Bilands / Bazaar

Démarré par lutre, 22 Novembre 2014, 17:21:03

« précédent - suivant »

lutre

Bonjour à Tous,

Voilà bien des années que je n'ai pas posté sur ce forum....
Etant ancien Joueur T1 ( Clichy / Lyon / Annecy / Italie / Chalon, etc.), je souhaite me séparer d'une partie de mes cartes "interessantes"
A savoir, 3 Bob, 3 mers sout Rev, 1 ile Volc UNLIM et 2 Bayou.

Pour toutes ces cartes je peux fournir des scans.
Je me suis dis ensuite qu'il serait sympa de vendre ces cartes à des gens de ce site, que j'ai côtoyé pendant un long moment! :


  • -île Vocanique Unlimited Good/played : 130€
  • -Mer Souterraine Revised VO, :160€
  • -Mer Souterraine Revised VF, :150€
  • -Bazaar of Baghdad Exc - : 220€
  • -Bazaar of Baghdad -Fine : 200 €
  • -Bayou X2 Revised VF, Exc : 130€
Je possède également une mer sout VF revised, mais je viens de m'apercevoir qu'elle possède un petit rond imprimé au dos sur la droite.
Et je ne sais pas encore de quoi il s'agit, car ce n'est pas une salissure, ( cartes toujours protégée ) et il ne me semble pas que ce soit une fausse non plus.
Si quelqu'un a une information sur cette possibilité de défauts, je suis très intéressé.

On peut procéder par Paypal  ou encore mieux échange en mains propre sur Paris ou proche banlieue ( je suis à Montreuil )

Je suis ouverte a toute discussion / négociation.
Comme je ne viens pas trop souvent sur le site, vous pouvez également me joindre par EMAIL : p.guidot@gmail.com

Merci pour vos achats enthousiastes !!  8-)

Patrick.

ja, klar.

huguesparri

Le linking eBay est interdit sur ce site.
Et sinon, d'une façon plus générale, si tu considères la mer sout. de cette enchère comme exc., ça ne donne pas envie d'acheter le reste.


lutre

Merci pour ton retour,
je vais edit mon post.

Puis-je poster ici des scans dans ce cas?
ja, klar.

belcherized

Bayou x2 à 170, c'est pas du tout dans les clous...
Le meilleur site de Magic94 (Oldschool) :
http://www.oldschool-mtg.blogspot.fr/

Toad:
"Je pense que Flash avec Reveillark est le meilleur deck construit de l'histoire de Magic. J'ai joué Long avec 4 Burning Wish et 4 Lion's Eye Diamond, Stax avec 4 Trinisphere, Academy avec 4 Tolarian Academy, Jar avec 4 Memory Jar, Slurpy avec 4 Mind's Desire ...

A côté de Flash, on dirait des decks Bloc."

lutre

Je me base sur ce que j'ai pu trouver cette dernière semaine sur différents site d'enchères et un site de vente bien connu. ;)
S'il y a des offres je suis tout à fait ouvert à les entendre !

Comme je disais voilà un moment que je n'ai pas posté, jouer, etc. et j'ai essayé de trouver un maximum d'informations afin d'éviter d'envoyer un truc trop random.
Si ca ne correspond pas à ce qui se pratique ici, je suis tout à fait prêt à en discuter, afin d'intéresser l'acheteur autant que moi-même.
Le but n'est pas de m'enrichir, mais de pratiquer un prix juste qui permettra tout de même à la carte de finir dans les mains de quelqu'un qui s'en servira correctement.
C'est pourquoi je mets cette annonce ici plutôt qu'ailleurs.

Merci pour ton retour belcher, j'en prends note, et si tu m'indiques ce qui te sembles plus juste pour des bayous qui seraient :
"Carte en bon état mais ayant de multiples petits défauts. " comme l'indique MB pour la definition d'Exc.
Cela permettrait de faire évoluer le post positivement.

Patrick
ja, klar.

belcherized

Autant pour moi, c'est pas trop éloigné finalement.
Dans ma tête, j'avais Badlands = Bayou, mais en fait on passe du simple au double, va savoir pourquoi (les prix, même en Revised, ça devient vraiment n'importe quoi, mais bon, c'est un autre débat...)
Le meilleur site de Magic94 (Oldschool) :
http://www.oldschool-mtg.blogspot.fr/

Toad:
"Je pense que Flash avec Reveillark est le meilleur deck construit de l'histoire de Magic. J'ai joué Long avec 4 Burning Wish et 4 Lion's Eye Diamond, Stax avec 4 Trinisphere, Academy avec 4 Tolarian Academy, Jar avec 4 Memory Jar, Slurpy avec 4 Mind's Desire ...

A côté de Flash, on dirait des decks Bloc."

lutre

MAJ des prix, demandez pour les scans si vous êtes interessés.

P.
ja, klar.

lutre

Maj des prix et des dispos.
ja, klar.

lutre

Bonjour, Voici une MAJ avec les scans des trois bazaar qu'il me reste. (biland vendus)

Je souhaite modifier un peu mon une offre différente :
1: 195€
2: 210€
3: 220€

ou les trois pour la meilleur offre à partir de 600€

Les états sont a constater en fonction des photos.

Si vous souhaitez les scans HD, n'hésitez pas a me faire un mail à p.guidot@gmail.com





ja, klar.