Petite video pour en faire baver plus 'un

Démarré par Lionceau, 14 Octobre 2014, 23:04:01

« précédent - suivant »

Lionceau

Bonsoir les jeunes, en lisant le 20 minutes j suis tombé sur ceci:

http://www.dailymotion.com/video/x27wjb7_magic-il-decouvre-la-carte-lotus-noir-dans-son-deck_creation

Revoir des magics sans m y attendre ca m a fait tout drole du coup j'me suis dit qu'il fallait partager ça avec vous ;)

Bonne soiree a tous ;)

Carpe diem ;)

belcherized

On venait de me parler de cette vidéo tout à l'heure...Les gants en latex, c'est pas un peu exagéré quand même :mrgreen: ?
Le meilleur site de Magic94 (Oldschool) :
http://www.oldschool-mtg.blogspot.fr/

Toad:
"Je pense que Flash avec Reveillark est le meilleur deck construit de l'histoire de Magic. J'ai joué Long avec 4 Burning Wish et 4 Lion's Eye Diamond, Stax avec 4 Trinisphere, Academy avec 4 Tolarian Academy, Jar avec 4 Memory Jar, Slurpy avec 4 Mind's Desire ...

A côté de Flash, on dirait des decks Bloc."

Shebely

Le gars est collectionneur et est partiellement sponsorisé.
En gros, son hobby c'est de craquer des boosters Vintage et il fait grader toutes les cartes qu'il ouvre, d'où les gants.

Généralement il ouvre de la caille, mais là il s'en sort pas mal ;)

Si vous voulez voir ce que ça donne en général, il a une chaine youtube:
https://www.youtube.com/channel/UCc3eyWQlemti0n0A1zRFUjg

belcherized

Citation de: Shebely le 15 Octobre 2014, 07:15:09
Généralement il ouvre de la caille, mais là il s'en sort pas mal ;)

Il s'en sort un peu plus que pas mal, parce que vu qu'à priori il ne peut pas y avoir 2 cartes du P9 dans un même starter, tu peux difficilement faire mieux que Black + Biland bleu ^^
Le meilleur site de Magic94 (Oldschool) :
http://www.oldschool-mtg.blogspot.fr/

Toad:
"Je pense que Flash avec Reveillark est le meilleur deck construit de l'histoire de Magic. J'ai joué Long avec 4 Burning Wish et 4 Lion's Eye Diamond, Stax avec 4 Trinisphere, Academy avec 4 Tolarian Academy, Jar avec 4 Memory Jar, Slurpy avec 4 Mind's Desire ...

A côté de Flash, on dirait des decks Bloc."

Shebely

Normalement il ne peut pas y avoir Tropical + Black non plus... ;)
Sur le mapping Alpha, après Tropical c'est Bayou qui aurait dû sortir (certain parlent donc de fake pour la vidéo, du coup)

belcherized

Il est bon acteur le gars alors, parce qu'il tremblote comme une feuille et il a l'air au bord de la syncope  :P
Le meilleur site de Magic94 (Oldschool) :
http://www.oldschool-mtg.blogspot.fr/

Toad:
"Je pense que Flash avec Reveillark est le meilleur deck construit de l'histoire de Magic. J'ai joué Long avec 4 Burning Wish et 4 Lion's Eye Diamond, Stax avec 4 Trinisphere, Academy avec 4 Tolarian Academy, Jar avec 4 Memory Jar, Slurpy avec 4 Mind's Desire ...

A côté de Flash, on dirait des decks Bloc."

mindtwist

Citation de: Shebely le 15 Octobre 2014, 20:25:12
Normalement il ne peut pas y avoir Tropical + Black non plus... ;)
Sur le mapping Alpha, après Tropical c'est Bayou qui aurait dû sortir (certain parlent donc de fake pour la vidéo, du coup)

Dans ce cas, les x autres vidéos que le gars a posté d'ouvertures de starter et boosters A/B, bossters legends et arabian nights sont des fakes aussi  :roll:

Shebely

Pas forcement non.
Mais bizarrement ses autres vidéos ont fait genre 5000 vues et là on est à 1,5 millions...
Vu que le gars est sponsorisé par un site de vente en ligne spé dans le Vintage qui ouvre juste ces portes, le dit site a pu repack un starter Alpha pour profiter de l'afflux de com généré.
(quitte à ne pas le dire au mec qui l'a ouvert)

