Achat P9 unlimited

Démarré par Benvolio5, 22 Août 2014, 13:08:58

« précédent - suivant »

raphy

Les prix ont explosé depuis le début de l'année.

Pour info il faut compter pour du vrai near mint/mint :

Black lotus : 2500
Mox emerald :  500
Mox pearl :  500
Mox jet :  600
Mox ruby :  550
Mox sapphir :  700
Ancestral recall :  700
Time walk :  600
Timetwister :  350

Et encore, à ces prix là, je serai content d'en trouver des vraiment nearmint.
Retrouvez toutes mes vidéos sur Magic et Minecraft sur www.RaphyGames.com


(__/)      (__/)      (__/)
(='.'=)    (='.'=)    (='.'=)
(")__(")  (")__(")   (")__(")

Arretez de chercher, sur www.MagicBazar.fr toutes les cartes sont aux meilleurs prix!!!

www.team-gt.com Le site de la Team GT !!!

Benvolio5

Merci de l info ;)
C est vrai que dit comme ça ça fait + 6000€ le p9 ça va faire trop cher pour moi lol

morphilou

enormement de chose à dire (je sens que je vais encore me faire cracher dessus)

si tu cherche du vrai nmt
tes prix sont completement depassé
perso tout le monde ici sais que en dessous de nmt je ne prend pas
pourtant a tes prix je prendrais meme du fine ,)

il y a enormement de carte feutré sur le p9 et les bilands
ceux qui mettent le prix en achetant sur ebay ou d'autre site font tres atention dans le choix du vendeur
(c'est capital si tu ne veux pas recevoir du inked ou pire du fake)
le francais moyen a souvent 1 an de retard sur le marché
pourquoi les prix ont explosé ==> parceque c'est rare (18 500 unlim par ex) et que les pays emergents achetent en masse
j'ai vu des acheteur asiat acheter du excll plus cher que ce que me proposait le francais moyen et non pro pour du mint (c qd meme un comble)
qd un pro achete du excll à 100 là ou le particulier francais te propose 80 pour ton mint
il y a 1 reel probleme
le lotus a particuliement explosé
les prix de raphy me semble encore un peu juste (j'ai vu plusieur ancestral et sapph depassé les 1200$)
apres je comprends tres bien que cela heurte pas mal de monde cette flambee
mais c'est le marché

j'ai bien peur que le p9 nmt strict soit proche des 7000 euros
(je parle meme pas du beta)

il y a un tel decalage entre le marché et les prix francais que l'on ne trouve plus rien ici (hors played anonce nmt-excll)
il suffit de voir des forum ou site frc avec > 2000 inscrits et 1 ou 2 mox dispo au mieux


morphilou

Citation de: Slayer le 28 Août 2014, 14:55:07
Je te laisse imaginer la misere totale que c'est pour choper du bords noirs en bon etat aujourd'hui...!

c'est sur que si tu cherche 1 mer sout alpha à 1800 par ex
ca va etre tres compliqué
je connais un mec qui achete tout à 3500 et il a deja largement son playset

et le plus gros magasin au monde qui ne sont pas des phylantrope ACHETE 2800 EUROS en sp (ce qui correspond à du excll)

mindtwist

#34
Citation de: morphilou le 02 Septembre 2014, 09:45:54
apres je comprends tres bien que cela heurte pas mal de monde cette flambee
mais c'est le marché

ça heurte surtout les joueurs (comme moi), un gars qui voulait se mettre au vintage il y a 1 an posait 2000 balles sur la table et lachait un peu de stuff, il pouvait faire quelque chose et c'était le bon prix de sa motivation, maintenant, poser 6000 boules c'est plus compliqué, l'investissement est plus du tout le même, et ça même si tu gagne pas trop mal ta life  :|

Edit : surtout pour du bords blanc  :shock: :shock:

Slayer

C'est surtout sur le rapport investissement/rentabilite que c'est devenu completement absurde

La, on voit clairement que ce ne sont pas les joueurs qui font flamber les prix comme ca (pas a ce point, du moins)

Lacher 6 000 boules pour un groupe de cartes (je ne parle meme pas du deck entier) et jouer 2/3 fois par an.. a ce prix la, je vais peut-etre dire une heresie, mais quitte a ne vouloir que jouer, autant prendre les cartes sur MTGO! (a 1 000€, voire moins, t'as ton deck T1 complet, et tu peux jouer sur les memes events que les Hall of Famers quotidiennement.. si mon budget le permettait, je le ferais, perso!)

Autant comme je trouvais que le Vintage etait un tant soit peu accessible en Unlim pour les joueurs, autant comme ca ne l'est plus du tout aujourd'hui, c'est d'une tristesse absolue...

(Et pourtant, je pourrais m'en foutre, parce que j'ai presque fini mon P9 bords noirs (avec tout en Alpha sauf le Lotus qui est Beta))
"I didn't come to play. I came to win" (Kamahl, Pit Fighter)

morphilou

ce sont les chinois principalement
ils etaient pas là il y a encore 2 ans

je pense que nous sommes en pleine mutation
joueur ==> collectionneur
avec des tirage aussi faible que ca malheursement pour certain ca n'a pas fini de monter
le mec qui achete un lotus à 25 000$ crois moi ce n'est pas pour jouer avec
que tu trouve ca debile je peux le comprendre
mais le peti burundi lui il trouve debile de mettre meme 1 euro dans un bout de carton

meme pour l'unlim 18 500 ex c'est que dalle
ca reviendrait à  1100 ex pour la france

cmb vaut un timbre , 1 piece de monnaie tiré à 1000 ex deja ?
et je parle meme pas des alpha qui avec leur 1100 ex pour le monde serait comparable à 1 timbre francais tiré à 65 ex

nous avons ete tellement habitué à des prix pas cher que la realité qui nous ratrappe nous heurte

mindtwist

tu vas voir que le CE/IE va flamber lui aussi dans pas longtemps  ;)

Slayer

#38
Qu'on se comprenne bien: je suis collectionneur et joueur, donc en tant que collectionneur, je comprends totalement la hausse des prix (j'ai fait ES au lycee, la rarete fait le prix, offre/demande, tout ca tout ca, j'y ai un peu touche). Je ne dis pas par la que j'y suis favorable, mais je sais que c'est dans la logique des choses. C'est aussi ce qui rend le challenge releve et interessant pour choper ce genre de cartes (meme si c'est epuisant de devoir gerer la compta d'un compte aussi peu fourni que le mien, vu mon salaire...)

Mais C'est surtout en tant que joueur de Vintage que j'ai envie de hurler, parce que c'est vraiment un excellent format, et c'est du gachis qu'un format de JEU soit ruine par une speculation incessante des grosses boutiques qui raflent tout (dont un qui sevit particulierement sur un site d'encheres bien connu).
Ok, y a les proxies, mais bon, c'est entre guillemets "pas une solution"  :(

Apres, on ne va pas refaire le debat (qui plus est hors sujet sur un topic dans le forum vente/echange), ca fait des annees qu'il est la, il n'y a aucune alternative qui a ete trouvee (a part MTGO maintenant), je crois qu'on y peut pas grand chose
"I didn't come to play. I came to win" (Kamahl, Pit Fighter)

kamarad

À Dublin un magasin vendait une proxy: c'était une forêt, et pour la rendre Taïga, un pinpin avait eu l'excellente idée d'écrire "+red" dessus en grand. Pas con, pas cher... Sauf que si elle est vendue en magasin c'est qu'il y a un hic.. et ce hic c'est que la forêt était une summer edition ah ah

Slayer

C'est quel magasin? Vu que je vis a Dublin, faudra que je fasse attention ^^
De toutes facons, ils vendent au prix SCG (un Plateau Alpha Fine a 1 100€, non merci...), donc je ne risque pas d'acheter grand chose chez eux  :twisted:
"I didn't come to play. I came to win" (Kamahl, Pit Fighter)

kamarad

Je ne me rappelle plus du nom, c'est au nord de Temple Bar, de l'autre côté du fleuve, Jervis Street si je m'en souviens bien. En tout cas c'est un magasin assez dynamique au niveau de l'organisation de petits tournois.... Par contre, pour les prix, comme tu dis, c'est pas du tout ça... 350env. euros l'île volcanique revised... j'ai des bonnes connaissances en anglais, mais là du coup j'ai du demander 2 fois de répéter ah ah

Slayer

Ah oui, c'est bien Gamersworld, alors! ^^
Effectivement, la communaute est assez dynamique, mais clairement, commercialement parlant, non seulemnt ils sont ultra mal stuffe, mais en plus, laisses tomber les prix...

J'avais urgemment besoin d'un carre de Chalice of the Void, je n'ai pas eu d'autre choix que de les acheter sur place: ca m'a coute 30€ le carre, j'ai eu mal aux fesses toute la journee!  :lol:
"I didn't come to play. I came to win" (Kamahl, Pit Fighter)

lloic

La montée des prix des cartes est générale. Il n'y a qu'a regarder les bilands ... Une raison : Magic est un jeu en vogue en ce moment (même si ce n'est pas le cas pour le T1). Le marcher des cartes au détail fonctionne très bien et le nombre de gros vendeurs augmente, surtout via les sites comme Magic Card Market. Le principe est alors très simple. Les gros vendeurs font du staoke au fure et àmesure qu'ils font du bénéfice et les cartes rares (P9 inlcus) sont revendues au compte goute, cher. Du moment que l'on fait de l'argent sur des cartes facile via le moderne par exemple, on peut tenir les cotes et faire de la spéculation à côté. Ca va tant que le jeu a le vent en poupe !

Bienvenue dans le monde de l'argent avant tout le reste.