Ca faisait un bail

Démarré par Lestree, 13 Septembre 2015, 23:04:00

« précédent - suivant »

Lestree

Bonjour à tous,

je ne m'étais pas connecté depuis 2 ans environ, ça remonte ^^
Je vois que cette catégorie du forum est vide ou presque, en gros tout le monde est passé sur magic market si je comprends bien ? Toujours du monde à Jussieu le samedi, ne serait-ce que pour se reémorer un peu de l'ambiance d'autrefois ? Gérard est toujours là-bas ? :D

Merci d ;)es infos éventuelles !

beun

Hey,
T'es "Lestree", genre comme dans "Bertrand Lestree" ?
Ta mère elle a Annihilator 6.

mindtwist

Citation de: beun le 13 Septembre 2015, 23:57:29
Hey,
T'es "Lestree", genre comme dans "Bertrand Lestree" ?

Je pense qu'il n'oserait pas sinon ...

mindtwist

Citation de: Lestree le 13 Septembre 2015, 23:04:00
Je vois que cette catégorie du forum est vide ou presque

ça fait mal de le dire, mais un peu comme toutes les autres sections  :|

Shebely

Sinon, oui toujours du monde à Jussieu et toujours Gérard qui piège les mômes à l'arrière de sa bagnole ;)

Lestree

Je ne suis pas bertrand cest juste un hommage au premier joueur mtg digne de ce nom ;-) juste fait qqs partie contre lui il y a maintenant bien des lunes. Je vois avec plaisir quil reste encore un souffle de vie sur le fofo cest bien !

javoue avoir hallucine sur les prix pour les pieces du p9 compare au faible engouement que je suppose (supposais ?) pr le vintage ; et dire que je pensais avoir vendu au plus haut lol (genre BL unlim mint a moins de 1000 e). magic valeur refuge en periode de difficultés eco ? il semble que oui, me reste plus qua ecluser les bob et autres quil me reste :-)

bonne journee a tous

mindtwist

Citation de: Lestree le 14 Septembre 2015, 09:00:04
Je ne suis pas bertrand cest juste un hommage au premier joueur mtg digne de ce nom ;-)

Ha autant pour moi, je pensais que tu étais le porteur des improbables lunettes de soleil qu'on voit ici :
http://archive.wizards.com/Magic/Magazine/Article.aspx?x=mtgcom/feature/226captions

Sacré époque quand même !

belcherized

Haha excellentes les photos ^^
Je me trompe où Dominic Symens avait un petit air à la Justin Timberlake  :mrgreen: ?
Le meilleur site de Magic94 (Oldschool) :
http://www.oldschool-mtg.blogspot.fr/

Toad:
"Je pense que Flash avec Reveillark est le meilleur deck construit de l'histoire de Magic. J'ai joué Long avec 4 Burning Wish et 4 Lion's Eye Diamond, Stax avec 4 Trinisphere, Academy avec 4 Tolarian Academy, Jar avec 4 Memory Jar, Slurpy avec 4 Mind's Desire ...

A côté de Flash, on dirait des decks Bloc."

Lestree

#8
il est chez air france (donc tjs en altitude, cf les lunettes ;-) mais retire des voitures je crois.
ca vaut la peine que je liste ici mes "have" ou vous netes plus que quatre ?
:-D

edit : "quatre" apres avoir vu le post de belcherised

mindtwist

Posste poste !
Il y a des amateurs de vieilleries ici  :mrgreen:

beun

non non, ne poste surtout pas ici et envoie-moi ta liste par MP plutôt
:moustache:
Ta mère elle a Annihilator 6.

mindtwist

Trop tard il s'est déjà renseigné sur les prix  :P

Arnono

Citation de: beun le 14 Septembre 2015, 16:47:51
non non, ne poste surtout pas ici et envoie-moi ta liste par MP plutôt
:moustache:
Vil escroc
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/

kLu

Erf, ils jouaient des decks alpha beta sans pochettes sur des tables en bois...
Même si tout le monde le sait, ça fait vraiment mal au cœur de le voir en photo !

mindtwist

Ben à l'époque on s'en foutait, c'était quand même plus décontracté que maintenant ..