présentation et deux question

Démarré par Echoes, 02 Juin 2014, 13:59:28

« précédent - suivant »

Echoes

Bonjour à tous

j'habite Grenoble depuis peu, et suis un joueur fun depuis quelques années. J'ai commencé au collège grosso modo avec Carnage. Malgré plusieurs pauses, je continue à jouer (legacy, multijouer, construction de decks touspourris à partir de boites à chaussures, edh multi..)

Je viens vers vous avec deux questions:

La première: est-ce que certains d'entre vous ont des lites jouant ou ayant joué la carte contribution foncière, ou des liens utiles pour en trouver

Je m'explique: Contribution foncière est depuis longtemps ma carte préférée. Première découverte d'une carte ed' la mort qui tue, et qui a accompagné à l'époque l'évolution de ma perception de magic, de simple jeu de banc de collège, à vrai jeu subtil et riche en possibilité. Depuis bientôt un an, j'essaie de monter autour de cette carte un jeu  le plus synergique et efficace possible, dans un esprit casual et plus si affinités. Je crois savoir que land tax est une carte appréciée, et qui a beaucoup été  jouée, notamment par le passé. J'ai un peu cherché sur internet, mais n'étant ni très doué, ni ne sachant où chercher, je n'ai trouvé que très peu de listes la jouant. Je cherche tout types de listes, Vintage, Legacy, T1x, de l'utilisation purement utilitaire, aux jeux la jouant de façon plus centrale, de toutes les couleurs et de toutes époques.

La deuxième question: Savez-vous où je peux trouver des scans de bonne qualité du p9 et autres spoilers vintage?
Avec un copain de jeu de longue date, on envisage de se mettre au vintage en proxy (déja du mal à compléter mes quelques jeux legacy...). Je préviens tout de suite, je sais que la contrefaçon est illégale, je ne cherche pas à faire des reproductions exactes, je veux juste faire de belles proxy qui piquent pas les yeux, sur bristol et avec une bonne impression, un symbole d'extension perso photoshopé sur la carte  indiquera clairement le côté proxy. Si quelqu'un a des scans de bonne qualité à me faire passer, c'est encore mieux.

Merci d'avance pour vos réponses

CwaM

Inventeur du MiniWag :)

Citation de: astre le 03 Janvier 2010, 08:38:09
CwaM c'est comme le messi.
il fait un signe, et tout l'univers est inscrit dedans  :lol:
Citation de: astre
‹astre› quand même, tu casse souvent
‹astre› même si quand même t'as souvent raison

Echoes

Hello

Merci pour le lien, mais je cherche des visuels d'une qualité un poil meilleurs...
Personne n'a d'adresses utiles pour les decks listes?

Slayer

Hello et bienvenue!

Pour les decklists: http://www.mtgtop8.com/

Pour les proxys, perso, j'utilise ça: http://magic.bluebones.net/proxies/
"I didn't come to play. I came to win" (Kamahl, Pit Fighter)

vladic

Pour des jeux avec land tax, le seul qui me vient vaguement en tête date de 2012 , voilà le lien :

http://www.starcitygames.com/magic/vintage/16515_So_Many_Insane_Plays_The_Parfait_Ambush.html

Bon courage dans ta quête!

Echoes

Salut

Merci pour le lien pour les proxy c'est déja mieux.

Bien pour le sîte américain. Je cherche des bases de données anglophones et germanophones (donc US, angleterre, allemagne autriche suisse, belgique...) Parcequ'en france j'ai trouvé deux trois trucs sur MV et MC, mais rien de fou, et mtg top8 ya qu'une seule liste qui ne soit pas EDH