAA4 - Omnath - Kiki-Jiki - Brimaz - Oloro - Kaalia - Kozilek
Modern : Merfolk
Legacy : Dredge "Quad'Lazer"
Vintage : PitchLong Oath

CwaM

si tu veux jouer sur les mots, a la base je n'ai pas dit "strictement inférieur" mais "clairement inférieur"
Inventeur du MiniWag :)

Citation de: astre le 03 Janvier 2010, 08:38:09
CwaM c'est comme le messi.
il fait un signe, et tout l'univers est inscrit dedans  :lol:
Citation de: astre
‹astre› quand même, tu casse souvent
‹astre› même si quand même t'as souvent raison