Spoilers Khans of Tarkir

Démarré par Shebely, 31 Août 2014, 18:19:05

« précédent - suivant »

Shebely

La saison de spoilers reprend, et ce weekend à la PAX ont été révélées les premières cartes du set Khans of Tarkir.
Parmi elles, on notera surtout la réédition des fetchs Carnage:

nicofromtokyo

Ca a avoir quej genre d'impact sur le prix des old fetchs ca ? En particulier sur les Jpn foil  :roll:

Shebely

Je serai tenté de dire pas énorme.
En effet, ils vont devenir légaux en Modern, ce qu'ils n'étaient pas jusqu'à présent, donc ça va être bien recherché.

Par contre, pas sûr qu'ils soient majeurement joués en Standard, vu que les decks qui dominent sont monocolore pour le moment. Ca dépendra de la force des cartes de KTK.

Shebely

Faire son propre Fact, ça semble pas dégueu, non?



Évidemment, on n'est pas tout à fait au FoF lui même, mais bon.

Sinon, on a ça pour Shop? ;)


belcherized

Il y a un monde entre Fact or Fiction et Bitter Revelation !
Bitter, ça creuse de 4 et non pas 5, c'est noir et c'est rituel. Alors ok, tu choisis directement ce que tu gardes en main, mais c'est une maigre compensation en comparaison de tous les défauts cités avant...

Ugin's Nexus est marrant  :)
J'aurais préféré qu'il faille juste le sacrifier pour donner un tour supplémentaire, mais ça aurait peut-être été trop fort ^^
Là, il faut trouver le moyen de le mettre au cimetière...et à part Tinker...

Il faudrait voir ce que ça peut donner avec Channel  ;) !
C'est vrai que Channel >>> Mirror Universe + Ungin's nexus, ça a une bonne tête à se mettre  à 1PV, prendre un extra turn, et échanger les points de vie  :mrgreen: !
Le meilleur site de Magic94 (Oldschool) :
http://www.oldschool-mtg.blogspot.fr/

Toad:
"Je pense que Flash avec Reveillark est le meilleur deck construit de l'histoire de Magic. J'ai joué Long avec 4 Burning Wish et 4 Lion's Eye Diamond, Stax avec 4 Trinisphere, Academy avec 4 Tolarian Academy, Jar avec 4 Memory Jar, Slurpy avec 4 Mind's Desire ...

A côté de Flash, on dirait des decks Bloc."

belcherized

Petite question, Ugin's Nexus fonctionne avec Transmute Artifact ? Si on ne veut pas payer le supplément de mana, avant d'arriver au cimetière, l'artos passe par le battlefield ou pas ?
Parce que si ça fonctionnait, on aurait un Time Walk pour UU + sac un artos  ;)
Le meilleur site de Magic94 (Oldschool) :
http://www.oldschool-mtg.blogspot.fr/

Toad:
"Je pense que Flash avec Reveillark est le meilleur deck construit de l'histoire de Magic. J'ai joué Long avec 4 Burning Wish et 4 Lion's Eye Diamond, Stax avec 4 Trinisphere, Academy avec 4 Tolarian Academy, Jar avec 4 Memory Jar, Slurpy avec 4 Mind's Desire ...

A côté de Flash, on dirait des decks Bloc."

Slayer

Citation de: belcherized le 01 Septembre 2014, 11:03:03
Petite question, Ugin's Nexus fonctionne avec Transmute Artifact ? Si on ne veut pas payer le supplément de mana, avant d'arriver au cimetière, l'artos passe par le battlefield ou pas ?
Parce que si ça fonctionnait, on aurait un Time Walk pour UU + sac un artos  ;)

Sacrifice an artifact. If you do, search your library for an artifact card. If that card's converted mana cost is less than or equal to the sacrificed artifact's converted mana cost, put it onto the battlefield. If it's greater, you may pay , where X is the difference. If you do, put it onto the battlefield. If you don't, put it into its owner's graveyard. Then shuffle your library.

