Achat P9 unlimited

Démarré par Benvolio5, 22 Août 2014, 13:08:58

« précédent - suivant »

Benvolio5

"Edit modo : Certain prix de cette annonce peuvent sembler éloigné de la réalité, en cas de doute, le forum demande de cotes reste a votre disposition."

Bonjour à toutes et à tous,

Je cherche donc à acheter le P9 de l édition unlimited. Soit :

Black lotus : nm Mt jusque 800 (à discuter selon état)
Mox emerald : nm Mt jusque 400
Mox pearl : nm Mt jusque 400
Mox jet : nm Mt jusque 400
Mox ruby : nm Mt jusque 400
Mox saphir : nm Mt jusque 500
Ancestral recall : nm Mt jusque 400
Time walk : nm Mt jusque 400
Time twister : nm Mt jusque 200

Le tout 4000 en NM-Mint s il appartient à la même personne (j ajoute donc 100€ sur le total)

Je les souhaite en état nm mint car je collectionne, dc si vous me faites des propositions merci d ajouter photos ou scan de bonne qualité.
Je ne souhaite pas de carte signée. J étudie les propositions de ces cartes dans un état exc, ainsi que dans d autres éditions...

Je paye de la façon que vous souhaitez, je pense qu'aux vues des prix une rencontre s impose pour l'achat...

Voilà merci.

mindtwist

J'espère que tes prix sont dans une monnaie 2x plus forte que l'euro, sinon t'es pas trop dans les clous ..

Benvolio5

Tu veux dire que le P9 serait environ 5000€?

mindtwist

Pour le lotus, faut compter au moins 1500 balles en unlim pour du bon état ... au moins  :|

Pour le reste faut ajouter minimum 50%, en fait tes prix sont ceux d'il y a un an ..

chefmaster

Salut,

5000 est effectivement le minimum à prévoir pour aller trouver du Near Mint. Un black à moins de 1500 ou encore un ancestral à moins de 600 ça ne se trouve plus dans cet état.

chewbac

Pour info, un P9 unlim bien dépouillé (mais tout de même jouable), ça tourne plutôt dans les combien en ce moment?
même pas mal

belcherized

Je dirais de 3500 à 4000 environ.
Le meilleur site de Magic94 (Oldschool) :
http://www.oldschool-mtg.blogspot.fr/

Toad:
"Je pense que Flash avec Reveillark est le meilleur deck construit de l'histoire de Magic. J'ai joué Long avec 4 Burning Wish et 4 Lion's Eye Diamond, Stax avec 4 Trinisphere, Academy avec 4 Tolarian Academy, Jar avec 4 Memory Jar, Slurpy avec 4 Mind's Desire ...

A côté de Flash, on dirait des decks Bloc."

Benvolio5

J ai vu sur ebay une personne vendait le p9 unlimited 4300€ et aucune enchère à la fin ...

belcherized

S'il n'y a pas d'enchères, ce n'est pas forcément que c'est trop cher.
Il faut prendre en compte que c'est une sacrée somme quand même !
Même si c'est une bonne affaire, tout le monde ne peut pas lâcher 4300E cash.
Le meilleur site de Magic94 (Oldschool) :
http://www.oldschool-mtg.blogspot.fr/

Toad:
"Je pense que Flash avec Reveillark est le meilleur deck construit de l'histoire de Magic. J'ai joué Long avec 4 Burning Wish et 4 Lion's Eye Diamond, Stax avec 4 Trinisphere, Academy avec 4 Tolarian Academy, Jar avec 4 Memory Jar, Slurpy avec 4 Mind's Desire ...

A côté de Flash, on dirait des decks Bloc."

Benvolio5

Citation de: belcherized le 23 Août 2014, 21:32:10
S'il n'y a pas d'enchères, ce n'est pas forcément que c'est trop cher.
Il faut prendre en compte que c'est une sacrée somme quand même !
Même si c'est une bonne affaire, tout le monde ne peut pas lâcher 4300E cash.

Pas faux :)

Je suis prêt pour ceux qui seraient intéressés...

chefmaster

Citation de: Benvolio5 le 23 Août 2014, 21:13:52
J ai vu sur ebay une personne vendait le p9 unlimited 4300€ et aucune enchère à la fin ...

Oui mais dans quel état ? As tu un lien vers cette annonce ? Vendeur fiable ?

belcherized

Apparemment, Ancestral Recall a encore fait un bond de psychopathe au niveau de sa cote ! Maintenant, c'est plus près des 500 que des 300 !
J'ai du mal à comprendre comment les prix du P9 peuvent continuer à grimper alors que de moins en moins de personnes jouent dans le format Vintage, mais bon, c'est un autre débat...

Si tu cherches le P9 pour la collection, pas de souci.
En revanche, si tu le cherches dans le but de faire des tournois, je ne sais pas si c'est une très bonne idée. A part le BOM une fois par an, ça ne vaut plus trop le coup d'investir autant pour faire 2 tournois maximum dans l'année. Si j'étais toi, si le but est de jouer surtout avec des copains, je te conseillerais d'investir dans du P9 IE ou CE. C'est beaucoup moins cher, et les cartes sont aussi belles que les originales, donc ça ne dérangera pas ceux qui sont puristes et qui n'aiment pas les photocopies couleur  :) !
Le meilleur site de Magic94 (Oldschool) :
http://www.oldschool-mtg.blogspot.fr/

Toad:
"Je pense que Flash avec Reveillark est le meilleur deck construit de l'histoire de Magic. J'ai joué Long avec 4 Burning Wish et 4 Lion's Eye Diamond, Stax avec 4 Trinisphere, Academy avec 4 Tolarian Academy, Jar avec 4 Memory Jar, Slurpy avec 4 Mind's Desire ...

