Eternal world Championship

Démarré par Watanabe, 28 Juillet 2015, 03:00:14

« précédent - suivant »

vladic

#15
La liste de Rod' est issu de la "vintage super league" si je me trompe pas...(piloté par Froehlich?)
Tu peux regarder les matchups landstill  vs MUD sur des vidéos de la saison3 (youtube)

Watanabe

J'ai regarde les games contre lsv. On est d'accord que si lsv joue correctement il gagne 2-0?
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

0/2Drop

@MtgTheSource : Goyf is worth more than its weight in Gold.
@MTG Salvation : i tell you one thing, if there's a folk on this earth who likes dem dredge, it's the germans. When germans tell you to go quad, you go quad ! do not question them... ever.  
@GenCon2012 - About report of BrianDeMars : Does it matter? He went 0-2 drop. I want to know what the people who actually won a match played.
@theManadrain - About the Deckname of Menandian : lol ok, what did you change a card or two and call it meandeck x? Sorry if my post ruins your hype for your upcoming 4 dollar article.
EDH 1v1 : Animar - Sigarda - Nin - Sidisi
EDH Multi : GAA4 - Omnath - Kiki-Jiki - Brimaz - Oloro - Kaalia - Kozilek
Modern : Merfolk
Legacy : Dredge "Quad'Lazer"
Vintage : PitchLong Oath

nightowl974

@0/2 drop: sur Youtube tu tapes vintage super league, tu as 3 saisons pour te régaler!)

Et oui, certains plays sont parfois déconcertants..

Pour ton choix de jeux je pense que tu es déjà bien aiguillé!) personnellement je pencherai plus vers  UR(g) delver, ca me paraît le plus stable unpow.. Et je crois sincèrement que même unpow le paquet est compétitif!!C est aussi peut être dû au fait que je suis très loin du landstill play style..

En tous cas t es un veinard d y aller, ça dois être GÉNIAL  8-)

vladic

@nightowl974 :  Ur delver c'est un peu la version démodé du jeu Mentor qui est le plus joué et qui perf le mieux (MKM, espagne...etc).
Il vaut mieux partir sur un deck qui déglingue les mentor et jeune pyro avec des matchups Shop et oath convenables.   

@ 0/2 drop : https://www.youtube.com/playlist?list=PL3rP64NRtmbjUuj8PGzvY5LtPhMPWIJNG

@ Wata : oui, lsv aurait du clairement gagné

Pour les jeux Landstill, il y a Josh Potucek qui fait des résultats convenables (en powerisé), sa dernière liste joue balance, 3 sudden shock, 3 engineer explosive et 2 foudre maindeck contre mentor et delver est :

4 Standstill
1 Keranos, God of Storms
2 Jace the Mind Sculptor
2 Dack Fayden
1 Dig Through Time
1 Ancestral Recall
1 Crucible of Worlds
1 Balance
2 Lightning Bolt
3 Sudden Shock
3 Engineered Explosives
4 Force of Will
4 Mana Drain
2 Mental Misstep
2 Flusterstorm
1 Misdirection
1 Mindbreak Trap
1 Black Lotus
1 Mox Sapphire
1 Mox Ruby
4 Scalding Tarn
1 Flooded Strand
1 Mountain
2 Island
3 Volcanic Island
2 Tundra
1 Library of Alexandia
1 Strip Mine
3 Wasteland
4 Mishras Factory

SIDEBOARD
1 Tormods Crypt
2 Containment Priest 
4 Grafdiggers Cage
1 Pyroblast
1 Rolling Earthquake
1 Swords to Plowshares
1 Wear/Tear
4 Ingot Chewer

MinosSnt

Déjà tu mens Wata :D

Tu as joué VIntage l'an dernier au BOM à Annecy je crois avec un Young Pyro 4C :D

Watanabe

Citation de: MinosSnt le 31 Juillet 2015, 10:37:13
Déjà tu mens Wata :D

Tu as joué VIntage l'an dernier au BOM à Annecy je crois avec un Young Pyro 4C :D

Le bom a Annecy c'etait pas y'a deux ans?
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

nightowl974

Oui c sur que landstill c est mieux contre oath et mud.. Par contre c est complètement drain-dépendant et la liste ne tourne pas sans..  Donc ça dépendra de ton pool de carte dispo wata..
Je suis aussi bien d accord sur les mind break trap, ça aide bien dans ce paquet. J irai jusqu à en mettre 1 en main minimum  :twisted:

Selon moi Mentor n est pas vraiment une version améliorée de UR DELVER, même si la mécanique reste très proche.. Elles n ont en commun que le draw engine pack: probe, preordain, gush pour les delves spells (ce qui est déjà pas mal je te l accorde vladic).
Le fait est qu il y a plusieurs approches de mentor (midrange, control, aggro..)  mais aucune n est  selon moi jouable sans Power..
La Ur delver liste elle  est plus standardisée. De plus elle s'appuie sur une tripotée de spells à 1 (ahh, les reb main!) qui rend le deck non-Power-dependant..
Après c sur que si on aligne pyromancer face à mentor, le second fait la peau au premier :P

mindtwist

Tous ces posts sur solo en moins d'une semaine pour parler vintage, j'en suis tout retourné !

Sinon UR delver splash G (grudge) ça semble bon dans un meta bien bleu bien shop !