Vintage au GP Paris (10 mai)

Démarré par Shebely, 19 Avril 2015, 18:16:40

« précédent - suivant »

Shebely

Hello,

Pour ceux qui ne suivraient pas le circuit pro de MtG, il y aura un GP à Paris d'ici 15 jours, et le Dimanche s'organise un tournoi Vintage.

Inscriptions à 11h, début du tournoi à midi.
PAF 25€ pour 6 rondes sèches.
Au niveau des lots, il s'agit de points à dépenser comme on le veut sur un pool prédéterminer détaillé ici: http://www.bazaar-of-moxen.com/fr/bom-points,3.html
6-0 : 1500 Points
5-0-1 : 950 Points
5-1 : 400 Points
4-0-2 : 310 Points
4-1-1 : 220 Points
4-2 : 40 Points
(en gros, une mer sout c'est 1300 points et un booster DTK c'est 10 points)

Pour le lieu:
Dock Pullman
Les Docks d'Aubervilliers
50, avenue du Président Wilson
93200 Saint Denis
https://www.google.com/maps/d/u/0/viewer?mid=zqq01inVmyz8.kT5FFQDK2CQU&hl=en

Si vous voulez plus de détails, le site du BOM explique tout ce que je n'ai pas dit, normalement.

On devrait en être avec hitomie, en tous cas ;)

atigrou


0/2Drop

Meme en gagnant tous les tournoi on peux pas se payer le black lotus ou j'ai mal compté ?  :mrgreen:

C'est génial ces points quand même...
Y'a moyen de repartir avec une figurine et un playmat en jouant trankilou sur le WE :)
Ca change de lots en booster, surtout pour les joueurs d'Eternal et çà fait des cadeaux souvenirs
@MtgTheSource : Goyf is worth more than its weight in Gold.
@MTG Salvation : i tell you one thing, if there's a folk on this earth who likes dem dredge, it's the germans. When germans tell you to go quad, you go quad ! do not question them... ever.  
@GenCon2012 - About report of BrianDeMars : Does it matter? He went 0-2 drop. I want to know what the people who actually won a match played.
@theManadrain - About the Deckname of Menandian : lol ok, what did you change a card or two and call it meandeck x? Sorry if my post ruins your hype for your upcoming 4 dollar article.
EDH 1v1 : Animar - Sigarda - Nin - Sidisi
EDH Multi : GAA4 - Omnath - Kiki-Jiki - Brimaz - Oloro - Kaalia - Kozilek
Modern : Merfolk
Legacy : Dredge "Quad'Lazer"
Vintage : PitchLong Oath

Shebely

Perso je préfère les boosters (j'ai déjà trois tapis et des figs plein mes armoires), mais chacun voit midi à sa porte au moins :P

Pour le BL, j'avoue ne pas avoir compté. j'ai surtout regardé ce qu'on peut avoir avec 40 points en fait (et je suis optimiste!).

belcherized

4 boosters pour un 4-2, c'est-à-dire que tu rentres pas encore dans tes frais (25E de PAF).
Le meilleur site de Magic94 (Oldschool) :
http://www.oldschool-mtg.blogspot.fr/

Toad:
"Je pense que Flash avec Reveillark est le meilleur deck construit de l'histoire de Magic. J'ai joué Long avec 4 Burning Wish et 4 Lion's Eye Diamond, Stax avec 4 Trinisphere, Academy avec 4 Tolarian Academy, Jar avec 4 Memory Jar, Slurpy avec 4 Mind's Desire ...

A côté de Flash, on dirait des decks Bloc."

Shebely

S je misais sur la rentabilité, je jouerai surement pas Vintage ;)

belcherized

#6
Oui mais le but du Vintage et des lots Vintage, c'est de faire rêver un petit peu, quand même.

Si tout ce qui t'intéresse, c'est jouer, autant aller joueur dans un bar avec 5 ou 6 copains, tu joueras autant de rondes, et pour 25E, t'auras au moins savouré quelques bonnes bières  ;)

En fait, si j'ai bien compris, ce GP, ça va revenir au même que les soirées T1 que vous organisez sur Paname...sauf que là tu vas payer 25E  pour zéro bière :)
Le meilleur site de Magic94 (Oldschool) :
http://www.oldschool-mtg.blogspot.fr/

Toad:
"Je pense que Flash avec Reveillark est le meilleur deck construit de l'histoire de Magic. J'ai joué Long avec 4 Burning Wish et 4 Lion's Eye Diamond, Stax avec 4 Trinisphere, Academy avec 4 Tolarian Academy, Jar avec 4 Memory Jar, Slurpy avec 4 Mind's Desire ...

A côté de Flash, on dirait des decks Bloc."

Shebely

Perso, c'est ça. :D
Mais comme je sais que certains visent les lots, ça les fera peut-être venir ;)
Enfin malgré tout, j'aime bien les tournois, on joue de manière plus juste, plus serrée. Le classement a son importance, mais les lots, je m'en tape tellement...
(et je bois pas de bière, c'est dégueulasse)

SkillsAreImba


MarvinRouge

J'en serai a priori... (C'est clair qu'on s'en fout des lots ^^)
- Qu'est-ce que ça vous fait, Père, d'avoir l'Entité sombre en vous ?
- C'est un peu comme si j'avais un parapluie dans les fesses, ma fille. Depuis des années, ça me raidit. J'ai l'impression que mon corps est sous-tendu par des armatures mille fois plus dures que mes os.
Et tu sais quoi ? Le parapluie, je vais le retirer.

aldebar

#10
Ca aurait pu etre tentant si il y avait eu plusieurs tournois Vintage sur le WE mais la pas tres motivé pour me taper le trajet jusqu'a Paris. C'est clair que le public visé n'est pas celui du BOM et c'est deja bien qu'il y ait un tournoi vintage.

wevarine

Je viendrai également surement faire un tour

fourras69


Watanabe

4 boosters a 4-2 c'est pas mal quand tu sais que pour ce score, sur 95% des tournois, tu n'aurais déjà eu aucun lot.

4 boosters c'est déjà des lots de 5-8 sur pleins de tournois donc clairement je trouve pas ca degueu. Apres, je sais qu'avec Manu on a pas la meme approche :)
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !