Petite video pour en faire baver plus 'un

Démarré par Lionceau, 14 Octobre 2014, 23:04:01

« précédent - suivant »

Sunsun

Pour répondre à Sheb, il a fait plus d'un million de vues sur cette vidéo parce que ça a été repris par toute la presse, tous les sites de jeux vidéo notamment (Polygon, Kotaku, CVG, etc., perso j'ai fait une actu sur le Journal du Geek, qui a fait 20 000 vues déjà dans la journée), et beaucoup de généralistes aussi, comme le Huffington.

sib51

Pour répondre un peu sur ce qu'il se dit sur la vidéo :

- Ce n'est pas un fake  ;)
- En Alpha une partie du print run a été repris manuellement pour les rares et donc tu peux ne pas avoir 2 rares consécutives sur la planche
(autre exemple, Malo qui au BOM ouvre Fastbond et Taiga, et j'en ai des autres en tete.)
- Le "meilleur" starter Alpha que j'ai su (j'ai pas vu mais le mec est 100% legit) est BL + mox Emerald, ce qui est pas mal aussi  :)

Pour la blague sinon, sachez qu'en beta il y a eu des petites "erreurs":
- des starters Beta avec des rares Alpha a la place des rares Beta (car ils avaient du rab de sheets Rare alpha, et a l'epoque... pas de petites economies)
- des starters sans rares  (ca, ca fait mal au cul ...)
- des starters avec des rares dans les slots Unco en + des 2 rares normales, soit 15 RARES par starter  :mrgreen:

belcherized

Ouch, 15 RARES dans le même starter, là ça c'est méchant  :mrgreen: !
Le meilleur site de Magic94 (Oldschool) :
http://www.oldschool-mtg.blogspot.fr/

Toad:
"Je pense que Flash avec Reveillark est le meilleur deck construit de l'histoire de Magic. J'ai joué Long avec 4 Burning Wish et 4 Lion's Eye Diamond, Stax avec 4 Trinisphere, Academy avec 4 Tolarian Academy, Jar avec 4 Memory Jar, Slurpy avec 4 Mind's Desire ...

A côté de Flash, on dirait des decks Bloc."