July 13, 2015, Banned and Restricted Announcement

Démarré par Shebely, 14 Juillet 2015, 18:35:12

« précédent - suivant »

Shebely

Juste histoire de dire, c'est le No Change général, tous formats confondu, pour ceux qui auraient eu un doute ;)

mindtwist

ouf j'ai eu peur que personne remarque qu'il ne s'est rien passsé  :mrgreen:

belcherized

Citation de: mindtwist le 15 Juillet 2015, 12:32:18
ouf j'ai eu peur que personne remarque qu'il ne s'est rien passsé  :mrgreen:

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Le meilleur site de Magic94 (Oldschool) :
http://www.oldschool-mtg.blogspot.fr/

Toad:
"Je pense que Flash avec Reveillark est le meilleur deck construit de l'histoire de Magic. J'ai joué Long avec 4 Burning Wish et 4 Lion's Eye Diamond, Stax avec 4 Trinisphere, Academy avec 4 Tolarian Academy, Jar avec 4 Memory Jar, Slurpy avec 4 Mind's Desire ...

A côté de Flash, on dirait des decks Bloc."

belcherized

Hop! Le petit message pour dire rien du tout ! On a réussi à faire une semaine complète sans le moindre post !! Record battu les copains  :mrgreen: !
Le meilleur site de Magic94 (Oldschool) :
http://www.oldschool-mtg.blogspot.fr/

Toad:
"Je pense que Flash avec Reveillark est le meilleur deck construit de l'histoire de Magic. J'ai joué Long avec 4 Burning Wish et 4 Lion's Eye Diamond, Stax avec 4 Trinisphere, Academy avec 4 Tolarian Academy, Jar avec 4 Memory Jar, Slurpy avec 4 Mind's Desire ...

A côté de Flash, on dirait des decks Bloc."

mindtwist

Citation de: belcherized le 24 Juillet 2015, 18:55:39
Hop! Le petit message pour dire rien du tout ! On a réussi à faire une semaine complète sans le moindre post !! Record battu les copains  :mrgreen: !

:mrgreen: énorme !

J'y ai aussi pensé mais je me suis dit qu'on pouvais taquiner les 2 semaines, voire le mois  :shock:

Bah, le vintage n'est pas mort tant que les joueurs vintage sont encore en vie  :mrgreen:

belcherized

Citation de: mindtwist le 24 Juillet 2015, 22:33:26
Citation de: belcherized le 24 Juillet 2015, 18:55:39
Hop! Le petit message pour dire rien du tout ! On a réussi à faire une semaine complète sans le moindre post !! Record battu les copains  :mrgreen: !

:mrgreen: énorme !

J'y ai aussi pensé mais je me suis dit qu'on pouvais taquiner les 2 semaines, voire le mois  :shock:

Bah, le vintage n'est pas mort tant que les joueurs vintage sont encore en vie  :mrgreen:

Haha excellent  :mrgreen: !
Désolé d'avoir craqué trop tôt  :mrgreen: !
Allez, nouvel objectif : 2 semaines sans post  :mrgreen: ! Top chrono...c'est partiiiiiiii !!!
Le meilleur site de Magic94 (Oldschool) :
http://www.oldschool-mtg.blogspot.fr/

Toad:
"Je pense que Flash avec Reveillark est le meilleur deck construit de l'histoire de Magic. J'ai joué Long avec 4 Burning Wish et 4 Lion's Eye Diamond, Stax avec 4 Trinisphere, Academy avec 4 Tolarian Academy, Jar avec 4 Memory Jar, Slurpy avec 4 Mind's Desire ...

A côté de Flash, on dirait des decks Bloc."

vladic

Les nouveaux postes de solo semblent dédiés qu'au format OldSchool.
Y a même plus de report des 3/4 événements vintage restants en France

Pas de news du MKM Toulouse???!  :roll:

Je suis tombé sur le stream de la final sur Twitch (MtgQuality pour ceux qui chercheraient la rediff).
La qualité du stream n'est pas vraiment là. Une finale Shop vs Mentor pour changer (à croire que le "méta" se limite à 3-4 archetypes)


mindtwist

Disons que les gens qui jouent encore vintage (hors oldschool) ne prennent plus la peine de poster sur solomoxen, un site qui devient plus solo que moxen au passage, c'est moche !

beun

#8
Source = http://magic.wizards.com/en/articles/archive/news/september-28-2015-banned-and-restricted-announcement-2015-09-28
Citation de: Wizards
Vintage:

Chalice of the Void is restricted.

Dig Through Time is restricted.

Thirst for Knowledge is unrestricted.

Intéressant !!!
bon ok, ça me fait vraiment pas plaisir la restriction de calice mais je peux pas non plus dire que c'est une surprise.
Est-ce qu'on va voir un retour des decks welder controle, now featuring Dack Fayden???
Ta mère elle a Annihilator 6.

bibi


Shebely

#10
Doh!

Je l'avais pas vue venir celle là, j'avais complétement oublié que c'était aujourd'hui o_0

Bon bah ça va changer quelques trucs, ça... Faut que je refasse les deux decks que hito et moi jouons, ça promet ^^;

Ceci étant, dans Shop, les Chalices manquants seront remplacés par les Sphères/Thorns/Revoker qui étaient sortis de temps en temps non?
Après, ça sera moins regular, on verra l'impact.

Pour Thirst, je trouve ça plutôt cool, effectivement. Dig étant meilleur, ça a tout son sens.

alex

Moi qui militais pour soif depuis des années (oui oui oui) !!! les shops au classeur et retour vers le bleu.

fog.fog

Un retour de Slaver ?
C'est une bonne nouvelle le retour de Tfk.
en soutient à Wata : http://www.eternal-central.com/

aldebar

Citation de: Shebely le 28 Septembre 2015, 19:02:03
Ceci étant, dans Shop, les Chalices manquants seront remplacés par les Sphères/Thorns/Revoker qui étaient sortis de temps en temps non?
Après, ça sera moins regular, on verra l'impact.
oui, ou des null rod selon les listes ;)

Shebely

Effectivement, on peut tabler sur des terra nova ou des trucs du genre, mais je vois des metalo arriver avant les null rod pour ma part.
Null Rod remplacera bien des Chalices ceci dit, mais dans les decks aggro genre Merfolk ;)