-> Non, il n'arrive en jeu que sous conditions, donc je ne pense pas que ca marcherait, a moins de sacrifier un gros truc (Wurmcoil?)
"I didn't come to play. I came to win" (Kamahl, Pit Fighter)

Shebely

Par contre avec Welder, ç'a une bonne tête de récursion

mindtwist

Citation de: Shebely le 01 Septembre 2014, 12:24:11
Par contre avec Welder, ç'a une bonne tête de récursion

Sauf qu'il est exilé  :|

Ca pourrait être bien dans un stax, mais avec une smokestack chargée et des tangle, c'est plutot l'adversaire que tu veux voir faire des extra turns  :P

hitomie

Citation de: belcherized le 01 Septembre 2014, 09:57:42

Ugin's Nexus est marrant  :)
J'aurais préféré qu'il faille juste le sacrifier pour donner un tour supplémentaire, mais ça aurait peut-être été trop fort ^^
Là, il faut trouver le moyen de le mettre au cimetière...et à part Tinker...


kuldotha ?

nicofromtokyo


belcherized

Citation de: Slayer le 01 Septembre 2014, 11:44:33
Citation de: belcherized le 01 Septembre 2014, 11:03:03
Petite question, Ugin's Nexus fonctionne avec Transmute Artifact ? Si on ne veut pas payer le supplément de mana, avant d'arriver au cimetière, l'artos passe par le battlefield ou pas ?
Parce que si ça fonctionnait, on aurait un Time Walk pour UU + sac un artos  ;)

Sacrifice an artifact. If you do, search your library for an artifact card. If that card's converted mana cost is less than or equal to the sacrificed artifact's converted mana cost, put it onto the battlefield. If it's greater, you may pay , where X is the difference. If you do, put it onto the battlefield. If you don't, put it into its owner's graveyard. Then shuffle your library.

-> Non, il n'arrive en jeu que sous conditions, donc je ne pense pas que ca marcherait, a moins de sacrifier un gros truc (Wurmcoil?)

Je pense comme toi, ça ne passe pas par le battlefield, ce serait trop beau ;)

J'avais pensé à Welder, mais ils y ont pensé aussi , pas fous les concepteurs  :o !
Heureusement que la carte s'exile, sinon bonjour la tuerie avec Welder !

Sinon, la carte est une arme sympa contre les sorties turbo -Time Vault/ Key !
Mais ça ne résout pas le problème à long terme. Les jeux doivent gagner via Hurkyl's Recall, donc quand ça passe, Ugin n'est plus là pour les protéger des tours infinis !
Le meilleur site de Magic94 (Oldschool) :
http://www.oldschool-mtg.blogspot.fr/

Toad:
"Je pense que Flash avec Reveillark est le meilleur deck construit de l'histoire de Magic. J'ai joué Long avec 4 Burning Wish et 4 Lion's Eye Diamond, Stax avec 4 Trinisphere, Academy avec 4 Tolarian Academy, Jar avec 4 Memory Jar, Slurpy avec 4 Mind's Desire ...

A côté de Flash, on dirait des decks Bloc."

echatonchyre

Bon les prix des fetch se prennent une jolie claque sur mkm...

Sinon une petite copie de l'artos avec metamorph et la règles des légendes devrait faire son petit effet
0-0 DQ

Slayer

#13
Citation de: echatonchyre le 01 Septembre 2014, 21:01:10
Sinon une petite copie de l'artos avec metamorph et la règles des légendes devrait faire son petit effet
If a player would begin an extra turn, that player skips that turn instead.
If Ugin's Nexus would be put into a graveyard from the battlefield, instead exile it and take an extra turn after this one.
-> Non, parce que l'effet Time Walk sera contré par celui qui restera en jeu

En tous cas, avec Kuldotha, ca me semble vraiment frais!
Entre ca et Staff of Nin, ca fait des artos qui paient pas forcement de mine en general, mais dans le paquet, ca peut envoyer du paté  :P

Citation de: echatonchyre le 01 Septembre 2014, 21:01:10
Bon les prix des fetch se prennent une jolie claque sur mkm...

Sinon une petite copie de l'artos avec metamorph et la règles des légendes devrait faire son petit effet
-> Et c'est vraiment une bonne nouvelle! Je trouvais ca lamentable que des cartes comme celles la atteignent un prix pareil (meme si je sais qu'elles sont meilleures que les bilands, mais elles sont beaucoup plus recentes)
"I didn't come to play. I came to win" (Kamahl, Pit Fighter)

casusbelli

If a player would begin an extra turn, that player skips that turn instead...

Donc je copie avec mon phyrexian,l'original part au grave ,je gagne mon 1er tour (mais je ne le commence pas encore hein :)

S'en suit un petit coup de kudoltha sur la copie et hop hop hop 2 extras turns !