A côté de Flash, on dirait des decks Bloc."

Watanabe

Citation de: belcherized le 24 Août 2014, 15:17:18
J'ai du mal à comprendre comment les prix du P9 peuvent continuer à grimper alors que de moins en moins de personnes jouent dans le format Vintage, mais bon, c'est un autre débat...

Pour moi y'a deux raisons:
- Le vintage sur Modo qui font penser aux gens qu'il peut potentiellement se passer quelque chose IRL
- Le cube! Depuis que Modo laisse le cube avec le P9 et que les gens le reproduisent IRL, bah...

La raison 2 me semble être une vraie grosse raison.
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

atigrou

Citation de: belcherized le 24 Août 2014, 15:17:18
Apparemment, Ancestral Recall a encore fait un bond de psychopathe au niveau de sa cote ! Maintenant, c'est plus près des 500 que des 300 !
J'ai du mal à comprendre comment les prix du P9 peuvent continuer à grimper alors que de moins en moins de personnes jouent dans le format Vintage, mais bon, c'est un autre débat...

Si tu cherches le P9 pour la collection, pas de souci.
En revanche, si tu le cherches dans le but de faire des tournois, je ne sais pas si c'est une très bonne idée. A part le BOM une fois par an, ça ne vaut plus trop le coup d'investir autant pour faire 2 tournois maximum dans l'année. Si j'étais toi, si le but est de jouer surtout avec des copains, je te conseillerais d'investir dans du P9 IE ou CE. C'est beaucoup moins cher, et les cartes sont aussi belles que les originales, donc ça ne dérangera pas ceux qui sont puristes et qui n'aiment pas les photocopies couleur  :) !
même le CE sont chères 200 € pour un proxy ! Autant les faire imprimer en Chine avec le design vintage master.

belcherized

Citation de: atigrou le 24 Août 2014, 21:30:19
Citation de: belcherized le 24 Août 2014, 15:17:18
Apparemment, Ancestral Recall a encore fait un bond de psychopathe au niveau de sa cote ! Maintenant, c'est plus près des 500 que des 300 !
J'ai du mal à comprendre comment les prix du P9 peuvent continuer à grimper alors que de moins en moins de personnes jouent dans le format Vintage, mais bon, c'est un autre débat...

Si tu cherches le P9 pour la collection, pas de souci.
En revanche, si tu le cherches dans le but de faire des tournois, je ne sais pas si c'est une très bonne idée. A part le BOM une fois par an, ça ne vaut plus trop le coup d'investir autant pour faire 2 tournois maximum dans l'année. Si j'étais toi, si le but est de jouer surtout avec des copains, je te conseillerais d'investir dans du P9 IE ou CE. C'est beaucoup moins cher, et les cartes sont aussi belles que les originales, donc ça ne dérangera pas ceux qui sont puristes et qui n'aiment pas les photocopies couleur  :) !
même le CE sont chères 200 € pour un proxy ! Autant les faire imprimer en Chine avec le design vintage master.

Bienvenue dans le monde ultra-contradictoire de Magic !
Je viens de lire le topic sur les Chines Fake sur LF...il est impossible d'être plus contradictoire que ça !

D'un côté, tu as les gars qui disent acheter du proxy imprimé chinois juste pour jouer avec les potes.
De l'autre, il y a les gars hyper calés en législation qui te rappellent que c'est 300000 euros d'amende et 3 ans de prison si on te capte à jouer avec des proxy, même en casual au Mac Do...
ET enfin, il y a ceux qui crachent sur la dernière solution : les Collector edition !

Donc, pour résumer :

1) Faut jouer avec les originaux, mais c'est tellement cher que bientôt il n'y aura que des quarantenaires dans les tournois Legacy (pour le T1, des sexagénaires  :mrgreen:!! )
2) On peut se faire des photocopies couleur pourries, mais ça plait à personne
3) On peut jouer avec des CE....mais ces cartes ont le c*l entre 2 chaises ! Cartes réellement imprimées par WotC donc pas punissables par la loi, mais TROP chères pour ce qu'elles sont, c'est-à-dire des "proxy pas "illégales", mais pas jouables en event homologué !

Tout ça donne envie de rire...mais rire jaune.
A mon avis un bon gros gâchis !
Le meilleur site de Magic94 (Oldschool) :
http://www.oldschool-mtg.blogspot.fr/

Toad:
"Je pense que Flash avec Reveillark est le meilleur deck construit de l'histoire de Magic. J'ai joué Long avec 4 Burning Wish et 4 Lion's Eye Diamond, Stax avec 4 Trinisphere, Academy avec 4 Tolarian Academy, Jar avec 4 Memory Jar, Slurpy avec 4 Mind's Desire ...

A côté de Flash, on dirait des decks Bloc."