NEW : Vends Black Lotus Unlim

Démarré par kamarad, 12 Octobre 2014, 11:26:31

« précédent - suivant »

kamarad

Hello à tous,

Je vends 1 Black Lotus Unlimited. L'état de la carte est des deux côtés Fine+ sur les bords (usure constante qui ne s'étend presque pas à l'intérieur, coins bien conservés) et Excell+ à l'intérieur (très légères traces visibles sous une bonne lumière).

Le prix est de 3300 euros.

Scan disponible par MP pour les acheteurs sérieux potentiels.

PS: Pour ce genre de deal, je suis prêt à faire des kilomètres (j'habite en Suisse).




mindtwist

ça va c'est pas si minable que ça, un vendeur qui passe par là va te rafler ça vite fait bien fait  :P

kamarad


sib51

Si c'est 150 fdp compris je veux bien te debarasser ;)

mindtwist

Citation de: kamarad le 20 Février 2015, 13:09:20
es-tu ce vendeur prodigue? ;)

t'aurais glissé quelques bouses alpha ou beta j'aurias pu mais là je vois pas bien ce que je pourrais en faire  :|
Mais je sens que ça va pas te rester sur les bras, et un soutiens amical ça n'a pas de prix  :mrgreen:

kamarad

@sib51: les frais sont à partager en deux, car j'habite en Suisse ça devient assez cher de poster des petits colis.

@mindtwist : tu entends quoi par bouse alpha ou beta, j'en ai quelques unes si ça t'intéresse... en rajoutant un petit supplément au prix bien entendu! Voila un bon soutien :D

mindtwist


sib51

Ca marche.
MP moi les details et c'est parti  ;)

PS: je suis aussi preneur de qques autres bouses si tu as  :mrgreen:

kamarad

bon les jeunes, je suis défoncé, et je vais passé un week end défoncé... j'annonce déjà que je ne pourrai pas répondre objectivement avant dimanche soir. Je vais essayer de prendre en considération vos deux demandes, mais sachez qu'à part ce lot, mes seuls bouses restantes sont des alpha et des beta et quelques autres immondices à qui je dois faire prendre l'air depuis le temps qu'elles sont dans des box...

A++

kamarad


kamarad


sib51

Colis bien recu , parfait comme d'hab.
encore merci :)

kamarad


kamarad

MAJ du topic! Changement de produit à la vente :P