Streaming Live - Vintage Masters - du Lundi 16 au vendredi 20 Juin

Démarré par raphy, 11 Juin 2014, 09:11:42

« précédent - suivant »

raphy

Bonjour à tous,

Comme vous le savez surement, à la fin de la semaine sur MTGO sortira l'édition Vintage Masters.

L'édition comprends les 9 cartes emblématiques du Power Nine (Black Lotus, Mox Pearl, Mox Sapphire, Mox Jet, Mox Ruby, Mox Emerald, Ancestral Recall, Time Walk et Timetwister), 30 Mythiques, 105 Rares, 80 Unco, 101 Communes.

Outre le fameux Power Nine, disponible pour la première fois sur MTGO, Vintage Masters est une édition de 325 cartes comprenant uniquement des rééditions.

Même si une partie de ces rééditions concernent les toutes nouvelles cartes de Conspiracy, le reste des rééditions sont des cartes "old school"

En effet, Vintage Masters à pour but de mettre en circulation la majorité des cartes utilisées en construit dans le format "Vintage".

Le format "Vintage" étant loin d'être le format le plus populaire, la partie draft à été très travaillée, nous retrouvons donc des archétypes de draft qui rappellent le bon vieux temps comme "madness", "storm", "counter burn" et j'en passe.

Pour ceux que ça intéresse, je vais faire du streaming live de drafts Vintage Masters du lundi 16 juin au vendredi 20 juin à 20H.

Vous pourrez me retrouver sur Twitch.tv ici : www.twitch.tv/raphygames

Vous pourrez également retrouver mes drafts en Vintage Masters sur ma chaine Youtube ici : www.youtube.com/raphygames


@Lundi,

Raphael

   
Retrouvez toutes mes vidéos sur Magic et Minecraft sur www.RaphyGames.com


(__/)      (__/)      (__/)
(='.'=)    (='.'=)    (='.'=)
(")__(")  (")__(")   (")__(")

Arretez de chercher, sur www.MagicBazar.fr toutes les cartes sont aux meilleurs prix!!!

www.team-gt.com Le site de la Team GT !!!


0/2Drop

@MtgTheSource : Goyf is worth more than its weight in Gold.
@MTG Salvation : i tell you one thing, if there's a folk on this earth who likes dem dredge, it's the germans. When germans tell you to go quad, you go quad ! do not question them... ever.  
@GenCon2012 - About report of BrianDeMars : Does it matter? He went 0-2 drop. I want to know what the people who actually won a match played.
@theManadrain - About the Deckname of Menandian : lol ok, what did you change a card or two and call it meandeck x? Sorry if my post ruins your hype for your upcoming 4 dollar article.
EDH 1v1 : Animar - Sigarda - Nin - Sidisi
EDH Multi : GAA4 - Omnath - Kiki-Jiki - Brimaz - Oloro - Kaalia - Kozilek
Modern : Merfolk
Legacy : Dredge "Quad'Lazer"
Vintage : PitchLong Oath