graded cards, playmats, oldschool

Démarré par phigue0, 20 Décembre 2014, 18:33:01

« précédent - suivant »

phigue0

Bonjour à tous,


références: mm pseudo partout,  ebay : +1300 évaluations positives, MT: +400 ev., MKM: +200 ev. Aucune évaluation négative. Ici, j'ai de mémoire tradé sur du lourd avec Gotcha, Gush, Mindtwist.



qq recherches / ventes:


Recherches:


- éventuellement des nevinyrral's disk gradées (pas moins de psa 9 ou bgs 9) en Alpha-beta-summer, prix suivant grade et édition

- des stickers middle-ages (parfois connus sous le nom Fred Ditzler)



Ventes:


- une mox sapphire alpha bgs 8: 5000 euros. Je propose la carte en exclu qq jours sur solo avant de la proposer ailleurs.



Voir l'image en grand



Voir l'image en grand


- un time walk beta psa 9: 2100 euros


Les traces/poussières visibles sur les scans sont dues à mon scanner ou au boîtier mais la carte en elle-même est vraiment splendide.



Voir l'image en grand



Voir l'image en grand





- un tapis de jeu one player spellground wyvern (aucun pb pour play with any jcc): 65 euros



Voir l'image en grand



- un tapis de jeu gp miami (vous trouverez des images facilement sur le net): 37 euros




- gamma playtest righteousness "Captain Kirk": 65 euros, fdp inclus en lettre max  VENDUE




Voir l'image en grand



- playset de ball lightning the dark vo, played-good condition : 20 euros fdp en lettre max inclus


- playset d'ivory tower antiquities, played-good condition: 13 euros


Pour les ventes, remise en main propre à Paris possible, autrement rajoutez les frais de port aux tarifs de la poste en vigueur



Paiement par virement, chèque, paypal (frais à votre charge ou envoi d'argent entre proches sélectionné), espèces si remise en main propre (ou paiement encaissé au préalable)




Cdt








phigue0