Perso je préfère me dire qu'on est dans le monde des bisounours est que le gars a vraiment eu de la chance, mais le faisceau dirige vers autre chose.

belcherized

Citation de: Shebely le 16 Octobre 2014, 14:18:11
Mais bizarrement ses autres vidéos ont fait genre 5000 vues et là on est à 1,5 millions...
C'est pas bizarre : la dernière carte est un Black Lotus, ça fait toute la différence !
Les autres ouvertures de paquets sont classiques, celle-ci est très spéciale à cause de Black Lotus justement.
Le meilleur site de Magic94 (Oldschool) :
http://www.oldschool-mtg.blogspot.fr/

Toad:
"Je pense que Flash avec Reveillark est le meilleur deck construit de l'histoire de Magic. J'ai joué Long avec 4 Burning Wish et 4 Lion's Eye Diamond, Stax avec 4 Trinisphere, Academy avec 4 Tolarian Academy, Jar avec 4 Memory Jar, Slurpy avec 4 Mind's Desire ...

A côté de Flash, on dirait des decks Bloc."

Shebely


mindtwist

Bon après c'est quand même une belle action qui fait plaisir à voir, faut pas déconner  :P

Slayer

C'est surtout parce que la video a ete relayee dans des chiees d'articles qui ont circule sur Internet avec la video a regarder, donc meme si les gens ne sont pas alles voir la video specifiquement, ils sont tombes sur un article avec la video dedans, donc hier soir elle etait a pres de 2,2 millions de vues ^^
"I didn't come to play. I came to win" (Kamahl, Pit Fighter)

Shebely

Ah perso, j'adore!
Je regardais ses vidéos avant, déjà. J'adorerai en faire autant.

Mais je pense que le coup de com est bien énorme pour le site qui sponsorise et qui a son nom en plein milieu de l'écran ;)

belcherized

Que ce soit totalement réel ou un peu "arrangé", finalement on s'en fiche un peu ^^
Ce qui compte, c'est que ça vend quand même vraiment du rêve  :P !!
Le meilleur site de Magic94 (Oldschool) :
http://www.oldschool-mtg.blogspot.fr/

Toad:
"Je pense que Flash avec Reveillark est le meilleur deck construit de l'histoire de Magic. J'ai joué Long avec 4 Burning Wish et 4 Lion's Eye Diamond, Stax avec 4 Trinisphere, Academy avec 4 Tolarian Academy, Jar avec 4 Memory Jar, Slurpy avec 4 Mind's Desire ...

A côté de Flash, on dirait des decks Bloc."

Slayer

Beaucoup aimeraient en faire autant, a mon avis :p

Je pense que personne ne pourra refaire ca a l'avenir, parce que ce qui fait qu'il n'a pas de "remords" a tout ouvrir, c'est que ca lui a coute pratiquement que dalle (et que ca fait bien longtemps que son investissement a ete amorti), contrairement a ceux qui achetent des boosters/booster boxes/starters aujourd'hui, et qui n'ouvrent surtout pas, de peur de ne pas arriver a un retour sur investissement suffisant (ce qui est tres souvent le cas malheureusement)
Il faudrait tomber sur un autre mec qui retrouve des displays comme lui, mais c'est assez peu probable

Je regarde ses videos depuis un moment aussi (je crois que j'ai commence juste avant sa boite Legends si je me souviens bien) et c'est vraiment sympa a regarder car il y a assez peu d'openings de produits scelles de cette epoque, et vu ce qu'il a encore a ouvrir, il va durer un petit moment!
Il a l'air bien sympathique, comme gars, en plus (meme s'il a quelques problemes d'elocution a certains moments xD)

(Ce qui me fait le plus marrer, c'est qu'il a craque son starter Alpha pour les 5 000 abonnes, mais il est a pratiquement 12 000 a l'heure actuelle, il va falloir qu'il fete les 10 000 des maintenants avec du lourd!)

En meme temps, de tout le stuff qu'il a, il a ouvert LA carte a avoir... meme s'il ne chope que de la merde sur tout le reste de son matos, il n'aurait pas pu faire mieux qu'un Lotus Alpha (qui est revenu a 9.5 de BGS, cela dit en passant! Un peu sur-evalue de mon point de vue, mais bon, c'est pas moi l'expert)
"I didn't come to play. I came to win" (Kamahl, Pit Fighter)